@Voyeurpervers
Comme tout un chacun sur iStripper, ton libre arbitre est intact et tu achètes seulement ce que tu veux, personne n'est "obligé" à quoi que ce soit (mis à part les termes et conditions du produit, ainsi que les règles du forum, bien sûr).
Évidemment je ne parle pas des cartes avec un chemin prédéfini, qui permettait d'avoir la certitude de les acquérir. Ce qui était le cas au début.
Anyway, I am not saying that this way of doing things is illegal. As I said, it is unfair towards loyal customers, and especially those who have all the cards, because in this case, we have more to lose than to gain. I don't think the American government can do much about it, Totem being a company based in France.De toute façon, je ne dis pas que cette façon de faire est illégale. Comme je le précisais, elle est déloyale envers les fidèles clients, et surtout ceux qui ont toutes les cartes, car dans ce cas, on a plus à perdre qu'à gagner. Je ne pense pas que le gouvernement américain puisse y faire grand chose, Totem étant une compagnie établie en France.
if this happens the sob's are going to a owe me some frinkin moneyNevermind, we are all for sale and we like to make ourselves dependent, including myself.
YOU FURTHER ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT THE CREDIT SYSTEM HAVE NO MONETARY VALUEThat little Hook in the Installer Routine you Remember ?
AND CANNOT BE REDEEMED FOR CASH. NO REFUNDS WILL BE MADE FOR THE PURCHASE OF CREDITS.
Yes, the worst that the U.S. could do would be to block U.S. citizens from accessing Totem's applicationsAdult Content will be unfortunately always a Problem in our "clean World" but in my
what does OT mean/stand forOff Topic :)
@ComteDracula j'ai lu vos commentaires lorsque vous les aviez postés. Je suis d'accord avec vous que les pratiques basées sur les jeux de hasard sont plutôt douteuses. Ce qui me gêne, c'est de faire croire que l'on peut gagner ces cartes spéciales alors que ce n'est pas le cas et qu'au final on se retrouve à payer plus cher des cartes dont on ne voulait pas. Je ne comprends pas pourquoi Totem n'a pas cherché à régler ce défaut.
Quant au post de Kaiju, je pense qu'il parle réellement de la fin d'*****ée 2020, on verra à ce moment-là..
As a free user of iStripper, you are not allowed to answer a topic in the forum or to create a new topic.
But you can still access basics categories and get in touch with our community !