Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Les virtuagirls des anciennes versions (1 et 2)

论坛 / 关于iStripper的一切

Jokeman0086
已加入 在 Nov 2010

6 发布
June 12, 2013
Juste une petite question. Pourquoi certaines virtuagirls des anciennes versions (virtuagirl 1 et virtuagirl 2) ne sont-elles pas toutes disponibles en "classic"? Certaines comme Alyssa ou encore Estelle auraient largement leur place dans la liste des "classics"?

Est-ce peut-être pour bientôt?
alerte
已加入 在 May 2008

6501 发布
June 13, 2013 (edited)
Bonsoir @Jokeman0086

en fait la raison est simple, c'est la qualité du support, si le support est abimé la Team ne pourra pas faire une mise à jour acceptable du show. les shows étaient filmé sur bande vidéo et elles s'abiment relativement facilement.

enfin ont peut toujours demander, si la Team veux bien revoir les deux modèles que tu propose. bonne chance ♥☺
Jokeman0086
已加入 在 Nov 2010

6 发布
June 13, 2013
Merci pour ces réponses techniques. Peut-être faudra t il faire un petit sondage auprès de la communauté? En tout cas moi je suis prêt à investir ;-)...

alerte
已加入 在 May 2008

6501 发布
June 14, 2013
Salut @moustache, non je ne pense pas que la Team pense comme cela, sinon j'imagine qu'aucune carte n'aurai été travaillé.

le problème du support est qu'il s'abime vraiment et ce n'est pas comme une pellicule ou même abimé ont peut récupéré une image, en bande vidéo on ne vois rien.

Salut @Jokeman0086
je pense que la Team aura vu ce message, mais créer le sujet a vote, et si la Team ne peut pas je pense qu'elle le dira.
Jokeman0086
已加入 在 Nov 2010

6 发布
June 14, 2013
salut @Alerte.

Je dois d'abord récuperer des photos des 2 "donselles" en question pour faire un vote. Chose que je n'ai pas pour le moment... A mon grand regret!
alerte
已加入 在 May 2008

6501 发布
June 15, 2013 (edited)
Bonsoir @Jokeman0086

je t'ai envoyé un message, tu a oublier de placer le oui et le nom dans le sondage, le mieux si tu veux bien serai de l'effacer et de le recréer. il me semble que l'on ne peut pas modifier un sondage déjà créer.

passe un bon weekend.
Jokeman0086
已加入 在 Nov 2010

6 发布
June 15, 2013
Bonsoir @Alerte.

Merci pour l'info, je n 'ai pas fait attention.
Bon weekend a toi aussi.
Jokeman0086
已加入 在 Nov 2010

6 发布
June 15, 2013
Bonjour @Moustache.

C'est vrai je me souviens. Une idée à creuser et voir avec la team si c'est possible.

Bon Weekend

您不允许参加!

作为iStripper 的免费用户,您不能在论坛中回答话题或创建新话题。
但您仍然可以访问基本类别并与我们的社区取得联系!