This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Bonjour les gens ! C'est une belle journée qui commence, il me manquait une carte de Natali Blond et c'est cette carte que je trouve en promo à un ticket. C'est la fête dès le matin !
Un grand bonjour à toute la communauté. Si vous avez un coup de pompe, j'ai l'infirmière qu'il vous faut. Passez une agréable journée et soyez sages :-)
PS: ce déguisement ferait sans doute fureur sur VGHD et sur quelques filles bien charpentées, non ?
Moi j'ai été un vilain garçon aujourd'hui. J'ai au moins grillé un feu orange en voiture. Et j'ai pas descendu les poubelles. Je crois bien que j'aurai besoin d'être remis dans le droit chemin par Maitresse Stacy.
Je regarde . Longs cheveux blonds dans le vent , des grains de beauté sur une poitrine abondante et tombante . Plusieurs explicites , même avec une cannette . Souriante . Devrait te plaire ( sauf les gros seins ) .
J'ai déjà, comme trop souvent avec les cartes en promos. C'est un calvaire d'être VIP, vous n'avez pas idée. On passe à coté de plein de promos parce qu'on les a déjà. En plus comme on a plein de cartes, on ne sait jamais lesquelles regarder.
Manjow, qui est à plaindre. :p
P.S. : Je précise que ce message a été enrichi en ironie et en second degré.
Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему. Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !