Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

nouvelles étoiles

论坛 / 关于iStripper的一切

nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
July 9, 2014
bonsoir tout le monde
pourrait on nous expliquer le nouveau fonctionnement des étoiles
parce que la team change tout mais ne fait que ses annonces en anglais
alors le peu de français qui qui viennent sur le site sont un peu perdu
merci pour les réponses
DIDGEDRUM
已加入 在 Mar 2008

2336 发布
July 9, 2014

C'est tout dans la section Aide, traduction par Google

Bronze - Argent - Or - Platinum - Emeraude - Saphir - Rubis: qu'est-ce que ces étoiles?
De 1 à 9 cartes: vous êtes un membre de BRONZE

De 10 à 39 cartes: vous êtes un membre d'argent et recevoir un crédit gratuitement.

De 40 à 99 cartes: vous êtes un membre GOLD, et reçoivent deux crédits gratuits.

De 100 à 299 cartes: vous êtes un membre de PLATINE, vous reçoit cinq crédits gratuits et l'accès au forum Platinum uniquement.

De 300 à 749 cartes: vous êtes un membre Emerald Star. Vous aurez DIX crédits gratuites et l'accès à notre forum de casting où l'équipage jette les modèles.

De 750 à 1499 cartes: vous êtes un membre de saphir étoile. Vous aurez dix autres crédits gratuits et l'accès à notre forum "signes Fan" pour obtenir ventilateurs libres signes des modèles.

Plus de 1500 cartes: vous êtes un membre Rubis étoile. Vous aurez dix autres crédits gratuits et l'accès à notre forum "tenues" pour obtenir des modèles gratuits tenues du studio.

J'espère que cette aide........:)A
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
July 9, 2014
thank you for this help @DIDGEDRUM

merci pour cette aide @DIDGEDRUM
DIDGEDRUM
已加入 在 Mar 2008

2336 发布
July 9, 2014
Mon plaisir, nana08....................:)
blueguarek
已加入 在 Apr 2013

23 发布
July 9, 2014
je suis d'accord avec toi nana08, la team pourrait faire l'effort de traduire leur info dans TOUTE les langue du forum

on a bien les annonces de nouvelle carte dans toute les langues pourquoi pas le reste des info?
Oquijan
已加入 在 May 2009

1536 发布
July 9, 2014
Informations sur l'étoile sont dans la FAQ et vous pouvez définir la langue du Forum, il est donc dans votre langue.
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
July 10, 2014
ah ben a ce que je vois c est que les membres qui étaient
VIP avant de devenir émeraude se font léser de tous les cotés
car non seulement
ils n ont plus la cartes VIP gratuites mais en plus ils n ont aucun
tickets gratuits puisque ca n existait pas avant

bien vu ca ne donne pas envie de continuer a dépenser du fric
alors BRAVO la team super sympa vos changement
meosam
已加入 在 Nov 2008

2 发布
July 10, 2014
Je rejoins nana08 dans son analyse: j'espère que la team TOTEM va penser à nous ses plus anciens clients; ça me fait un peu mal au c.. quand je pense qu'au fil des *****ées
nous avons dépensé des centaines d'euros dans l'achat de nouvelles cartes et que dans l'état actuel des choses TOTEM semble faire preuve d'un irrespect total envers ses plus fidèles consommateurs. Certes je comprends le besoin de fidéliser de nouveaux clients; je comprends aussi que le prix des crédits pour acheter les cartes aillent vers la hausse mais j'espère qu'ils trouveront comment récompenser leurs plus fidèles consommateurs. À bon entendeur....
blueguarek
已加入 在 Apr 2013

23 发布
July 10, 2014
@oquijan le message de rex sur les changement de payement il se trouve dans toute les langues?

celui que tu a mis au forum "problèmes" ou je pose des questions, non répondue d’ailleurs, il se trouve en français ou dans une autre langue que l'anglais quelque part?

c'est plus de se genre d'info que je parle, toute les annonces sont faite en anglais, langue universel je le conçoit, mais pas compréhensible par tous

c'est comme les explication de wildanimal pour faire ces propre thème pour le plein ecran, je le remercie pour le temps qu'il a passé a le faire mais je n'ai pas assez de connaissance en anglais pour le comprendre, j'ai essayer, tous se que j'ai réussi a faire c'est de changer l'ombre de place, avoir c'est explication dans un message de la team et dans toute les langues du forum serait bien aussi pour que tous le monde puisse en faire et pas toujours les m^m "privilégié"
nuage
已加入 在 Jan 2010

11 发布
July 10, 2014
Ce qui est terrible, c'est qu'il faut fouiller dans le forum, dans les FAQ,
pour savoir qu'il y a des changements et pas n'importe les quels, surtout qu'il s'agit de notre pognon.
Les NEW pour acheter les cartes OUI, mais l'info, NON.
Une dernière chose, nous en Europe on paye le prix fort en €, les américains en $ qui est environ 30% moins cher que l'€.
Tant mieux pour eux, tant pis pour nous, mais au moins que l'on nous informe.
Le sens des relations commerciales ne semble pas être le fort de TOTEM.

nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
July 10, 2014 (edited)
en plus étant membre émeraude on a le droit a l accès CASTING
ca fait plus de 300 jours qu'aucunes filles ne sont venues faire de casting
alors si on regarde bien on a le droit a rien
Rex
团队
已加入 在 Sep 2007

364 发布
July 11, 2014
Le nouveau système d'étoiles a été mis en ligne un peu vite, avant les annonces officielles, en Anglais et Français qui seront faites aujourd'hui.

Le bonus de 10 crédit gratuit quand on devient VIP a toujours été en place, le membres qui sont devenus Émeraude en ont bien bénéficié.

Le forum casting est actif, avec plus de 15 filles proposées ces deux derniers mois.

Les membres VIP qui ont de très grosses collections demandaient une reconnaissance, c'est ce que nous avons fait en plus de leur offrir des fan sign et des tenues gratuites, je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect envers nos client fidèle, au contraire.

nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
July 11, 2014 (edited)
ben je ne sais pas mais quand j ouvre le forum et que je descends sur le casting
je constate que le dernier sujet a été créé il y a plus 336 jours et depuis plus rien
alors je voudrais bien savoir ou se trouvent les 15 filles proposées ces deux derniers mois

a moins que se soit sur le forum anglais et comme je ne vais jamais dessus je ne les vois pas

voir capture d écran a l appui
Rex
团队
已加入 在 Sep 2007

364 发布
July 11, 2014
Voici capture d'écran à l'appui une petite partie des castings en cours.

Pour les voir il suffit effectivement d'afficher aussi les posts en Anglais.

nana08, même si vous ne parlez pas Anglais, ce n'est pas très compliqué, il s'agit de photos de modèles et il suffit de choisir yes ou no.

Vous savez bien trouver les posts en Anglais quand cela vous intéresse (voir votre premier post dans ce même sujet) alors doucement sur le trolling et la mauvaise foi, merci.
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
July 11, 2014 (edited)
désolée je ne suis pas de mauvaise fois mais mon premier poste sur ce sujet est en français il me semble il n y a que le deuxième poste ou je remercie le membre en anglais pour le remercier de son aide (c est la moindre des choses)

sauf que lire des sujets tout en anglais ca me gonfle a ***** parce qu'on ne comprend pas les trois quart de ce qui s y dit même avec un bon traducteur
alors je préfère rester sur le forum français

mais pourquoi ne pas faire les sujets en anglais et en français ??
dans tous les cas je sais que je n irais pas sur ce sujet tant que ca ne sera pas mis en français
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
July 11, 2014
je n ai pas le souvenir d avoir eu 10 tickets gratuit lors de mon passage MEMBRE VIP
bartwir
已加入 在 Dec 2007

142 发布
July 11, 2014
Warum komme ich nicht mehr zu VirtuaGirl, wenn ich das V auf der Desktopleiste anklicke und dann auf Options gehe? Es kommt dann ein Riesenfeld ohne Wirkungsmöglichkeiten. Aber die Girls kann man aufrufen. Sie sind dann auf einem Riesenfeld zu sehen, was man oben seitlich ziehen muss um an alle zu gelangen. Allerdings sind sie nicht mehr bearbeitbar. Sie bewegen sich auf dem Desktop nach Anklicken.
Gestern konnte ich noch übers Internet normal VG aufrufen, heute musste ich mich danach mit Code melden, um das normale VG zu erhalten.
In was bin ich geraten? Was ist manipuliert worden?
bartwir
已加入 在 Dec 2007

142 发布
July 11, 2014
Das ist das Bild nach options
bartwir
已加入 在 Dec 2007

142 发布
July 11, 2014
das kommt nach dem Aufrufen der Girls.
bartwir
已加入 在 Dec 2007

142 发布
July 11, 2014
das kriegt man wenn man die obige Leiste nach links verschiebt
bartwir
已加入 在 Dec 2007

142 发布
July 11, 2014
hier wurde die Hilfe aufgerufen. Unten ist undeutlich und extrem vergrößert und sich bewegend was von Girl zu sehen.

Vielleicht hat man mir eine neue Betaversion untergeschmuggelt ohne mein Zutun. Denn ich habe bis dahin alles korrekt bedient und nie etwas Besonderes entdeckt.

Für eine Erklärung wäre ich dankbar.

Immerhin kann ich ja VG übers Internet erreichen. Aber an den Karten der Girls kann ich nichts mehr vornehmen!! Nach Anklick einer Karte öffnet die sich nicht, aber das Girl tanzt dann auf dem Desktop und kann mit den üblichen Befehlen, vergrößert, verkleinert, nächstes Girl usw. verändert werden.

Ich kann auch meine vorherigen aktivierten Girls tanzen lassen, wenn ich das V auf der Desktopleiste anklicke. Aber, wie gesagt, die Karten lassen sich nicht mehr bearbeiten, etwa löschen von "keine Nacktheit" oder "oben ohne". Das ist nicht mehr auffindbar.

Grüße an Alle, wo es noch wie vor wenigen Tagen funktioniert!
Euer Alter bartwir
bartwir
已加入 在 Dec 2007

142 发布
July 11, 2014
Why can't I get VirtuaGirl, if I click on the V on the desktop toolbar and then on options? It is a giant field without impact. But you can call the girls. You are then on a giant field, what you up must pull to the side to get at all. However, they are no longer editable. Moving on to the desktop after you click.
Yesterday I could call normal VG still over the Internet, today I had to sign afterwards with code, to get the normal VG.
What did I get? What is manipulated?
bartwir
已加入 在 Dec 2007

142 发布
July 11, 2014
Here, the help was called. Below is unclear and extremely enlarged and moving what girl to see.

Maybe you under snuck me a new beta version without my intervention. Because I served until then everything correctly and discovered anything special.

I would be grateful for an explanation.

After all, I can reach Yes VG on the Internet. But on the cards of the girls I can't take no more! To click on a map which does not opens but the girl then dances on the desktop and can with the usual commands, enlarged, reduced, next girl, etc. are changed.

I can dance also my previous enabled girls, when I click the V on the desktop toolbar. But, as I said, the cards you can no longer edit, delete as "no nudity" or "topless". This is untraceable.

Greetings to all, where it works like a few days ago!
Your age bartwir
bartwir
已加入 在 Dec 2007

142 发布
July 11, 2014
please, see the latest. The pics are subscribt en german language. What is with that? I Need help

Thanx,
bartwir
nana08
已加入 在 Feb 2009

1804 发布
July 12, 2014
je ne vois pas pourquoi je devrais aller su un forum écrit en anglais juste pour
cliquer sur YES ou NO alors que je pourrais le faire en français

d autre part vous me dite que vous allez faire les annonces officielles ce jour (le vendredi 11 juillet 2014) alors que que je viens de remarquer sur un autre sujet que vous allez faire les annonces officielles dans les prochains jours

spiderman1804
已加入 在 Feb 2008

439 发布
July 12, 2014
English

Try it once to minimize the window. Go with the mouse to the edge until the cursor changes. Then click the left mouse button and hold it firmly when you move the mouse.
This you do with the left (or right) edge and also with the upper (or lower) boundary. Then you push the window altogether and repeat these steps until the window is fully visible.

German

Versuche doch einmal das Fenster zu verkleinern. Gehe dazu mit der Maus an den Seitenrand bis sich der Mauszeiger verändert. Klicke dann die linke Maustaste und halte diese fest wenn du die Maus bewegst.
Dieses machst du mit dem linken (oder rechten) Rand und auch mit dem oberen (oder unteren) Rand. Dann schiebst du das Fenster insgesamt und wiederholst diese Schritte bis das Fenster wieder vollständig zu sehen ist.

@all French friends
S'il vous plaît excusez que cette question ne rentre pas ici.
Je sais que c'est sur ​​les étoiles de l'utilisateur.

Merci.
bartwir
已加入 在 Dec 2007

142 发布
July 12, 2014
vos conseils a aidé ! Merci beaucoup! et pardonner que je suis allé dans la menace de mal. C'est tous les guidons retour aussi tôt.
Je n'ai pas n'importe quel écran large.

dein rat hat geholfen!! vielen dank! und verzeih dass ich in den falschen threat ging. Es ist alles wieder wie früher bedienbar.
Ich habe keinen Breitbildschirm.

your advice has helped! Thank you very much! and forgive that I went into the wrong threat. It's all back as early handle bar.
I don't have any widescreen.

salue avec toutes mes félicitations !

mit vielen herzlichen Grüßen!

greet with many congratulations!

bartwir
Teubai
已加入 在 Oct 2008

1 发布
July 19, 2014
Pour revenir au sujet,
Les membres qui étaient déjà saphirs et rubis au moment du changement recevront-ils respectivement 10 et 20 crédits gratuits ?
Oquijan
已加入 在 May 2009

1536 发布
July 19, 2014
Crédits ne sont pas rétroactives. Si vous aviez déjà le niveau lorsque le système a été mis en place, alors vous n'obtenez rien. Ce n'est pas nouveau. A la même lorsque le système de VIP est venu.
ILLICOPRESTA
已加入 在 Apr 2012

4 发布
July 19, 2014
je suis tout a fait d'accord avec nana08, je fais la même analyse qu'elle, pas satisfait non plus de ce changement qui sent l'arnaque! si les français ne vous intéresses pas faut pas les solliciter, faites des efforts un peu...je pense

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!