This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Bonjour à tous les amis(ies), @nana08, @frisette, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @stefnev1, ... et toute la population VGHD
Je vous souhaite une excellente journée, et bien-sûr mon bisou quotidien aux rares femmes si précieuses présentent sur ce forum (Indispensable aussi pour démarrer la journée dans la joie et la bonne humeur qui, j'espère, sera communicative !!!) LOLLL
salut nana merci toi aussi, nop en fait ont ne va pas le faire nous, c'est l'assurance des voisins qui dois payer les travaux, je voulais le faire, mais j'avais oublier les 4 ans que les voisins nous ont inondées, alors mon cousin à décidé que je ne fesais que nettoyez ce qui montre mieux les dégats.
Hello tous les amis(es) @nana08, @frisette, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @stefnev1, ... et toute la communauté VGHD
Je vous souhaite un bon après-midi avec bien-sûr la bise aux femmes, j'espère toujours dans la joie et la bonne humeur communicatives pour tout le monde, afin de bien s'amuser ... LOL
Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему. Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !