Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Voyeurpervers
Joined in Jun 2014

155 投稿
August 21, 2020
Pour la première fois je renonce à acheter une carte spéciale. A l'avenir je n'achetrai plus les cartes systématiquement.
stefnev1
モデレータ
Joined in Jul 2008

4603 投稿
August 21, 2020
@Voyeurpervers
Comme tout un chacun sur iStripper, ton libre arbitre est intact et tu achètes seulement ce que tu veux, personne n'est "obligé" à quoi que ce soit (mis à part les termes et conditions du produit, ainsi que les règles du forum, bien sûr).
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1319 投稿
August 21, 2020 (edited)
Je te félicite @Voyeurpervers.

Je crois que lorsque plus de gens comme toi et moi vont réaliser que d'essayer d'aquérir ce genre de carte par les jeux de hasard, ne sert l'intérêt de personne, cela va ammener Totem à cesser cette pratique "déplaisante".

Au départ ce genre de carte s'acquiérait pour inciter les gens à acheter toutes les cartes d'un mois, ou vraiment lors d'un évènement spécial, comme Noël par exemple.

Maintenant Totem s'en sert pour faire de l'argent au détriment de ses clients, sans qu'ils puissent avoir la certitude d'acquérir ces cartes.

Je trouvait cette pratique bonne au début, en ce sens que cela permettait à Totem de fidéliser des clients. Maintenant cela n'a qu'un but lucratif pour Totem.

Je trouve cela déloyal pour les clients fidèles comme moi, qui était même prêt à payer plus cher pour ce genre de carte, mais non à partir des jeux, et avec la certitude de les acquérir. Car dans mon cas, ayant toutes les cartes, cela me défavorise et ne fait que me lessiver de mes crédits pour les acquérir "peut-être", si je serais chanceux au jeux de hasard. Ce qui pour moi et dans ma situation est "Inacceptable.

La preuve que cela ne fonctionne plus est qu'au départ j'avais réussis à acquérir toutes ces cartes jusqu'à celle de Melena Maria Rya, que j'ai finalement eu par une carte Joker "gratuite" dans une offre passé, mais qui m'a fait perdre celle de Sky Blue dans la même promotion.

Depuis je ne suis plus capable d'en acquérir en dehors des jeux, sauf la dernière Nici, que j'ai eu grâce à l'achat de toutes les cartes du mois d'août.

En tous les cas Totem à manquer à sa promesse faite, de trouver des façons autres de satisfaire ses clients et cesser de les frustrer.

C'est LAMENTABLE.

I congratulate you @Voyeurpervers.

I believe that when more people like you and I realize that trying to acquire this kind of card through gambling is not in anyone's best interest, it will cause Totem to stop this "unpleasant" practice.

Initially this kind of card would be acquired to encourage people to buy all the cards for a month, or really during a special event, such as Christmas for example.

Now Totem uses it to make money to the detriment of its customers, without them being able to be sure of acquiring these cards.

I found this practice good at first, in that it allowed Totem to retain customers. Now this is only for profit for Totem.

I find this unfair for loyal customers like myself, who were even prepared to pay more for this kind of card, but not from the games, and with the certainty of acquiring them. Because in my case, having all the cards, it puts me at a disadvantage and only loses my credits to acquire them "maybe", if I would be lucky at games of chance. What for me and in my situation is "*****."

The proof that this no longer works is that initially I had managed to acquire all these cards until that of Melena Maria Rya, which I finally got by a "free" Joker card in a past offer, but which made me lose Sky Blue's in the same promotion.

Since then I am no longer able to acquire any outside of the games, except the last Nici, which I got thanks to the purchase of all the cards for the month of August.

In any case Totem has to break its promise, to find other ways to satisfy its customers and stop frustrating them.

It's a SHAME.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1319 投稿
August 21, 2020 (edited)
@Voyeurpervers
Comme tout un chacun sur iStripper, ton libre arbitre est intact et tu achètes seulement ce que tu veux, personne n'est "obligé" à quoi que ce soit (mis à part les termes et conditions du produit, ainsi que les règles du forum, bien sûr).

C'est parce que justement dans le cas des cartes évènement spécial, on ne peut les acheter, même si on le veut.

Le seul choix dans ce cas, est d'accepter ou non de se faire vider de son argent sans certitude d'acquérir ces cartes.

Il est là le problème.

Évidemment je ne parle pas des cartes avec un chemin prédéfini, qui permettait d'avoir la certitude de les acquérir. Ce qui était le cas au début.

This is because precisely in the case of special event cards, we cannot buy them, even if we want to.

The only choice in this case, is to accept or not to be emptied of its money without certainty of acquiring these cards.

Here is the problem.

Obviously I am not talking about cards with a predefined path, which made it possible to have the certainty of acquiring them. Which was the case at the beginning.
Voyeurpervers
Joined in Jun 2014

155 投稿
August 22, 2020
Peut-être serait-il intéressant de savoir combien de membres partagent notre opinion. Cela permettrait à Totem de prendre conscience du mécontentement des dit membres?
Philours
Joined in Feb 2019

1659 投稿
August 22, 2020
Évidemment je ne parle pas des cartes avec un chemin prédéfini, qui permettait d'avoir la certitude de les acquérir. Ce qui était le cas au début.

Au début, peut-être, je n'ai pas connu.
Mais j'ai connu 2 occasions/ la dernière avec le pré-achat Aout 2020 et il y a environs 1 mois ou 2 avec le système du thermomètre qui pour moi était intéressant car on savait approximativement combien la SEC allait nous coûter.

[quote] Obviously I am not talking about cards with a predefined path, which made it possible to be sure of acquiring them. Which was the case at the beginning. [/ Quote]

At first, perhaps, I did not know.
But I had 2 occasions / the last with the pre-purchase August 2020 and about 1 month or 2 ago with the thermometer system which for me was interesting because we knew approximately how much the SEC was going to cost us.
Voyeurpervers
Joined in Jun 2014

155 投稿
August 22, 2020
@Philours Bien sûr, mais je ne parle que des cartes que l'on ne peut obtenir que par jeux de hasard et qui peuvent coûter une somme déraisonable en crédits.
Philours
Joined in Feb 2019

1659 投稿
August 22, 2020
Oui, je comprend, les cartes spéciales peuvent couter très cher. C'est pour cela que je faisais allusion à ces 2 systèmes, bien que l'un d'entre eux n'était pas intéressant pour vous puisque votre collection est complète ou presque.

Les cartes spéciales coutent cher, c'est pour ça qu'on les appelle : "spéciales" 😆 😢
Voyeurpervers
Joined in Jun 2014

155 投稿
August 22, 2020
Totem devrait alors les rebaptiser "cartes onéreuses et incertaines", cela serait plus honête.😟😆
Philours
Joined in Feb 2019

1659 投稿
August 22, 2020
Ha, ha oui, pourquoi pas ?
Mais cela serait moins vendeur pour eux ! 😉
Voyeurpervers
Joined in Jun 2014

155 投稿
August 22, 2020
Au bout du compte, ce que je reproche à ces cartes c'est l'incertitude de les obtenir quelque soit les crédits dépensés. Il faudrait que au delà d'une certaine somme la carte soit acquise comme dans le coup du thermomètre. Mais Totem accepterait-il une telle solution, la question reste posée.😟😟😟
arise77
Joined in Mar 2008

196 投稿
August 22, 2020
@Voyeurpervers je crois que c'est peine perdue. Il y a eu déjà beaucoup de posts sur le sujet, mais Totem ne semble pas en tenir compte pour le moment, car le nombre de cartes spéciales a augmenté (une par mois) et les jeux à gratter et la machine à sous reviennent de plus en plus souvent.

Beaucoup de membres ont déjà proposé ce qui semble être la meilleure solution (aussi la plus radicale) : ne plus participer à tous ces jeux de hasard.

Pour ma part, j'ai été particulièrement déçu les dernières fois où j'ai participé à ces jeux. Je n'ai pas obtenu de cartes spéciales, malgré les centaines de crédits joués. Et toutes les autres cartes reçues - dont je ne voulais pas - m'ont couté 2 à 3 fois plus cher que si je les avais achetées individuellement. J'ai retenu la leçon, je n'y participe plus.

Je ne suis pas contre l'idée de cartes spéciales, mais ie moyen actuel de les obtenir me parait trompeur et malhonnête.
Une solution qui pourrait contenter tout le monde serait de permettre aux membres d'achter des cartes Joker, même seulement quelques jours par an. Ainsi, ceux qui aiment les jeux de hasard pourront continuer à y particper, et ceux qui ne les aiment pas auraient un autre moyen d'obtenir ces cartes.
Voyeurpervers
Joined in Jun 2014

155 投稿
August 22, 2020
J'espérai un peu mobiliser les membres mécontent du système actuel mais j'ai l'impression que ça n'est pas le cas. une telle mobilisation aurait PEUT-ÊTRE amener Totem à reviser sa position actuelle. Bien sûr, sans cette mobilisation mon espoir est et restera vain. Dommage!!!😰😟😪

I was hoping to mobilize members who are unhappy with the current system a little, but I have the impression that this is not the case. such a mobilization would MAYBE have led Totem to revise its current position. Of course, without this mobilization my hope is and will remain in vain. Too bad !!! 😰😟😪
arise77
Joined in Mar 2008

196 投稿
August 22, 2020
@Voyeurpervers en effet d'autres ont déjà eu l'idée de "mobiliser les membres mécontents", mais on doute que cela fonctionne car on ne sait même pas quel % des membres consulte le forum. En plus on ne parle pas tous la même langue.

Mais je pense que c'est toujours utile d'exprimer votre mécontentement, car d'autres vous liront, et cela permet à Totem d'avoir du feedback.

Le meilleur moyen reste donc d'agir avec son portefeuille et de ne plus financer les jeux de hasard.
Voyeurpervers
Joined in Jun 2014

155 投稿
August 22, 2020
@arise77 vous avez tout à fait raison, dès que l'on touche au porte-monnaie de quelqu'un il devient plus raisonable. Mais je continuerai à exprimer mon mécontentement chaque fois que cela me sera possible.😠😠

@arise77 you are absolutely right, as soon as you touch someone's wallet they become more reasonable. But I will continue to express my dissatisfaction whenever possible.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1319 投稿
August 22, 2020 (edited)
@Voyeurpervers,

Pour ce qui est de mobiliser les gens, j'ai déjà essayer. Et pas juste les gens. J'ai aussi essayer auprès du service à la clientèle.

Lire ceci :
https://www.istripper.com/fr/forum/thread/42891/1?post=633280
iStripperに関する全て / To those like me who want to be able to buy special event cards (À ceux qui comme moi veulent pouvoir acheter les carte...
To those like me who want to be able to buy special event cards Hello It is very rare that I ***** or express my displeasure on this forum. In fact, I don't think I've ever done it before. It is not c...
Je me suis heurté a un refus catégorique auprès de ce service, de pouvoir acheter ces cartes a un prix plus élevé.

Elles ne sont pas à vendre m'a t'on répondu, et je dois accepter cette décision.

Ensuite, je me suis heurté à des gens sur ce forum, qui ont joué à ces jeux, et qui ont aussi payé le prix fort. Ils refusent l'idée, de devoir accepter que d'autres paient un prix, qu'ils jugeront de toutes façon trop bas, en lien à ce que eux ont probablement dû payer pour les avoir.

Il y en a d'autres, qui eux, bien qu'ils comprennent la frustration des gens qui comme moi se refusent de jouer à des jeux de hasard, justifient cette politique de Totem en se disant que c'est une façon de compenser leurs pertes, vu qu'ils accordent des rabais aux membres. De plus selon eux, Totem est là pour faire de l'argent, ce qui est vrai. (Par contre selon moi, cette façon de faire n'est pas bonne, ne faisant que frustrer leurs fidèles clients. C'est contre productif, à mon avis d'agir ainsi.)

Il y en a qui acceptent que ces cartes soient sacrifiées pour permettre que le prix des cartes coûtent moins chères. (J'avais soulevé l'idée d'augmenter un peu le coût des cartes, pour que cette pratique cesse).

Il y en a d'autres comme moi qui sont en désaccord avec cette façon de faire, et qui ne se gênent pas pour le faire savoir, lorsque l'occasion se présente.

Donc beaucoup de personnes en déssacord, et Totem profite de cette division pour ne pas changer les choses.

Je déplore surtout, et vous aller le lire dans le fil de discussion, qu'il y a eu une annonce à l'époque faite par un membre de l'équipe de Totem, promettant d'obtenir ces cartes d'une autre manières, vu le constat de la frustration que cette politique des SEC provoquait. Cela devait se faire d'ici la fin de l'*****ée.

Voici ce que @Kaiju, membre l'équipe avait répondu :

"Hi All,

We understand that some of you are frustrated because of the "special events" cards and we hear you.

The truth is that Totem always had in mind to create "rare" cards (It probably has something to do with the fact that the founders are Magic players;)). Among the 7 special event cards we have released so far, 4 come from pre-orders or advent calendars and 3 were added on the occasion of a scratch ticket promotion.

We had already heard your claims with the first Special Event cards we had released. This is why we have decided to create the Joker card, to give you more chances to get the special event cards. And it worked ! 50 of you have earned this joker card and were able to get Melena's special card if they hadn't won it when scratching.

But it's obviously still frustrating when you have no luck. That's why we have decided to work on new means to obtain special event cards NOT based only on luck but as rewards for your LOYALTY.

We'll keep posted on this by the end of the year."

Cette promesse n'a JAMAIS ÉTÉ RESPECTÉE.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1319 投稿
August 22, 2020
@Voyeurpervers,

In terms of mobilizing people, I have already tried. And not just people. I also try with customer service.

Read this:
https://www.istripper.com/fr/forum/thread/42891/1?post=633280
iStripperに関する全て / To those like me who want to be able to buy special event cards (À ceux qui comme moi veulent pouvoir acheter les carte...
To those like me who want to be able to buy special event cards Hello It is very rare that I ***** or express my displeasure on this forum. In fact, I don't think I've ever done it before. It is not c...
Everything about iStripper / To those like me who want to be able to buy special event cards (To those like me who want to be able to buy the cards ...
To those like me who want to be able to buy special event cards Hello It is very rare that I ***** or express my displeasure on this forum. In fact, I don't think I've ever done it before. It is no ...
I ran into a categorical refusal from this service to be able to buy these cards at a higher price.

They are not for sale to me, and I have to accept this decision.

Then I ran into people on this forum who have played these games, and who have also paid a heavy price. They refuse the idea of ​​having to accept that others pay a price, which they will deem too low anyway, in relation to what they probably had to pay to have them.

There are others who, although they understand the frustration of people like me who refuse to play games of chance, justify this Totem policy by saying to themselves that it is a way of compensating for their losses, as they give discounts to members. Moreover, according to them, Totem is there to make money, which is true. (In my opinion, this way of doing things is not good, only frustrating their loyal customers. It is counterproductive, in my opinion, to do so.)

There are those who accept that these cards are sacrificed to allow the price of the cards to cost less. (I had raised the idea of ​​increasing the cost of the cards a little, so that this practice ceased).

There are others like me who disagree with this way of doing things, and who don't mind letting it be known when the opportunity arises.

So a lot of people in disagreement, and Totem takes advantage of this division not to change things.

I especially regret, and you will read it in the discussion thread, that there was an announcement at the time made by a member of the Totem team, promising to obtain these cards in another way, given the observation of the frustration that this policy of the SEC caused. This was to be done by the end of the year.

Here is what @Kaiju, a team member, replied:

"Hi All,

We understand that some of you are frustrated because of the "special events" cards and we hear you.

The truth is that Totem always had in mind to create "rare" cards (It probably has something to do with the fact that the founders are Magic players;)). Among the 7 special event cards we have released so far, 4 come from pre-orders or advent calendars and 3 were added on the occasion of a scratch ticket promotion.

We had already heard your claims with the first Special Event cards we had released. This is why we have decided to create the Joker card, to give you more chances to get the special event cards. And it worked! 50 of you have earned this joker card and were able to get Melena's special card if they hadn't won it when scratching.

But it's obviously still frustrating when you have no luck. That's why we have decided to work on new means to obtain special event cards NOT based only on luck but as rewards for your LOYALTY.

We'll keep posted on this by the end of the year. "

This promise has NEVER BEEN RESPECTED.
sh42n81
Joined in Apr 2008

314 投稿
August 22, 2020
I have not really been following these events and I'm only vaguely aware of the games of chance run by Totem. I certainly never play them and don't need any card badly enough to be interested in that.

But I can say that in many states in the U.S., and probably all states, it is legal for companies to run a "sweepstakes" but illegal for them run a "lottery." For a sweepstakes to cross the line and become a lottery, there must be three elements:

1) Prize: something of value to be awarded to some but not all participants.
2) Chance: who is awarded the prize is determined by chance and not skill
3) Consideration: entrants must pay to play. This includes being required to purchase something. If an alternative "no purchase necessary" means of entry is provided, then the sweepstakes is not a lottery.

I am not a lawyer, but this topic was heavily discussed in a broadcasting law class that I took in college due to the prevalance of advertisers running sweepstakes promotions on radio and television. I also remember when the U.S. banned all the online poker sites a decade ago, even though you could make a reasonable argument that poker relies on skill at least as much as on chance.

The U.S. government has other problems to worry about right now, but it wouldn't surprise me if they eventually take notice of Totem's games, if they are indeed illegal. On the other hand, iStripper may be small enough to fly under the radar for years without attracting the attention of the authorities.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1319 投稿
August 22, 2020
Traduction en français du message de @sh42n81 avec Google traduction:

Je n'ai pas vraiment suivi ces événements et je ne connais que vaguement les jeux de hasard menés par Totem. Je ne les joue certainement jamais et je n'ai pas assez besoin d'une carte pour m'intéresser à ça.

Mais je peux dire que dans de nombreux États des États-Unis, et probablement dans tous les États, il est légal pour les entreprises d'organiser un «concours», mais il est illégal pour elles d'organiser une «loterie». Pour qu'un tirage au sort franchisse la ligne et devienne une loterie, il doit y avoir trois éléments:

1) Prix: quelque chose de valeur à attribuer à certains mais pas à tous les participants.
2) Chance: qui reçoit le prix est déterminé par hasard et non par compétence
3) Considération: les participants doivent payer pour jouer. Cela comprend l'obligation d'acheter quelque chose. Si un autre moyen de participation «aucun achat nécessaire» est proposé, le tirage au sort n'est pas une loterie.

Je ne suis pas un avocat, mais ce sujet a été beaucoup discuté dans un cours de droit de la radiodiffusion que j'ai suivi à l'université en raison de la prédominance d'annonceurs organisant des promotions de tirages au sort à la radio et à la télévision. Je me souviens aussi quand les États-Unis ont interdit tous les sites de poker en ligne il y a dix ans, même si l'on pouvait raisonnablement argumenter que le poker repose au moins autant sur les compétences que sur le hasard.

Le gouvernement américain a d'autres problèmes dont il faut s'inquiéter en ce moment, mais cela ne me surprendrait pas s'il finit par prendre connaissance des jeux de Totem, s'ils sont effectivement illégaux. D'un autre côté, iStripper peut être assez petit pour voler sous le radar pendant des *****ées sans attirer l'attention des autorités.
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1319 投稿
August 22, 2020
Anyway, I am not saying that this way of doing things is illegal. As I said, it is unfair towards loyal customers, and especially those who have all the cards, because in this case, we have more to lose than to gain. I don't think the American government can do much about it, Totem being a company based in France.

De toute façon, je ne dis pas que cette façon de faire est illégale. Comme je le précisais, elle est déloyale envers les fidèles clients, et surtout ceux qui ont toutes les cartes, car dans ce cas, on a plus à perdre qu'à gagner. Je ne pense pas que le gouvernement américain puisse y faire grand chose, Totem étant une compagnie établie en France.
sh42n81
Joined in Apr 2008

314 投稿
August 22, 2020
Anyway, I am not saying that this way of doing things is illegal. As I said, it is unfair towards loyal customers, and especially those who have all the cards, because in this case, we have more to lose than to gain. I don't think the American government can do much about it, Totem being a company based in France.De toute façon, je ne dis pas que cette façon de faire est illégale. Comme je le précisais, elle est déloyale envers les fidèles clients, et surtout ceux qui ont toutes les cartes, car dans ce cas, on a plus à perdre qu'à gagner. Je ne pense pas que le gouvernement américain puisse y faire grand chose, Totem étant une compagnie établie en France.

Yes, the worst that the U.S. could do would be to block U.S. citizens from accessing Totem's applications, as they did with the poker sites. The poker sites continue to operate outside the U.S., but I can't use them. I would not like that to happen to iStripper! 😦
Stanston
Joined in Aug 2018

1013 投稿
August 22, 2020
OT
@gkar45
if this happens the sob's are going to a owe me some frinkin money
Nevermind, we are all for sale and we like to make ourselves dependent, including myself.
And No Money Back Guarantee.
YOU FURTHER ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT THE CREDIT SYSTEM HAVE NO MONETARY VALUE
AND CANNOT BE REDEEMED FOR CASH. NO REFUNDS WILL BE MADE FOR THE PURCHASE OF CREDITS.
That little Hook in the Installer Routine you Remember ? 😉
But that is not my concern or Problem, because for myself i was totally aware of that
from the beginning, and i think most of us too.

@sh42n81
Yes, the worst that the U.S. could do would be to block U.S. citizens from accessing Totem's applications
Adult Content will be unfortunately always a Problem in our "clean World" but in my
Opinion those who want to block such Content are feared about the internet
and his opportunities because they don't know how to handle this Technology.

And when you can't control something, you can always block it.
But we all know, the forbidden Fruit was always the sweetest.
And as usual all our Crystal Balls will stay in Repair forever :)
OT/

Voyeurpervers
Joined in Jun 2014

155 投稿
August 22, 2020
Donc il ne me reste qu'a faire la grève des "Special Card". Na!!!👎👎

So I just have to go on strike for the "Special Card". Na!!!
arise77
Joined in Mar 2008

196 投稿
August 22, 2020
@ComteDracula j'ai lu vos commentaires lorsque vous les aviez postés. Je suis d'accord avec vous que les pratiques basées sur les jeux de hasard sont plutôt douteuses. Ce qui me gêne, c'est de faire croire que l'on peut gagner ces cartes spéciales alors que ce n'est pas le cas et qu'au final on se retrouve à payer plus cher des cartes dont on ne voulait pas. Je ne comprends pas pourquoi Totem n'a pas cherché à régler ce défaut.
Quant au post de Kaiju, je pense qu'il parle réellement de la fin d'*****ée 2020, on verra à ce moment-là.

@sh42n81 I also think since the company is based in France, they are not regulated by US laws.
Sexy3DBoy
Joined in Jun 2011

480 投稿
August 22, 2020
J'ai pour la première fois accepté une offre de pré-achat UNIQUEMENT parce qu'ils y incluaient la SEC de Nici et pour le coup ce fut ma première SEC!!! et c'était plutôt sympa de leur part.

Ceci dit, si iStripper se fait plus d'argent avec les SEC, on peut se dire que c'est pour mieux rétribuer nos très chères danseuses. Qui pourrait être contre cela?

On peut se dire aussi que c'est pour étoffer la garde-robe des danseuses. Qui pourrait être contre cela?

On peut se dire aussi que c'est pour toujours plus de développement techniques et informatiques. Qui pourrait être contre cela?

Quant à douter de la légalité de tout cela, perso, je préfère voir iStripper comme une compagnie qui nous offre du très bon divertissement...
Stanston
Joined in Aug 2018

1013 投稿
August 22, 2020
@gkar45
what does OT mean/stand for
Off Topic :)
ComteDracula
Joined in Aug 2017

1319 投稿
August 23, 2020 (edited)
@ComteDracula j'ai lu vos commentaires lorsque vous les aviez postés. Je suis d'accord avec vous que les pratiques basées sur les jeux de hasard sont plutôt douteuses. Ce qui me gêne, c'est de faire croire que l'on peut gagner ces cartes spéciales alors que ce n'est pas le cas et qu'au final on se retrouve à payer plus cher des cartes dont on ne voulait pas. Je ne comprends pas pourquoi Totem n'a pas cherché à régler ce défaut.
Quant au post de Kaiju, je pense qu'il parle réellement de la fin d'*****ée 2020, on verra à ce moment-là..

@arise77

Non il parlait de la fin d'*****ée 2019.

Son message date de septembre 2019.

Et la preuve que cette promesse n'a pas été respecté, est que la sortie des SEC, s'acquiérant seulement par les jeux de hasard, a augmenter en fréquence en 2020.

De plus malgré l'insatisfaction grandissante de plusieurs clients, il n' y a plus eu d'intervention à ce sujet d'un membre de l'équipe de Totem sur le forum.

Personnellement je n'ai plus confiance, qu'il puisse y avoir un changement de politique à ce sujet de la part de Totem.

La seule solution, serait que les membres se tiennent et ne participent plus aux jeux de hasard, pour forcer Totem à changer cette façon de faire, et je ne sens malheureusement pas cette unité.

Plusieurs personnes, soit par ignorance ou parce qu'elles aiment ces jeux, continuent à y participer, même si après coup plusieurs sont frustrés du résultat. Soit de ne pas avoir gagné une carte joker, pouvant leur permettre de l'échanger contre une Carte Événement Spécial (SEC), de se retrouver avec des cartes non désirées, et de se rendre compte qu'au final cela leur a coûté beaucoup trop de crédits.

Et l'histoire se continue, avec des messages en continue sur ces SEC, sur le forum.

On appelle cela "un cercle vicieux".

@arise77

No, he was talking about the end of 2019.

His message dates from September 2019.

And the proof that this promise has not been kept, is that the exit of the SEC, acquired only through games of chance, has increased in frequency in 2020.

In addition, despite the growing dissatisfaction of several customers, there was no longer any intervention on this subject from a member of the Totem team on the forum.

Personally, I no longer trust that there could be a change of policy on this subject from Totem.

The only solution, would be that the members stand and no longer participate in games of chance, to ***** Totem to change this way of doing things, and unfortunately I do not feel this unity.

Many people, either out of ignorance or because they like these games, continue to participate, even if afterwards many are frustrated with the result. Either not having won a joker card, which could allow them to exchange it for a Special Event Card (SEC), to end up with unwanted cards, and to realize that in the end it cost them too much of credits.

And the story continues, with continuous posts on these SECs, on the forum.

This is called "a vicious circle".
Voyeurpervers
Joined in Jun 2014

155 投稿
August 23, 2020
Effectivement, la solution consiste à ne plus chercher à acquérir les cartes spéciales mais comme le précise @arise77 il faudrait qu'une grande majorité de membres suivent ce boycott et cela ne sera probablement pas le cas. Une fois de plus Totem montre le plus grand mépris vis à vis des désirs des membres. C'est vraiment consternant.👎👎👎.

Indeed, the solution is to no longer seek to acquire the special cards but as @arise77 specifies it would be necessary that a large majority of members follow this boycott and this will probably not be the case. Once again Totem shows the utmost contempt for the wishes of the members. It is truly appalling.
Voyeurpervers
Joined in Jun 2014

155 投稿
August 23, 2020
Je constate que "Membre Platinium", a une autre discussion "Special Cards" qui débat des mêmes sujets que nous. Et pas plus dans cet autre sujet que dans le nôtre aucun membre de Totem ne "daigne" à venir nous apporter une explication sur la position de l'équipe ni les éventuelles modifications qui pourraient être apportées à ce problème, solution qui ne devrait pas être une promesse de plus non tenue.

I notice that "Platinium Member", has another "Special Cards" discussion which discusses the same subjects as us. And no more in this other subject than in ours, any member of Totem does not "deign" to come to bring us an explanation on the position of the team nor the possible modifications which could be brought to this problem, solution which should not be one more broken promise.
5marta55
Joined in Dec 2008

28 投稿
August 23, 2020
I do think this will be my last SEC under the current system. It's getting ridiculous. I don't even know what special event happened for this card to exist. Of course, since I have all the cards I can possibly get, my expenditure of 300 credits for a single card seems a bit extreme.

まだ参加することはできません

iStripper の無料ユーザーはフォーラム内のトピックに参加したり新しいトピックを作ることはできません。
でもベーシックカテゴリーには参加できコミュニティーと接することはできます!