This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
ce sont des choses qui arrive ted, ce n'est pas grave. mais tu a raison le but est d'avoir des shows, tu n'est absolument pas obligé de faire partie d'une communauté.
Un grand bonjour tout le monde : @nana, @alerte, @pat, @stefnev, @guslee, @luckyrene, @alcazar, @frisette, et tous les autres (difficile de ne pas oublier quelqu'un ! lol).
Hello @nana08, @frisette, @PATDECONFLANS, @alerte, @domimod, @LuckyRene, @Alcazar68, @stefnev1, ... et toute la communauté VGHD.
Je vous souhaite une excellente journée, sans oublier comme d'habitude le bisou aux femmes présentent, si rares mais tellement précieuses, sur le forum LOL
lllooolll, j'ai voulut essayé le rugby, mais j'ai pas eu de chance, le premier jour du premier match les 2 équipes me sont tombées sur le dos, ca fait du monde !!!!! lol j'ai eu du mal à me relever ;-)
Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему. Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !