Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Merci pour toutes ces bonnes cartes !

论坛 / 关于iStripper的一切

Sexy3DBoy
已加入 在 Jun 2011

484 发布
December 31, 2015
Un petit coucou pour dire un grand merci a toute l equipe de TOTEM pour toutes ces belles cartes qui sont de
tres bonnes compagnies surtout quand on passe 15 heures par jour face a un ecran (l infographie c est ca!).
Je trouve que le casting est tres reussi et le choix des vetements toujours a la hauteur de mes esperances.

J aime les surprises et j en ai toujours de bonnes avec cette superbe application...

Je souhaite une tres bonne annee 2016 a tout l equipe de TOTEM et a la communaute qui de par ses achats
de cartes (a prix vraiment pas cher au regard du plaisir procure) permet a ce charmant compagnon de nous
divertir ENCORE ET ENCORE pour de longues decennies...
altair500
已加入 在 Jan 2009

26 发布
December 31, 2015
Tout a fait d'accord avec Sexy3DBoy, une occasion de regarder dans le rétroviseur et de voir le travail phénoménal accomplis par l'équipe de Totem depuis le début.

Bonne *****ée 2016 à tous.

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!