Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

论坛 / 新用户板块

GUSLEE
已加入 在 Mar 2009

293 发布
November 6, 2009

Bonjour @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, et toute la communauté VGHD

C'est le jour des 3 nouvelles cartes qui nous changeront un peu de celles de Morgane & Cie (Eufrat, Jewel, etc...) LOL

Merci @alerte pour ta réponse. Mais si tu le permets ce débat n'est pas clos pour moi LOL
Sur ta réponse, si je peux comprendre quelques explications que tu donnes, en revanche je ne suis absolument pas d'accord sur les autres, car ce principe est paradoxal et illogique pour une société comme Totem qui, même si tout n'est pas parfait, possède un excellent produit avec VGHD, avec le désir d'attirer de + en + de clients, satisfaire le plus grand nombre, encore progresser... afin de gagner encore + d'argent.
Donc, je m'expliquerai par la suite, car soit tu nous as mal lu ou alors il y a malentendu sur certains de nos propos.

Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente journée avec mon bisou aux femmes LOL

@+
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 6, 2009 (edited)
bonjour pat et GUSLEE
oui je comprend Gus, je n'ai fait que interpréter ce que je pense qu'est la routine, contre ou pas contre est une autre histoire, tu pourrai si tu a une idée ouvrir un sujet sur ce sujet dans la rubrique idée et soumet aussi un vote.

et évidement j'ai aussi pu me tromper et Totem a une tous autre routine de présentation de show.
GUSLEE
已加入 在 Mar 2009

293 发布
November 6, 2009
@alerte, au sujet des promos : En aucun cas j'ai dit que je souhaite qu'il y a ait que des cartes à 1 tickets ou qu'on est ici que pour les promos, même s'il est vrai qu'on choisira toujours ce qui est moins cher quand on a le choix. Mais si les utilisateurs / utilisatrices sont satisfaits, ils achèteront autant de cartes à 1 tickets en promo qu'à 2 (C'est logique).

En revanche, ce que je critique, c'est le fait que trop souvent on a Morgane en promo + quelques autres toujours avec les mêmes shows.
Désolé de te contredire, mais tu ne me feras pas croire que Totem ne peut pas changer cela techniquement. Je le dis comme je le pense, c'est sa volonté et une stratégie qu'il a adopté. Mais, encore une fois, je trouve ce principe contradictoire... pour une société qui veut attirer de nouveaux clients, les fidéliser et satisfaire le + grand nombre, afin de les inciter à acheter régulièrement des cartes (anciennes et nouvelles), pour encore évoluer et gagner toujours plus d'argent.

@+
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
lol bien sur que Totem peut ou pourrai changer la routine, j'ai dis que Totem pouvais pas ? la solution est simple, c'est d'ajouter une table d'utilisation quant le show est passé ont le retire de la liste, le temps que tous les shows passe a la fin ont replace la liste complète.
le temps que tous les shows disponible passent en offre cela devrai un assez grande periode avant que le même show ne soit a nouveau proposé.

bien il pourra arrivé le cas, ou l'avant dernier show, passe en premier dur dur !!! faut aussi testez disons les 10 derniers shows et les replacer plus tard.

Donc en fait construire une liste,
je pense que le mieux est une liste de show faite aléatoirement et suivre cette liste, et créer une nouvelle liste a la fin de celle utilisez.

par contre je ne sais pas si Totem fera cela.
GUSLEE
已加入 在 Mar 2009

293 发布
November 6, 2009

@alerte, pour terminer sur mon analyse..., particulièrement sur la question des cartes en promo et autres possibilités que nous propose Totem :
Quand bien même nous n'ayons pas tous les éléments et infos, je trouve ce principe illogique ... Alors qu'en procédant autrement Totem pourrait non seulement satisfaire une majorité de ses membres, mais surtout gagner encore plus d'argent (Tout le monde serait gagnant !). C'est à ce niveau que quelque chose m'échappe.
Même s'il est évident que tout n'est pas toujours facile à gérer pour Totem, son site VGHD est un excellent produit qui a une grande marge de progression avec des possibilités énormes, ... D'où je ne comprends pas et n'adhère pas du tout au fait de mettre Morgane & Cie aussi souvent en promo. Les nouveaux utilisateurs s'en rendent compte très vite et les anciens n'en parlons pas ! LOL Cela finit par lasser et surtout freiner les achats autant à 1 tickets qu'à 2 tickets, et je mets de côté les divers abonnements LOL

alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
en espérant que Totem lise ici ;-)
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
bonjour la communauté bon vendredi et bon weekend a vous
j espère que cette fois ci je n'arrive pas trop tard pour les 3 nouvelles cartes
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
bonjour nana merci toi aussi, non c'est ok tu arrive a temps !!!

encore 60 cartes.
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
November 6, 2009
merci @alerte pour l info passe un bon après midi
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 6, 2009
merci @nana, plus que 38 cartes, vais me boire un café.
GUSLEE
已加入 在 Mar 2009

293 发布
November 6, 2009

@alerte, oui ce que tu suggères serait une bonne solution pour les promos.
Il pourrait également mettre à chaque fois et en même temps 3 ou 4 cartes en promos au lieu d'une seule en page d'accueil (Morgane puisqu'elle est "considérée" comme la meilleure et la plus populaire + 2 ou 3 autres filles). Dès qu'une a ses tickets épuisés / vendus, une autre la remplace, ainsi de suite. Non seulement cela incitera les nouveaux clients à acheter, mais aussi les anciens et ceux qui ne sont pas encore VIP.
Avec le nombres de cartes qu'a maintenant Totem, il y a de quoi faire un roulement régulier de toutes les filles, et juste de temps en temps remettre une carte récentes ou qui a eu un énorme succès. Inévitablement, cela satisfera le plus grand nombre et incitera à acheter aussi des cartes à 2 tickets. Chacun aura le "choix" et à son rythme, mais paradoxalement cela augmentera les ventes pour Totem, puisque c'est un principe logique et équitable (basé sur la loi de l'offre et la demande).
GUSLEE
已加入 在 Mar 2009

293 发布
November 6, 2009

Kikou @nana08, merci et à toi également bon après-midi ainsi qu'à tout le monde (mais le bisou c'est juste pour toi) LOL

@+
GUSLEE
已加入 在 Mar 2009

293 发布
November 6, 2009

@lerte, je ne sais pas si Totem lira les commentaires sur le sujet des promos, notamment dans le forum français et le forum anglais (Totem a le pouvoir de décider ou pas).

Mais si Totem est une société sérieuse qui a de l'ambition, qui désire vraiment évoluer et satisfaire du mieux qu'il peut ses clients, pour gagner encore + d'argent, elle se doit de surveiller ce qui se dit ou se passe dans tous les forums, et absolument tout lire, même si souvent cela peut lui prendre du temps !
D'autre part, Totem a un excellent produit via VGHD avec un énorme potentiel, donc il doit aussi en permanence analyser... et même tenir compte de certaines critiques fondées (C'est avec les critiques qu'on avance et progresse). A Totem aussi de réaliser lui-même quelques sondages sur son site.

Maintenant, moi j'aime bien VGHD et c'est pour cette raison que j'ai donné mon avis et mes suggestions sur ce sujet précis comme certains dans chaque forum, même si moi j'ai été long dans notre débat LOL

@+
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4600 发布
November 6, 2009
Bonsoir les amis, bisou @nana08.
Je vous souhaite un agréable weekend, avec une fois n'est pas coutume, une fort jolie petite française : Angélique. Comme quoi, il n'y a pas que les filles de l'Est en ce bas monde :)
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
November 6, 2009
bonsoir Stefnev1 et bon weekend a toi aussi
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
November 6, 2009
moi je te dirai cela quand elle sera decidee a apparaitre sur mon disk dur mais pour le moment elle est toujours a Montpellier
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 6, 2009
pourquoi tu change pas de skin ?
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
comment cela il n'y a rien dans l'archive, tu n'a pas trouver le fichier bat ?, mais bon c'est un utilitaire rien à voir pour placer des skins.

tu peut trouver des skins ici.

http://www73.virtuagirlhd.com/fr/forum_post.php?foId=1&ftId=10412

heu merci pour le compliment au fait.
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
November 6, 2009
Alerte je viens de faire le lien que tu donne pour essayer et la ca m a renvoyer a la page 60 de règlement communautaire c est normal??
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 6, 2009
je ne comprend pas, c'est juste une archive, le programme ou le scritp sont apres avoir décompresser, tu ne decompresse pas ?

clic droit sur le fichier zip et fait extraire ici, ou comme sur l'image, ensuite tu a acces au script.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
non, c'est pas normal @nana, à tu activé la langue anglaise dans ton profil ?

http://www73.virtuagirlhd.com/fr/forum_post.php?&foId=1&ftId=10412&pageNb=1
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
November 6, 2009
oui la langue anglaise dans mon profil est activée
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
November 6, 2009
desolee Alerte mais ca me dit de bien vouloir verifier l adresse du lien
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 6, 2009
ok @pat de probléme, te connaissant un peu tu te serai débrouillez pour effacer tous tes show avec l'utilitaire !!!! ;-)
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 6, 2009
ok @nana, va dans le forum (Nouveaux utilisateurs) et ouvre (Skin for the New Version) il est dans la premiere page.
alerte
已加入 在 May 2008

6514 发布
November 6, 2009
je dois quitter pour conduire un peu, a toutes.
SexyMakeUp
已加入 在 Jan 2008

264 发布
November 6, 2009
@Patdeconflans: ça fait plaisir de lire une réponse enjouée de ta part (c'est pas tous les jours que ça arrive! lol).
j'ai eu Angélique au téléphone toute à l'heure, elle est ravie d'être sur le site, je lui dirai que sa prestation t'as plue.

bonne soirée et bon week-end à tous et à toutes.
domimod
已加入 在 Nov 2008

309 发布
November 6, 2009
Coucou tout le monde !
Elles ont l'air sympa les 3 nouvelles cartes. Et puis, la petite nouvelle a un si joli prénom : Angélique... ça me rappelle quelque chose ! lol
Bonne soirée !
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
November 6, 2009
coucou @domimod bonne soiree a toi aussi
et bisou a ta petite Angélique

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!