Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Les nouvelles fonctionnalités iStripper

  论坛 / 关于iStripper的一切

Strategik
已加入 在 Jan 2008

23 发布
February 2, 2016 (edited)
Chers iStrippertesters et autres iStripperphiles,

Cette missive s'adresse notamment à ceux qui depuis ce 30 janvier 2016 ont, comme moi, accueilli l'annonce de la version alpha du bien nommé iStripper avec beaucoup d'enthousiasme et se sont rué(e)s dessus, l'ont tripoté dans tous les sens pour contempler le travail accompli et rêvasser en pensant à tout ce chemin parcouru depuis les toutes premières versions du logiciel. C'était il y a plus d'une quinzaine d'*****ées de cela... (Aaah, cela ne nous rajeunie pas, hein ? 😊)

Pour moi l'un des faits les plus marquants et notables de cette nouvelle version (une fois passé l'émoi anecdotique du changement de nom que personnellement je trouve d'assez bon goût), c'est l'intégration du forum dans le logiciel. Je n'ose même pas imaginé la quantité de travail qu'il a fallu abattre pour atteindre un tel résultat, ni même tout ce qui doit rester à faire pour atteindre l'objectif final... ceci dit, je le devine quand même. 😊

Voici quelques-uns des faits que j'ai pu observer à ce sujet (je reviendrais sur d'autres détails plus tard) :
  • Sporadiquement, depuis l'annonce de l'ouverture du site http://www.istripper.com, il est possible d'y apercevoir quelques prémices du forum identique (à quelques détails près) à celui qui est adroitement intégré au logiciel.
  • Le 1er février, soit à peine deux jours après sont déploiement, il était déjà possible de publier une réponse sur le forum depuis cette nouvelle version alpha logiciel.
  • Par contre, il n'était pas encore possible d'ouvrir un sujet. Aujourd'hui (@frae viens à peine de l’annoncer), c'est chose faite ! Et c'est donc en direct du logiciel que je publie ce sujet.

Bon ça c'est fait... un grand bravo à Totem pour ce qui a déjà été accompli et pour tout ce qui reste encore à accomplir. ❤️

Et maintenant, si nous en parlions ? Une discussion très soutenu est déjà en cours sur le sujet, mais il est principalement rédigé dans la langue de Shakespeare (ce qui pourrait légitimement intimider certains iStrippernautes francophones). L’idée ce serait donc d’en faire autant ici dans la lanque de molière et de partager nos expériences (qu’elles soient bonnes ou mauvaises, mais toujours objectives !) au sujet de la nouvelle grande évolution de ce logiciel que nous côtoyons depuis si longtemps.

Pour ma part, je suis conquis, ce nouveau cap est une bénédiction. Longue vie à iStripper ! 😊

Quel note donneriez vous à cette version alpha ?

16 投票

★★★★★
38%
★★★★
19%
★★★
13%
★★
25%
6%
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
February 3, 2016
bon moi j ai vu qu'on pouvait écrire des messages sur le forum ou en PM mais ensuite je ne vois pas ou se trouve la petite case "envoyer" ou "ajouter un post" comme sur le forum
blueguarek
已加入 在 Apr 2013

23 发布
February 3, 2016
bonjours, je viens pour "critiquer" perso xd

1/ a quoi sert le delay entre deux show? je me demande vu que ça ne fonctionne pas, ou alors seulement si on met tous les clips en fonction? donc si on laisse un seul clip a la fois on n'a pas droit a des pause entre les clips mais on dois se faire tous les clips du m^m modele avant d'avoir une pause? un peu nul ça :(

2/la ça serait plus une amelioration, ça serais de pouvoir selectioner les cartes via la page du modele comme dans la collection, avec le shift et le ctrl, pour ***** and drop plusieurs cartes en une fois

autrement rien a dire, c'est très beau, les nouvelle fonctionalité sont très bien et permet de mieux controler la manière donc le programme passe les shows, on va devoir s'habituer mais ça c'est pour toute nouveauter ;)
Gorfa91
已加入 在 Aug 2010

280 发布
February 4, 2016
Bonjour, pour une version alpha c'est déjà un travail hallucinant... en fait c'est quasiment une version beta voire une version finalisée... bon il y a encore quelques réglages à faire quand même.
Juste une remarque concernant le forum. Globalement c'est déjà très bien mais la césure des mots à cheval sur deux lignes pique carrément les yeux!
Strategik
已加入 在 Jan 2008

23 发布
February 4, 2016
@Gorfa91 +1 pour tout ce que tu as écrit. Moi aussi cela m'a choqué sur le coup le fait que les mots soient découpés en plein milieu. Mais bon tous ces petit détails (comme le fait de devoir utiliser les [BBcode] dans l'éditeur) sont sûrement déjà sur la #ToDo list des dévelloppeurs.

@blueguarek tu as raison, c'est toujours bon d'avoir un minimumm de sens critique.
  1. Je viens de tester (d'habitude moi je règle toujours sur "All clips" et "Continuously"), et en effet l'option [Delay between shows] n'a aucun effet dans le cas où une seule carte est activée et ce même en réglant l'option [Show duration] sur "One clip only" (et même pire puisque dans ce cas là c'est un seul et même clip qui tourne en boucle). Ceci dit l'option est cohérente. En réalité ce que tu propose suggère d'ajouter une nouvelle option qui serait [Delay between clips] ce qui d'un certain point vu me paraît être une idée assez viable.
  2. Pourquoi pas... mais à mon avis si ce n'est pas proposé, c'est plus dans le but de limiter les grosses requêtes en téléchargement dans les cas où il y a beaucoup de cartes et que celle-ci ne font pas encore partie de ta collection. Les même raisons qui font que la selection multiple n'est pas disponible dans le "Girls Store".

@nana08 je ne sais pas si tu as trouvé depuis, mais donc si cela peut t'aider, pour créer un nouveau sujet il y a un lien [+Nouveau sujet]* en haut à droite de chaque catégories ("Idées","Problèmes", etc...) et pour envoyer un post dans un sujet, le bouton rouge [Envoyer] se trouve juste après la bulle de l'éditeur, en bas à droite de la conversation à laquelle tu souhaite participer.

*Au tout début du déploiement à la place du lien [+Nouveau sujet] il y avait un bouton [AJOUTER] blanc aux contours rouge qui, paradoxalement, pouvait paraître moins explicite, mais avait l'avantage d'être visible du premier coup d'œil. 😉
blueguarek
已加入 在 Apr 2013

23 发布
February 4, 2016
@strategik je parle des carte que tu posede dèja, en fait m^m sur la page de t'es modèles tu ne sais plus choisir plusieurs carte en m^m temps pour les activées, tu dois activer carte par carte, un peu boring comme dise nos amis anglais ;)

mais si j'ai bien compris rex, sur le post anglais justement, tous ne fonctione pas encore comme ça dois, normale vu que se n'est pas l'officiel
Strategik
已加入 在 Jan 2008

23 发布
February 5, 2016
@blueguarek en effet, oui.
murdoch
已加入 在 Jan 2010

8 发布
February 5, 2016
Je prise particulièrement la facilité avec laquelle nous pouvons organiser l'ordre d'apparition sur scène en alignant simplement les modèles dans la marge. Je crois que c'est un "plus" par rapport aux coeurs qu'on accrochait aux icone dans l'ancienne version.
Strategik
已加入 在 Jan 2008

23 发布
February 5, 2016
+1 @murdoch ! C'est clair que c'est hyper pratique. 😊

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!