Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Message de jerem2406 - concourt pour gagner 30 tickets.

论坛 / 关于iStripper的一切

alerte
已加入 在 May 2008

6501 发布
October 7, 2013 (edited)
par team jerem2406 - 10 jour(s)

Chere Membres,

Voici un nouveau concourt pour vous,
Instagram a ajouté une option vidéo dans ces application

Depuis la meilleure façon de découvrir VirtuaGirl est de le voir en action, nous vous demandons de prendre des vidéos qui montrent VirtuaGirl en action sur votre ordinateur et de nous soumettre vos vidéos # virtuagirl.

Le concours débute aujourd'hui heu c'est à dire que (pas glop) - enfin désolé j'ai vraiment pensé que la Team aurai fait le texte en français et j'ai oublié de refaire l'annonce en français et se terminera le 11 Octobre. Ce jour-là, notre équipe va vérifier toutes les vidéos soumises au hashtag # virtuagirl et le total de "likes" que vous avez.

Celui qui obtient le plus de «J'aime» sera crédité de 30 crédits!

le lien du sujet
http://www.virtuagirl.com/forumPost.php?foId=3&ftId=26128&gotolastpage=1#post406663
关于iStripper的一切 / Contest. Win 30 credits!
Dear Members, Here is a new contest for you. Instagram added the video option to its application. Since the best way to discover VirtuaGirl is to see it in action, we ask you to take videos that shows...
----

j'espère que le prochain concourt sera mieux informé.

--

lol je suis en mode (chercher travail) en ce moment et cela me prend la tête !!!!

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!