This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
bonne nuit nana, pat, ted, rene, gus, al, dom, phil, frisette et tous ceux que je n'ai pas cité, la liste est trop longue amely, cali, capella apres sais plus lol
je quit aussi, toutes et tous passez une excellente nuit.
ps: je dit tous de suite c'est la derniere fois que je fait une liste !!!!!!
mon conseil du jour, faite une copie du dossier vghd/data sur une clef USB. et si vous pouvez faite une copie du dossier vghd/models sur un disk dur externe.
salut a tous, je suis nouveau, sur le site, en tout cas cela a trés amical, je suis tomber sur sous par hasard, cela a l'air sympa, bon je me sauve, bonne nuit a tous
Bonjour @nana08, @frisette, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRen��, ... et toute la population VGHD
Avant tout, j'espère que vous avez tous passé un bon week-end et que vous allez bien. Je profite de ce petit "coucou" très matinal pour vous souhaiter une excellente semaine.
En tout cas, une bonne journée et bien-sûr, je fais mon bisou quotidien aux rares femmes si précieuses présentent sur ce forum (Indispensable aussi pour que mon lundi démarre dans la joie et la bonne humeur !!!) LOLLL
Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему. Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !