Aide sur iStripper pour les francophones

  论坛 / 关于iStripper的一切

Philours
已加入 在 Feb 2019

1575 发布
May 23, 2021
Pas d'une grande aide pour retrouver un post sur ce forum 😈😈
Mais peux te dire qu'elles sont 3 à avoir poster si cela t'intéresse, il y a aussi sasha meow et verena je pense😉
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4495 发布
May 23, 2021
Le mieux pour retrouver des commentaires sur le forum, c'est de rechercher avec le nom du membre. Sur la page d'accueil du forum, à droite cliquer sur Membres et dans la boîte de recherche taper le nom. Pour Eve Sweet il suffit de rentrer Eve_Sweet et le logiciel affiche la ligne avec le nom. On clique sur le nom pour afficher son profil et là on a accès en haut, aux posts sur le forum, ainsi qu'aux commentaires sur les cartes laissés par le membre en question.
wrightsayswow
已加入 在 Jul 2020

1094 发布
May 23, 2021
I saw the mention of Eve Sweet and did translation and then thought I can find it just as @stefnev1 said.
https://www.istripper.com/forum/thread/46080/1?post=686878
您不允许看到该主题或访问与该主题相关的数据
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
May 24, 2021
Merci à tous.
Priam
已加入 在 Mar 2012

5 发布
May 25, 2021
Merci Philours pour ta réponse.
J'ai pu mettre à jour et récuperer les 2 cartes bonus gagnées. Sympa!
Philours
已加入 在 Feb 2019

1575 发布
May 25, 2021
J'ai pu mettre à jour et récuperer les 2 cartes bonus gagnées.
Super, content que tu ai pu le faire 👍
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
June 3, 2021 (edited)
Je vois que le show de Rebecca North en bikini ne fais pas partie des promotions. J'imagine que c'est parcequ'il est trop récent, quel est le délai pour qu'une carte soit éligible ?

EDIT: trouvé 10 jours... et il suffit que j'en parle pour que je me rende compte qu'elle est enfin éligible. 😀
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
June 3, 2021 (edited)
Je viens de découvrir un truc de fou: en faisant ctrl+A dans sa collection on sélectionne toute ces cartes.
Ce qui veut dire quon peut toutes les désaciver d'un coup (ou toute les réactiver.
Cela va mettre super utile pour séléctionner des cartes spécifique pour mes montages vidéos en mode fullscreen!

(On peut aussi surligner plusieurs shows)
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4495 发布
June 3, 2021 (edited)
@smith2
Oui, le ctrl+A fonctionne comme le raccourci générique un peu partout, il permet de tout sélectionner. Par exemple, dans un document Word, on peut sélectionner l'intégralité du texte d'un seul coup. Pareil pour l'explorateur de fichiers, on peut sélectionner tous les fichiers d'un répertoire d'un coup aussi avec ce raccourci.
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
June 3, 2021
Je connaissais ce raccoursis clavier, mais je ne me doutais pas que c'était possible sur iStripper.
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4495 发布
June 6, 2021
Juste pour information : mon PC vient d'être mis à jour vers Windows 10 21H1 via Windows update et iStripper fonctionne parfaitement avec cette toute dernière mouture de l'OS.
C'est la mise à jour la plus rapide que j'ai jamais vu : 5 minutes chrono ! Les différences avec la version précédente (20H2) doivent être vraiment minimes.
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
June 12, 2021
Je suis très déçus des set photos de Edan Venua.

La personne qui s'occupe des retouches a cru intelligent de supprimer la tâche de naissance sur sa fesse.

C'est franchement dommage de supprimer toute caractéristique/pigmentation qui rend le modèle unique.
Philours
已加入 在 Feb 2019

1575 发布
June 12, 2021
D'accord @smith2, cette pratique est souvent utilisée, malheureusement le plus souvent.
Un exemple récent ici encore avec Paola Hard. Pourquoi effacer son grain de beauté sous son sein droit?????
stefnev1
主持人
已加入 在 Jul 2008

4495 发布
June 12, 2021
D'accord également sur ce point, un grain de beauté ou une tache de naissance fait intégralement partie du corps du modèle, c'est dommage de l'enlever sur les photos. Et c'est même illogique, puisqu'on le voit sur les vidéos 😟
smith2
已加入 在 Jun 2020

237 发布
June 12, 2021 (edited)
Déjà que en fonction de la distance luminosité et maquillage, il n'est pas évident de voir par exemple les tâches de rousseur, si en plus y a un type qui les efface au lieu de les mettre en valeur, on ai pas rendu.

Son job devrait être au contraire de jouer sur le contraste pour faire ressotir les caractéristiques du modèle qui se sont estompées dû aux conditions techniques. Mais à minima, il ne devrait pas finir de faire disparaître ces éléments.
HansSachs
已加入 在 Mar 2016

963 发布
June 12, 2021
Je suis très déçus des set photos de Edan Venua.

La personne qui s'occupe des retouches a cru intelligent de supprimer la tâche de naissance sur sa fesse.

C'est franchement dommage de supprimer toute caractéristique/pigmentation qui rend le modèle unique.

I totally agree, and also think this matter should be discussed not only on the french-speaking people's thread but more generally also
Socialhazard
已加入 在 Nov 2020

1141 发布
June 12, 2021 (edited)
I also agree about both this touch up thing and that it should be discussed on other language threads. 👍 Birth marks are unique and to be appreciated. (At least by me.) <(^_^)> (I failed French so it was deleted here. Apologies)
TheEmu
已加入 在 Jul 2012

3309 发布
June 12, 2021
Well it did start with a bi-lingual post in an otherwise English language thread
https://www.istripper.com/forum/thread/47822/1?post=715200
您不允许看到该主题或访问与该主题相关的数据
but no there were English followups so I can't fault the Francophones.
Socialhazard
已加入 在 Nov 2020

1141 发布
June 12, 2021
Oh, thank you. I wasn't faulting the francophones of course, only my French. 👍😀
Sexy3DBoy
已加入 在 Jun 2011

469 发布
June 12, 2021
Bon @iStripper il va falloir avoir la main ultra légère à l'avenir sur vos photos avec Photoshop, voire plus de main du tout.

Ils veulent du "Bio"!😆
Philours
已加入 在 Feb 2019

1575 发布
June 12, 2021
Le "bio" c'est tendance n'est ce pas ? Sauf si demande de l'actrice elle-même pour certaines raisons personnelles. Serais curieux de savoir si la fille a accès a son set images et vidéos et pourrait demander des retouches ou des moments vidéos supprimés?
Philours
已加入 在 Feb 2019

1575 发布
Philours
已加入 在 Feb 2019

1575 发布
June 12, 2021
https://www.istripper.com/fr/forum/thread/45428/12?post=715296
关于iStripper的一切 / Aide sur iStripper pour les francophones
I also agree about both this touch up thing and that it should be discussed on other language threads. 👍 Birth marks are unique and to be appreciated. (At least by me.) (I failed French so it was dele...
Traduction : Je suis également d'accord sur cette retouche et sur le fait qu'elle devrait être discutée sur d'autres discussions linguistiques. 👍 Les marques de naissance sont uniques et à apprécier. (Au moins par moi.) <(^_^)> (j'ai échoué en français donc il a été supprimé ici. Excuses)
Philours
已加入 在 Feb 2019

1575 发布
June 12, 2021
Amis Anglophones, un petit effort de traduction en Français serait apprécié sur ce fil de discussion, merci.
English speaking friends, a little French translation effort would be appreciated on this thread, thank you.
Socialhazard
已加入 在 Nov 2020

1141 发布
June 12, 2021
@Philours Merci. <(^_^)> 👍
Sexy3DBoy
已加入 在 Jun 2011

469 发布
June 12, 2021
La retouche c'est un art, regardez par exemple les vêtements pour qu'ils tombent correctement sur le body de tout.e.s ces aspirant.e.s à l'élégance ne voulant sutout pas passer pour des endimanché.e.s. C'est pas chose facile.


Philours
已加入 在 Feb 2019

1575 发布
June 12, 2021
C'est pour cette raison que je ne fais aucune retouche sur moi-même @Sexy3DBoy 😀😀 Et tant pis pour les remarques ou les chuchotements et allusions de certains 😀😀 Je les en..... aiment😉😉😉
Sexy3DBoy
已加入 在 Jun 2011

469 发布
June 12, 2021
Même pas un peu de maquillage?😆
Philours
已加入 在 Feb 2019

1575 发布
June 12, 2021
Même pas un peu de maquillage?😆
J'évite au maximum et en tout cas cela doit rester secret, vous comprenez n'est-ce pas. Motus et bouche cousue. Veuillez photoshopper s.v.p. pour faire disparaître ces fils de ma bouche! Non mais?
Enfin, oui je préfère les photos des filles au "naturel" révélant leurs "défauts" ce qui à mon sens les rend plus proches de nous et ne les transforment pas en "image sur papier glacé" 😜

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!