Aide sur iStripper pour les francophones

  论坛 / 关于iStripper的一切

smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
November 4, 2020
Pourquoi y a t il des sujet comme celui ci qui disparaisse des registres du forum?
Je n'arrive à y accéder que par l'historique de mes message.
ComteDracula
已加入 在 Aug 2017

1236 发布
November 4, 2020 (edited)
Pourquoi y a t il des sujet comme celui ci qui disparaisse des registres du forum?
Je n'arrive à y accéder que par l'historique de mes message.

De quels sujets, qui disparaissent parlez-vous @smith2 ?

Parlez-vous du présent fil de dicussion ?

Est-ce en utilisant l'outil de recherche du forum ?
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
November 4, 2020 (edited)
Problème résolut:
https://www.istripper.com/fr/forum/thread/46127/1?post=687610
您不允许看到该主题或访问与该主题相关的数据
J'avais filtré par inadvertance les sujets francophones.

@ComteDracula: c'était appliqué sur tout le forum, sans passé par la recherche.
ComteDracula
已加入 在 Aug 2017

1236 发布
November 4, 2020 (edited)
Comment avez-vous accès à ces filtres ?

Je ne trouve pas, même en allant dans les réglages du programme, et je ne vois rien dans la section du forum à côté de la recherche. Il n'y a que a loupe.

Ok je viens de trouver, c'est en allant dans les différentes sections du forum.
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
November 4, 2020
Oui c'est sournois, d'autant que ça s'applique à tout le forum et pas seulement la section.
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
November 4, 2020
Ces filtres ne sont pas de grande utilité, je conseille de ne pas les modifiés, car par la suite on oublie qu'ils sont activés et le forum complet n'est plus affiché 😊
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
November 4, 2020 (edited)
J'avais fait la manip suite à une discussion sur un fil où les anglais se plaignaient des commentaires en français. Un des anglais disait que le filtre ne fonctionnait pas. Pour testé, j’avais voulu voir si on pouvait n'afficher que les sujets d'un langage précis (j'avais pas fait gaffe que c'était l'inverse). Du coup j'avais supposé vrai que le filtre dysfonctionnait. Hors il fonctionne que trop bien.

Une chance que j'ai retrouvé la fonctionnalité pour décocher cette case.
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
November 21, 2020
C'est l'apocalypse apparemment au niveau des bugs en ce moment (si on se réfère à la section problème et solution technique). J'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre quelque jours avant de faire quoi que ce soit avec ses crédits.
ComteDracula
已加入 在 Aug 2017

1236 发布
November 21, 2020
C'est l'apocalypse apparemment au niveau des bugs en ce moment (si on se réfère à la section problème et solution technique). J'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre quelque jours avant de faire quoi que ce soit avec ses crédits.

Oui en effet, cela semble le "bordel" comme on dit au niveau des problèmes techniques.

J'attend à lundi pour voir si cela va s'améliorer.

J'ai tout de même la nouvelle version qui est installé, et je ne touche à rien d'autre.

Il arrive souvent, lorsqu'il y a des évènements le vendredi, où lors du calendrier de l`avant dans le temps des fêtes, qu'il y ait des bugs. De plus, il n'y a personne les fins de semaine chez Totem, pour corriger ceux-ci.

Je sais que les problèmes sont corrigés en début de semaine suivant, et que tout le monde en général est satifait de la résolution des problèmes. Mais cela entraîne toujours son lot de personnes qui "paniques". Ce que je comprend aisément lorsque quelqu'un voit disparaître des centaines de crédits, dans ce cas-ci.
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
November 21, 2020
Comme vous dites @ComteDracula
Il faudrait quand même veiller à améliorer cette situation.
Pensons à ceux qui profitent de leur w-e pour tenter leur chance sur le site.
La poursuite d'une SEC, comme c'est le cas ici peut prendre un certain temps suivant le jeu choisi.
La distraction de fin de semaine tombe à l'eau 😕😕😕
Et occasionne des ennuis de crédits cette fois, ce qui est effectivement regrettable 😕
ComteDracula
已加入 在 Aug 2017

1236 发布
November 21, 2020 (edited)
@Philours, j'ai vu dans un autre fil de discussion que vous vouliez savoir à quel endroit, dans le contexte des bugs actuels, se trouve le nombre total de tickets obtenus.

Avez-vous vérifié dans votre historique d'achats ?

Dans mon historique il est écrit : Ajout de 1 ticket de loterie pour s'être connecté durant l'événement
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4491 发布
November 21, 2020 (edited)
Sur la page du Black Friday en haut sur la droite il y a une zone Lottery avec le nombre de tickets cumulés durant toute la durée de l'évènement. Il faut installer la dernière version 1.2.274 pour avoir toutes les fonctionalités.
Sur cette même page, en haut tout à droite il y a un "i" cerclé qui donne le mode d'emploi en français pour les francophones.
Enfin, toujours en haut de la page mais au milieu cette fois, nous avons le nombre de jours restants avant la fin de l'évènement.
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
November 21, 2020 (edited)
Ah, O.K. stefnev1, je comprend mieux pourquoi cette page ne fonctionne pas correctement.
Il n'était pas spécifié qu' il fallait la dernière version pour cela 😕
Je ne mettrai pas a jour de suite, car je suis en progression sur la barre de "points" et n'ai pas envie de la voir retomber à zéro.😕 Merci 😊
Alors, avez- vous déjà attraper votre petit Caprice 😀

Merci @ComteDracula
Pour l'historique des points gagnés, pas de soucis , j'avais vu 😲
Je cherchais le nombre de points que je récolterais en rechargeant mon compte, il me semblait avoir vu cela sur la page de rechargement mais je ne le vois plus 😧
Il s'agissait du nombres de tickets en fonction du montant de cette recharge 😉


@stefnev1,
Pour la page "Loterie du Black Friday", elle sera fonctionnelle avec la dernière version aussi, alors ?
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4491 发布
November 22, 2020
@Philours
D'après ce que je comprends, la loterie devrait fonctionner avec une version antérieure. Mais pour la nouvelle promo The Twenty Five qui sortira le 27/11 avec un nouveau gain The Gift Card, il faut la toute dernière version 1.2.274.

Pour mon Petit Caprice, ma barre de progression monte doucement mais sûrement 😉
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
November 22, 2020 (edited)
Plus l'attente est longue, ...@stefnev1 😆😆

Pourquoi y a t'il un redoublement de notre nom d'avatar sur le web ?
Cela signifie t-il que notre compte a été vérifié par l'équipe?

Why is there a repetition of our avatar name on the web?
Does this mean that our account has been verified by the team?
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4491 发布
November 22, 2020
Je viens d'ouvrir le site web, mais je ne vois pas de redoublement du nom d'avatar. Où est-ce que tu vois ça @Philours ?
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
November 22, 2020 (edited)
Peut-être pce j'ai une ancienne version?
Dans derniers messages
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4491 发布
November 22, 2020
Le site web et la version du logiciel sont indépendants. J'ai ouvert la liste des 50 derniers posts sur le site web et je ne vois aucun dédoublement de nom. J'utilise Firefox 83 en 64 bits.
ComteDracula
已加入 在 Aug 2017

1236 发布
November 22, 2020
Pour ma part, Je ne vois pas de dédoublement du nom d'avatar, avec Firefox sur le forum . Curieux ce qui vous arrive @Philours, Quel est votre navigateur ?

Ceci étant dit, quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur quels jeux du Black Friday il est préférable de jouer, lorsqu'on possède déjà toutes les cartes ? Car mon seul but est de posséder la carte de Little Caprice.

Je suis encore à réfléchir à acquérir ou non cette carte, car comme vous le savez déjà, je déteste participer à des jeux de hasard.

Merci de vos éclaircissements.
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
November 22, 2020
@Comte Dracula, oui un petit dédoublement, mais pas bien grave comparé au reste 😊
Cela ne crée apparemment pas d'autres problèmes, le navigateur? bonne question. Edge, c'est possible ca ?
Pour les jeux, je sais que vous avez déjà demandé, mais n'étant pas dans votre position de détenir toutes les cartes, il m'est difficile de vous conseiller.
Il vous reste encore 11 jours pour prendre une décision, alors pas de soucis.
Il vous faut le jeu qui rend le plus de crédits, car pour la progression points, je pense qu'elle suit le nombre de crédits dépensés. Donc...Machine a sous ou triple chance???Bonne chance en tout cas😉
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4491 发布
November 22, 2020
Je joues au jeu Triple Chance car il n'y a plus de cartes pour moi non plus dans le magasin. Cela me rembourse ma mise presque à chaque fois.
ComteDracula
已加入 在 Aug 2017

1236 发布
November 22, 2020
Merci de vos conseils.

Suis-je mieux d'attentre la fin des bugs avant d'acheter des crédits et/ou commencer à jouer ?
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4491 发布
November 22, 2020
J'ai acheté 1100 crédits aujourd'hui et je n'ai eu aucun bug avec la version 1.2.274.
ComteDracula
已加入 在 Aug 2017

1236 发布
November 22, 2020 (edited)
OK, merci @stefnev1. J'ai également la dernière version.

Les crédits qui ont disparus pour certaines personnes. Était-ce parce qu'ils n'avaient pas la dernière version ?

Les billets de lotteries non comptabilisé à l'achat de crédit, qu'en est-il ?

Ces bugs sont-ils corrigés ?
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4491 发布
November 22, 2020
Les crédits n'ont pas disparu. Au départ, il y avait un gros bug qui créditait jusqu'à 8 fois en crédits le compte des acheteurs. L'équipe a travaillé durant le weekend et maintenant ça marche.
Les tickets, il y a encore un bug à priori.
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
November 22, 2020
Les crédits ont ou avaient disparu pour certains car en enlevant les crédits non-payés, certains ont étés privés de leur crédits payés😕
Les tickets pour l'achat de crédits devraient être ajoutés plus tard si l'on en croit un message de l'équipe.
Ah, mon dédoublement semble avoir disparu 😊
pickle1
主持人
已加入 在 Mar 2019

1353 发布
November 23, 2020 (edited)
J’ai parlé ce matin avec @celine et l’équipe prend toutes les mesures appropriées pour résoudre les problèmes et résoudre les impacts malheureux sur un bon nombre d’entre vous (et moi aussi, soit dit en passant).

Elle demande deux choses (parmi beaucoup d’autres)

Tout d’abord - pour l’attribution des billets de loterie à partir de l’achat de crédits - s’il vous plaît être patient - il sera réglé dès que possible.

Deuxièmement - pour tous ceux qui sont touchés par l’allocation de crédits voyous (et la suppression ultérieure de crédits voyous et parfois authentiques) s’il vous plaît ouvrez un ticket auprès du service client pour permettre la centralisation des mesures correctives et de s’assurer que vous n’êtes pas oubliés. Si vous n’avez pas ouvert un ticket avant - dans l’application aller sur le symbole « i » (coin supérieur droit), puis cliquez sur le support client, puis « Nouveau ticket ». Via le site, veuillez cliquer sur Support puis « Contactez-nous ».

Ce message sera affiché sur tous les threads relatifs au Black Friday.
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
November 30, 2020 (edited)
Quelqu'un aurait le lien du topic où sont répertorié les show qui coûtent plus cher en crédit que les autres?
(J'aimerais utiliser mes gift cards intelligemment)

Y a les show lesbiens par exemple, mais pas seulement.

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!