Aide sur iStripper pour les francophones

  论坛 / 关于iStripper的一切

smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
June 12, 2021
J'allais suggérer à Totem de caster des modèles avec des taches de rousseur. Mais si c'est pour que l'équipe les efface avec photoshop, ça ne vaut pas le coup.
Sexy3DBoy
已加入 在 Jun 2011

469 发布
June 12, 2021
Savez-vous cher élégant bipède qui s'ignore que tout ce qui a trait à l'être humain n'est que retouche et faux-semblants, personne dans ce bas monde ne peut prétendre vraiment au naturel. Regardez les prétendants à l'union sacrée qui se presentent sous un profil idéal pour ne pas dire "retouché" afin d'en idéaliser leur petite personne.😆

Quelques temps après ce sont les statistiques qui parlent...

iStripper nous vend du rêve car la réalité ne se suffit pas à elle-même!
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
June 12, 2021
@Sexy3Dboy: et bien ils devraient photoshoper celles qui n'ont ni de tâches de rousseur, ni grain de beauté, ni tâche de naissance pour leur en donner et munir les filles qui n'ont pas cette chance d'avoir ces petites touches de beauté. Cela vent beaucoup plus de rêve que la platitude d'un teint uni.

Donc votre argumentaire ne tient pas et peut même être utiliser à contre sens. Si vous ne comprenez pas que la critique est vis à vis d'une utilisation de photoshop en mode "No Brain", alors c'est peut être que vous aussi faite l'économie de la réflexion.

Il ne s'agit pas de condaner photoshop. Si vous m'aviez lu attentivement vous auriez vu que je suggèrait d'utiliser le contraste pour redonner de l'éclat à ce genre de particularité si elles ont été estompé par le maquillage ou l'éclairage.
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
June 12, 2021
iStripper nous vend du rêve car la réalité ne se suffit pas à elle-même!
Et oui du rêve bien sûr, c'est formidable 😊 Mais la réalité, c'est du concret et même si elle ne suffit pas toujours, elle a le mérite d'être palpable 😉😊
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
June 12, 2021 (edited)
Edit: correction
ils devraient photoshoper celles qui n'ont ni de tâches de rousseur, ni grain de beauté, ni tâche de naissance pour [en munir] les filles qui n'ont pas cette chance [de disposer naturellement de] ces petites touches de beauté. Cela [vend] beaucoup plus de rêve que la platitude d'un teint uni.
[...]
[utilisé]
[...]
Il ne s'agit pas de [condamner] ...
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
June 12, 2021
@smith2
Ne pas photoshoper les filles avec quelques particularités sympathiques, à mon sens, O.K. Mais de la à en ajouter à d'autres , je ne vous suis pas. C'est incohérent. Ou était-ce de l'humour?😊
Sexy3DBoy
已加入 在 Jun 2011

469 发布
June 12, 2021
Mais la réalité, c'est du concret et même si elle ne suffit pas toujours, elle a le mérite d'être palpable

Pour cela il faudrait se rendre dans un vrai club bien physique, "concret" et là il pourrait y avoir du "palpable" enfin si la danseuse le décide. Problème c'est que même en ces endroits de perdition absolue, elles se retouchent à donf. 😉
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
June 12, 2021
Mais alors @Sexy3DBoy que faire? Hah, nous sommes perdus 😰😭😭. 😊
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
June 12, 2021
Ne pas photoshoper les filles avec quelques particularités sympathiques, à mon sens, O.K. Mais de la à en ajouter à d'autres , je ne vous suis pas. C'est incohérent. Ou était-ce de l'humour?😊
C'était un contre pied.
Sexy3DBoy
已加入 在 Jun 2011

469 发布
June 14, 2021
J'ai eu les miss au tel et elles m'ont toutes dit et en coeur:
PAS TOUCHE À LA RETOUCHE!!! 😋
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
June 15, 2021 (edited)
Il est dommageable que certains soient incappables de faire la nuance entre retouche et retouche.

J'ai rencontrer toutes les demoiselles en vraies, et elles m'ont toutes dit qu'elles étaient fier de leur grain de beauté, ainsi que de leur tâche de naissance pour celles qui en possèdaient.

Et pour la Xième fois: il s'agit bien ici d'être capable d'être partimonieux et d'utiliser l'outil de façon réfléchis (et non pas d'interdire toute retouche).

(si tu es tant intéressé par l'homogénéité artificielle @Sexy3DBoy, je te conseille les applications de Miku Miku Dance, ces filles 3D animées ont généralement un teint de peau complètement uni)
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4491 发布
June 15, 2021
Des filles avec des taches de rousseur, des poils, quelques rondeurs bien placées, la nature quoi ! Moi j'aime bien le naturel 😊
Sexy3DBoy
已加入 在 Jun 2011

469 发布
June 15, 2021
(si tu es tant intéressé par l'homogénéité artificielle @Sexy3DBoy, je te conseille les applications de Miku Miku Dance, ces filles 3D animées ont généralement un teint de peau complètement uni)

Vu que c'est toi le "deçu" et que moi leur traitement me convient, il me semble que ce serait plutôt à toi d'aller voir ailleurs. Essaie à l'avenir de ne pas inverser les positions. 😂
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
June 15, 2021
C'est ça je vais aller voir ailleurs. Du moins concernant la conversation. Parce que les body shamer dans ton genre m'insuporte.
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
June 15, 2021
Aide pour un Francophone, c'est quoi un "body shamer ?😳😕😕
MarsBarNinja
已加入 在 Oct 2019

15 发布
June 15, 2021
Aide pour un Francophone, c'est quoi un "body shamer ?😳😕😕
@Philours

Un body shamer est quelqu’un qui critique trop les attributs physiques de certains organismes. -J’ai utilisé Google translate pour cela.
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
June 15, 2021
@MarsBarNinja
👍 Un Anglophone vient en aide un Francophone sur un fil de discussion dédié aux Francophones.
Ca c'est top 👍 Encore merci pour l'effort de traduction👌
On va donc laisser les protagonistes poursuivre leur "conversation" ou pas ? 😄😀😀

👍 An Anglophone helps a Francophone on a discussion thread dedicated to Francophones.
That's great 👍 Thank you again for the translation effort👌
Are we going to let the protagonists continue their "conversation" or not? 😄😀😀
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4491 发布
June 16, 2021
Cela prouve qu'on est bien sur un forum où l'ouverture d'esprit est de mise et tout le monde peut aider tout un chacun 😊
C'est cool 👍
vivi0032
已加入 在 Apr 2012

2 发布
August 6, 2021
Bonjour à tous,

pourriez-vous m'expliquer comment je peux obtenir une carte événement quand celui-ci est terminer depuis plusieurs moi ????

merci d'avance pour votre aide ...

bonne journée
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
August 6, 2021
Bonjour @vivi0032
Depuis longtemps ici avec une belle collection et cela t'as échappé 😊
Et bien tu peux gagner des sec en jouant à certains jeux comme celui de cette semaine.
Tu peux aussi gagner des jokers dans certains jeux (mais pas cette fois)
Quand tu gagnes une sec en jouant c'est au hasard qu'elle t'es attribuée. Avec un joker tu peux obtenir, en l'échangeant, celle de ton choix. Voila, j'espère que tu as compris le principe 😊
vivi0032
已加入 在 Apr 2012

2 发布
August 6, 2021
pas d'autres façons GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci pour ta réponce @Philours
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
August 6, 2021
Malheureusement, je n'en connais pas @vivi0032
Les jeux peuvent couter, tu le sais. Il faut aussi un (peu) de chance 😉
Mais si tu es sur le chemin pour obtenir la sec Milena Ray avec la barre de progression il est intéressant de participer aux jeux qui te donnent la possibilité d'en gagner une autre (ou plus) au passage.
Quelque soit ta décision, bonne chance en tout cas 😊
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
August 23, 2021
Jai acheté la carte de Claudia Bavel sortie aujourd'hui. Intitulée ; I Tawt I Taw A Puddy Tat.
Comment traduire cela en Français pour que cela ai un peu de sens? Car aucun traducteur ne me donne un bon résultat!
Si quelqu'un a une idée 😊 Merci 😉
Stanston
已加入 在 Aug 2018

1012 发布
August 23, 2021
That's just too cute 😆 😊

https://www.youtube.com/watch?v=k-tzTsbWswY

https://www.youtube.com/watch?v=SIlfhE8oQ3M

J'ai vu que j'ai vu un puddy tat
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
August 23, 2021
Merci @Stanston 👍 Je n"avais pas pensé a faire une recherche sur le Net 😟
Thank you @Stanston 👍 I hadn't thought of doing a search on the Net 😟
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4491 发布
August 24, 2021
@Philours
Dans la version française, Titi dit "z'ais cru voir un 'rosminet".
Philours
已加入 在 Feb 2019

1574 发布
August 24, 2021
Dans la version française, Titi dit "z'ais cru voir un 'rosminet".
Merci @stefnev1, Maintenant tout le monde sait que j'ai rencontré Claudia 😄😀😀
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4491 发布
August 24, 2021
@Philours
Comme je l'indique dans mon commentaire sur le show, Claudia ne craint pas les "rosminets". Bonne rentrée scolaire avec elle 😉
Alexkain
已加入 在 May 2014

8 发布
October 5, 2021
Salut.
Je vais bientôt changer de PC et je voulais savoir, y a t-il quelque chose à faire de particulier avant d'installer iStripper sur le nouveau PC ou je pourrais juste l'installer et me log sans soucis afin de retrouver ce compte et son contenu ?
J'avoue que des fois c'est pas clair, surtout avec leur protection pour éviter les pirates et/ou le prêt de compte. (je serais d'aillurs toujours dans le même lieu juste PC qui changera)

De ce que j'ai vu, le logiciel risque de me log avec un compte nouvellement crée (ce qui est un peu stupide mais bon, c'est pareil avec pas mal de jeu mobile, sans doute pour gonfler les chiffres du "nombre de compte"), et que je devrais aller dans les options avancées pour changer de compte. Si y a que ça, ok.
Mais je voudrais pas que ça bloque à cause d'une histoire de multi connexion ou je ne sais quoi. (je ne lancerais jamais iStripper sur les 2 PC en même temps bien évidemment)

Merci pour vos réponses.

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!