Is there any way to associate Happy New Year scenes with the music you suggest
At present time, there is no way from within a scene file to associate what Music files it should use.
What I do, especially for a scene that I might only use a few days out of the Year, like Christmas scenes and New Years Scenes.
1) I go to the
Data\Musics folder and Make a Backup Copy of two files.
musiclist.mpl
musics.cacheThese two files control what Music files you have, where they are on your PC and what files are Selected to play.
2) On the Music tab, I use CTRL-A to Select ALL of the existing Music files.
3) I click on the Check Mark to Uncheck ALL of them. ( you might have to click twice, as the 1st click will check any that were not already checked. then 2nd click unchecks them all.)
4) I then Add the New Music files for the Scene. When Added they are automatically Checked.
Now I can play the scene, and it uses the New Music files just added.
5) when I am done with the Scene. Many steps to this one.
I quit iStripper
go to the Musics Folder, and Delete the New Music files I added if I copied them to the Musics Folder.
If I didn't copy them to the Musics folder, I can Skip the above Delete the Files.
And the Most Important Part.
I restore the Backup I made of these two Files.
musiclist.mpl
musics.cacheNow I can restart iStripper and my Music selections are back to how they were.
À l'heure actuelle, il n'y a aucun moyen, dans un fichier de scène, d'associer les fichiers musicaux qu'il doit utiliser.
Ce que je fais, surtout pour une scène que je pourrais n'utiliser que quelques jours dans l'*****ée, comme les scènes de Noël et du Nouvel An.
1) Je vais dans le dossier
Data\Musics et je fais une copie de sauvegarde de deux fichiers.
musiclist.mpl
musics.cacheCes deux fichiers contrôlent les fichiers de musique que vous avez, où ils se trouvent sur votre PC et quels fichiers sont sélectionnés pour être lus.
2) Dans l'onglet Musique, j'utilise CTRL-A pour sélectionner TOUS les fichiers de musique existants.
3) Je clique sur la marque de contrôle pour décocher TOUS les fichiers. ( il se peut que vous deviez cliquer deux fois, car le premier clic cochera tous ceux qui n'étaient pas déjà cochés. puis le second clic les décoche tous).
4) J'ajoute ensuite les nouveaux fichiers de musique pour la scène. Une fois ajoutés, ils sont automatiquement cochés.
Maintenant, je peux jouer la scène, et elle utilise les nouveaux fichiers de musique qui viennent d'être ajoutés.
5) lorsque j'ai terminé la scène. Il y a plusieurs étapes à cette étape.
Je quitte iStripper
Je vais dans le dossier Musics, et je supprime les fichiers de nouvelle musique que j'ai ajoutés si je les ai copiés dans le dossier Musics.
Si je ne les ai pas copiés dans le dossier Musics, je peux sauter l'étape ci-dessus et supprimer les fichiers.
Et la partie la plus importante.
Je restaure la sauvegarde que j'ai faite de ces deux fichiers.
musiclist.mpl
musics.cacheMaintenant, je peux redémarrer iStripper et mes sélections de musique sont de nouveau comme elles étaient.
Traduit avec
www.DeepL.com/Translator (version gratuite)