Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Форум / Уголок новых участников

stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4599 Сообщения
4 August 2009
Bonjour à toute la communauté !
Joyeux anniversaire @alerte et bravo pour le boulot accompli, en plein été c'est une prouesse ;-)
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
4 August 2009
merci @stefnev1 !!!!! ;-)
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4599 Сообщения
4 August 2009
Je viens d'essayer d'envoyer un mp à @alerte, on me répond que "inbox is full" donc pas moyen d'en envoyer vers cette boîte.
Doit y avoir un bug.
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
4 August 2009
çà me rassure donc c'est Général comme Alcazar . LOL
alerte2
Присоединился в Jul 2008

30 Сообщения
4 August 2009
vi par contre essaye de pm sur cette account.
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4599 Сообщения
4 August 2009
Sur le compte @alerte2 ça fonctionne
alerte2
Присоединился в Jul 2008

30 Сообщения
4 August 2009
oui j'ai bien recu le test je t'envois un message test aussi.
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4599 Сообщения
4 August 2009
OK bien reçu ton mp depuis @alerte2
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
4 August 2009
Le thé à la menthe n'est pas fini encore . Je vais acheter des tickets en attendant .
A +++++++++
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
4 August 2009 (edited)
le probléme des messages est réglé. merci @TotemLocks8 pour ta rapide intervention ;-)
domimod
Присоединился в Nov 2008

309 Сообщения
4 August 2009 (edited)
Salut à tous !
@Alerte, happy birthday ! un peu après tout le monde, mais j'étais absent, je n'ai pas suivi l'actualité ! Quand je regarde ton profil, tu ne fais pas ton âge ! ça mérite bien un statut de VIP !

Encore 284 d'Eufrat ! et manque de bol, je l'ai déjà, alors qu'il m'en manque 4 d'elle ! Mon compteur est à 299, je désespère de fêter en fanfare mon 300ème show !
domimod
Присоединился в Nov 2008

309 Сообщения
4 August 2009
Encore 279 ! ça part pas vite Eufrat !
Je quitte mais je reviens plus tard. Visiblement tout le monde mange... Bon app ou bonne digestion et à +.
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
5 August 2009
lol merci @domimod,

à plus dormez bien et bonne journée à l'autre coté de la terre.
domimod
Присоединился в Nov 2008

309 Сообщения
5 August 2009 (edited)
Enfin ! Je suis arrivé à 300 show ! C'est la fête ! Avec le nouveau système, j'ai cru ne jamais y arriver !
Pour les 400, j'ai peur de devoir attendre, attendre, attendre...
M'enfin ! Je voulais simplement partager avec vous ce miracle : récupérer un show que l'on a pas après des jours de disette !
Salut à tous, je vais au dodo, à demain !
domimod
Присоединился в Nov 2008

309 Сообщения
5 August 2009 (edited)
J'allais éteindre pour aller me coucher et je m'aperçois que j'ai maintenant le statut VIP !
Stupeur et étonnement ! C'est gentil mais je trouve çà un peu gênant et déplacé !
Si on me donne le statut de VIP pour avoir atteint les 300 shows... !!! Je ne suis pas le seul à le mériter !
Et puis, avoir le statut de VIP comme @Alerte, alors que moi je ne fais rien et lui tout pour le bien de la communauté ! Lui le mérite largement et depuis longtemps !
Un statut spécial, c'est bien, mais il ne faut pas le donner à tout le monde, sinon il n'a plus de valeur !
Enfin, merci quand même pour ce titre honorifique qui ne me semble pas mérité du tout ! Youpi qd même pour mon 300è show !
@Alerte, désolé, j'y suis pour rien ! A vrai dire je comprends pas vraiment ce qui s'est passé !!
Manjow
Присоединился в Mar 2009

91 Сообщения
5 August 2009
Salut les gens !
Moi aussi je découvre que j'ai le statut VIP, je ne sais pas trop pourquoi ni comment, ni ce que cela m'apporte, mais c'est pas grave, j'ai une belle étoile rouge, c'est tout ce qui compte.

Manjow, qui est largué.
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
5 August 2009 (edited)
bonjour à toutes et a tous, amusez vous bien. bienvenue dans la dimension étoile rouge !!!!

c'est une question de nombre @domimod et Manjow.
je vais faire une annonce en francais, si elle n'a pas été faite.
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
5 August 2009
A plus je vais chercher mon Cadeau !!!!!!!!!!
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
5 August 2009
bonjour a toute la communaute passez une bonne journee
bisou @pat
bon anniversaire @alerte
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
5 August 2009 (edited)
Bonjour tout le monde .
Pour ceux que çà intéresse TNT à refait surface dans la nuit , au même endroit .
Bon après-midi .
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4599 Сообщения
5 August 2009 (edited)
Bonjour à toutes et tous, j'espère que la journée est belle pour vous.
Ici, 35°C à l'ombre, faut que je pense à m'hydrater ou je vais finir en poussière ;-)

Encore une fois, un très bon anniversaire à @alerte pour sa 1901ème bougie et un grand merci pour tout le boulot accompli et l'aide apportée à la communauté (fais gaffe, à ce rythme là tu vas pas arriver à la retraite :-),ou alors comme notre président, il faut passer ses vacances au Cap Nègre, ça requinque).
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
5 August 2009 (edited)
Salut Stef .

Notre ami Alerte , à sa méthode personnelle pour se requinquer .
Créations de Sets . Même pas fini , il réfléchit comment l'améliorer ou alors au suivant qui sera mieux que le précédent .
C'est un : Eternel Insatisfait , doublé d'un Hyperactif avec en fond un Perfectionniste .
Voyez le résultat !

P.S. C'est vrai , n'oublie pas de boire ; La canicule c'est dangereux pour les vieux . LOL . Et Alerte aussi : 1 901 ans .
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4599 Сообщения
5 August 2009 (edited)
Je ne sais pas si notre ami se dope, mais par ces chaleurs en plein été c'est inhumain voire surnaturel ;-)
Argh, j'avais pas vu son profil, il en est à 1909 !!!
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4599 Сообщения
5 August 2009
J'ai tous ses shows @PAT et franchement elle est superbe (notamment des seins et des fesses bien galbés), bouge très bien et c'est une petite française !
DIDGEDRUM
Присоединился в Mar 2008

2351 Сообщения
5 August 2009

Les personnes tout françaises parlent-elles dans le haut de casse ? ?

Si oui, il doit y a un communautire de reglement pour le couvrir !!!

Je propose Reg.No. 47 !!!

Merci, et Zoot Alors !!!
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
5 August 2009
coucou à toutes et à tous, merci.
DIDGEDRUM
Присоединился в Mar 2008

2351 Сообщения
5 August 2009 (edited)
Doit blâmer le babelfish, pas je/moi ! ! LOL !! Arf ! Arf !
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
5 August 2009
lol DD pas de probléme.
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4599 Сообщения
5 August 2009
@Didgedrum doit vouloir dire qu'écrire en majuscules signifie que l'on crie sur un forum. Alors effectivement, comme on n'est pas sourd (et pas énervé), on doit écrire en minuscule.
Je pense que notre "javanais" doit utiliser un traducteur automatique (de piètre qualité ma foi).
DIDGEDRUM
Присоединился в Mar 2008

2351 Сообщения
5 August 2009
Arf ! Arf !

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !