Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Форум / Уголок новых участников

alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009
oui mais c'est au mauvais endroit al et tu le sais, tu n'a du reste pas du être avare en mp avec pat.
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4602 Сообщения
1 October 2009
En parcourant le dossier "Problèmes et corrections" j'en reviens à ce que je disais il y a quelques temps : avant de sortir une nouvelle version, Totem devrait passer plus de temps sur les tests. Les utilisateurs préfèrent attendre avec une version qui tourne bien, plutôt que de galérer avec une nouvelle version non achevée.
La version bêta ne l'est pas restée assez longtemps.
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009
en plus vous ralez de quoi ? que nous utilisateur ont ne vous lis pas, mais lol on arrete pas de vous lirent ?
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009 (edited)
pat lol, il n'y pas que totem qui lit ici, il y a nous et l'ours de al ne veux pas comprendre cela aussi. tu veux raler pas de probleme il y a probleme et correction pour ca. mais non vous c'est partout qu'il faut raler. j'en est un peu marre quoi.

et si je dois faire le méchant bas je fait le méchant pas beau et cuit de partout qui suinte des ports enfin bref.

j'aime bien deconner et je rale, mais au bonne endroit.
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
1 October 2009
C'est rigolo ce que tu viens de dire PAT .

Il y a longtemps que je pense la même chose , effectivement on dirait une secte avec le grand gourou , en plus quand on s'appelle Totem , c'est pour être adoré .
Et ici , ce sont des adeptes et non des clients , il ne faut surtout pas critiquer , sinon on ira bruler en enfer .

Et question lavage de cerveau , on est servi .
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009
si votre vie est faite de rale c'est alors votre probléme. que veux tu que l'ont réponde a cela tu appelle le gourrou, tu ne t'en rend pas compte ?
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4602 Сообщения
1 October 2009
Je rappelle que les gens qui viennent sur ce site, c'est parce qu'ils le veulent bien, personne ne nous met un couteau sous la gorge pour nous enrôler de *****. Alors de là à parler de "lavage de cerveau", je trouve l'image un peu forte.
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009 (edited)
attend al critiquer, parce que tu sais critiquer, c'est une plaisanterie tu a foule terme haineux, ce n'est pas de la critique ca ?

oui tiens si le site te plait pas, reste pas.
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009 (edited)
et mince !!! moi j'arrete sont trop bete

continu pat je men fou et toi aussi al je men fou, je suis le gourrou qui vous dit bonne chance
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
1 October 2009
Ben oui , au début , je respectais les thèmes et je m'arrangeais pour mettre au bon endroit .
Mais personne ne répond et ne donne d'explications à ces endroits là , on a l'impression de prêcher dans le désert ( pour une secte c'est normal ) , pour se faire entendre , il faut étaler partout et c'est ce que j'ai fait .
J'ai compris qu'on pouvait râler tant qu'on veut , ils s'en foutent , car ils ont des fidèles , aveugles et dévoués et qui les défendront contre vents et marées , donc jamais rien ne changera .
A cause de çà , je préfère m'abstenir et faire d'autres choses plus enrichissantes . Et comme j'ai dit , on a ce qu'on mérite , si vous voulez mieux , battez-vous pour l'avoir , mais pas entre vous ....
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009 (edited)
désolé pour mes termes mais al il faut que tu comprenne, le chat est à nous, pas à totem, c'est nous qui écrivons pas Totem.

comment te l'expliquer ?

quant tu revendique a juste titre des revendication, c'est a nous que tu les adresse la.

moi suis un simple utilisateur si je veux lire un bozo comme toi ou comme pat je vais sur un site de jeu, et je doute que tu sois un bozo.
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009 (edited)
ok en fait vous n'en avez rien a faire de communauté c'est ca ?

ok je signale donc que tous les textes écrit sont stocké donc peuvent être lut.

que dirai tu maintenant si tu fait un site et que tu lit 50 fois la même personne écrire (ton site est nul)

tous en sachant que a l'heure actuel tu n'a que des utilisateurs en face de toi.

y a pas totem la, il n'y a que nous. tu va donc continuez a raler, pour notre plaisir ?

au fait al tu est en infraction !!!! je le signale a totem ou je me tait ? ha oui ten n'a rien a faire.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
1 October 2009
je ne suis ni pour l un ni pour lautre et ni contre l un ni contre l autre mais arreter de vous creper le chignon pour ce nouveau produit merci
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009 (edited)
oui tu a raison nana, mais hélas si ce n'était que cela. cela serai déjà fini

en tous cas pour moi c'est clair, al et pat je vous relit en terme négatif, je fait un rapport, desolé de faire le flic mais franchement j'en est marre de vos paroles.
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
1 October 2009
Bien sur qu'on peut comparer à une secte , chaque fois qu'une nouvelle carte ou une nouvelle version sort , beaucoup sont à genoux et remercie tant et plus , avant même d'avoir essayé et savoir si c'est bien ou pas.

Et des louanges à ne plus finir , souvent injustifiées , tout ce qui vient de Totem est béni , etc ...

Et les gens qui critiquent comme moi , sont des démons qu'il faut chasser ou enfermer , pour qu'ils ne nuisent pas à la Communauté .

Faites des retours en arrière et regardez vos propos , vous vous apercevrez que vous vous comportez comme des adeptes , une élite et non comme des clients qui utilisent un produit de consommation .
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009
voila je vais vous donner de quoi raler.
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4602 Сообщения
1 October 2009
Voilà, fermez le ban !
Vous faites quoi ce WE (changement de sujet salvateur) ;)
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009 (edited)
lllooolll pat !!! oui moi aussi. enfin on a encore un jour.

je vais pas faire le faux, c'est pas mon genre je vous ai signaler toi et al, pour un avertissement
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4602 Сообщения
1 October 2009
Un gros bug comme celui-là ?
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
1 October 2009 (edited)
Bah , s'ils sont contents tant mieux pour eux .

De toute manière , j'ai fait mon choix , et plus rien ne me fera changer d'avis .
Normalement , je ne serais pas intervenu dans la discussion , mais tous contre PAT , çà fait beaucoup et je ne trouve pas correct de lui taper dessus .
Chacun a le droit de dire que çà ne lui plait pas , mais bizarrement , celui qui dit çà , se fait agresser .

Eh oui Al comme dans les sectes il y a des délateurs qui signalent au grand gourou .
Avec un peu de chance tu gagneras ton Paradis .
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009 (edited)
quoi tous contre pat, tu réve la.

ou alors attend tu aime lire une grossierté tous les 6 mots.

je suis désolé j'essaye de montrer a pat que l'on peut écrire sans grossierté. c'est tout.

toi al tu triche, tu écrit sans grosiété ce n'est pas moins venimeux, tu profite de pat en fait. un bon bougron oui super.
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4602 Сообщения
1 October 2009
Ce topic devient de moins en moins rigolo :(
Moi qui vient ici pour me détendre après une bonne journée de boulot, je finis par me prendre la tête à lire tout ce fiel qui se déverse en flots continus.
Vous n'aimeriez pas que ça redevienne comme au début ?
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009
oui je fait tous pour llooll.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
1 October 2009
MERCI
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
1 October 2009
Je ne profite de rien et de personne . Je dis comme je pense .

J'ai remarqué une chose , depuis que je râle après Totem .

Vous n'avez aucun arguments pour contrebalancer les vérités qui sont dites . Alors vous agressez les personnes et les dévalorisez pour que leurs propos aient moins de poids , et pour faire croire que ce sont des débiles qui racontent n'importe quoi .
De plus mes reproches , vont dans une direction qui ne concerne pas les usagers , pourquoi s'en mêlent-ils ?
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4602 Сообщения
1 October 2009 (edited)
Aller, on se calme et on boit frais :)
Rappelez-vous "Lulu la nantaise" ;)
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009 (edited)
parce qu'ont te lit al, est en plus sur un sujet public ouvert a tous. qui devrai être plus amusant. s'il te plait al comprend cela, tu veux raler ok, ouvre un sujet dans problem et rale. en fait je pensais bien faire en te faisant un coucou, mais je me suis trompé, désolé.
alerte
Присоединился в May 2008

6496 Сообщения
1 October 2009 (edited)
c'est un peu trop la pat !!!! tu peu écrire un ou deux mots. mais pas plus que 2

attend voir
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4602 Сообщения
1 October 2009
Un aspro et au dodo ;)
Bonne nuit tout le monde, bisou @Nana et essayez quand même de faire de beaux rêves.
Peace and Love !!
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
1 October 2009
bye bye la compagnie je quitte pour ce soir bonne nuit a tout le monde

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !