Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Форум / Уголок новых участников

Rex
TEAM
Присоединился в Sep 2007

365 Сообщения
7 December 2009
Bonjour, effectivement Totem est une entreprise Française, mais nous réalisons la quasi totalité de notre chiffre d'affaire à l'étranger, c'est pourquoi l'anglais est la langue de référence ici. Nous sommes à la recherche d'un modérateur Français, mais je n'ai pas vu dans ces derniers mois quelqu'un d'assez posé pour pouvoir s'occuper de cela. Soyez respectueux des modérateurs qui ne parlent pas Français, ce forum est dédié aux VirtuaGirl, pas aux engueulades et je bannirais sans remords ceux qui ne cherchent que la polémique. Si il y a des candidats pour le poste de modérateur Français, qu'ils se déclarent :)
nene68
Присоединился в Oct 2008

29 Сообщения
7 December 2009
bonjour @Rex, ça consiste en quoi ce poste de modérateur?
Amelly
Присоединился в Jan 2008

384 Сообщения
7 December 2009
Bonjour @Rex, je suis heureux de vous voir de retour parmi nous parce que j'étais intrigué de ne plus voir vos messages depuis le 12 novembre.
Quand à moi, je ne poserai pas ma candidature pour le poste de modérateur en langue française, ne me sentant pas qualifié pour cela et surtout à cause de mon caractère trop impulsif qui peut faire des problèmes ici alors que ce n'était pas voulu.
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
7 December 2009
Merci à @Rex pour ce message, en effet un modérateur supplémentaire peut être une bonne idée et pourquoi pas pour la communauté francophone.
Reste encore à trouver la personne qui saura le mieux incarnée cette responsabilité pas toujours évidente.
bonne journée à vous.
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
7 December 2009
simplement pour souhaiter une bonne après-midi à la Communauté et pour voir ce qui se passe.
A+
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
7 December 2009
bonjour,bon lundi et bonne semaine à toute la communauté
GUSLEE
Присоединился в Mar 2009

293 Сообщения
7 December 2009
Hello les amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, @Daniel1111, CyberVixen, @herebus, ... et toute la communauté VGHD.

Bonjour également à @Rex et merci de nous avoir communiqué ces informations. En ce qui me concerne, j'ai trop peu de temps pour occuper un poste de modérateur sur le forum français, car si je peux passer régulièrement sur VGHD, en revanche c'est souvent que furtivement ... Cela conviendrait effectivement à une personne posée, neutre et vraiment disponible, pour être présente en permanence sur ce forum, afin d'y intervenir à bon escient et surtout quand cela s'avère nécessaire.

Je vous souhaite une excellente semaine. Bonne fin d'après-midi avec un bisou aux filles :) LOL

@+
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
7 December 2009
Salut à @Nana08 et à @Guslee.
A+
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
7 December 2009
Bonne soirée à toute la Communauté.
je vous laisse, je file dormir un peu.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
7 December 2009
je vous souhaites à toutes et à tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
8 December 2009
Ah Ah Ah je me marre , je suis juste de passage et je suis retourné en arrière pour comprendre ce qui se passe . En fait , rien n'a changé , ils vous prennent toujours pour des billes et sans être méchant envers vous , ils ont raison .
Malgré toutes vos réclamations , tout à continuer comme avant . Et qu'avez-vous fait pour obtenir gain de cause , vous avez continuer à les enrichir . Ce qui les fait rigoler et les conforte encore plus dans leur façon de faire puisque vous les récompenser .
Vous leur donner le bâton pour vous battre , ne vous plaignez pas . Je suis le seul qui a eu la bonne attitude , résilier mon abonnement et garder mon argent . En plus ils ne peuvent plus rien contre moi , n'étant plus présent , ils peuvent me bannir pour un an ou toute la vie , çà m'est complètement égal .
Et tout çà , pour avoir des nanas virtuelles qui les trois quarts du temps sont moches ou alors les shows sont nuls . Mais il y a preneur, la preuve vous continuez .
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
8 December 2009
Joyeuse fêtes à tous et bravo Totem , continuez à les prendre pour des imbéciles , çà marche .
Amelly
Присоединился в Jan 2008

384 Сообщения
8 December 2009 (edited)
Salut @Alcazar, je ne suis pas d'accord avec toi mais que tu n'aimes ou que tu n'aimes pas, c'est ton opinion et une affaire de goût et je ne te dénigrerais pas :)
Quand à moi, je suis utilisateur du soft, des filles, de Totem depuis 1999, depuis la 1ère version, donc tu comprendras que j'en suis 100% fan et je n'hésiterai pas (un seul instant) à dépenser mes billes ici ^^
Donc tu peux dire ce que tu veux, ça ne me touche pas :p
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
8 December 2009
Salut. très bonne journée à toute la Communauté.
Et no comment sur ce l'ami @Alcazar a écrit.
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
8 December 2009
quelques mots pour souhaiter une très bonne après-midi à tout le monde
a plus tard.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
8 December 2009
bonjour et bon mardi à tout le monde
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
8 December 2009
Salut à @Nana08 et très bonne journée à toi aussi
Alcazar68
Присоединился в Jun 2009

450 Сообщения
8 December 2009
????
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
8 December 2009 (edited)
Pardon de montrer mon ignorance mais quel est l'intérêt de mettre ça sur le forum ?
C'est tout de meme un message privé à la base pourquoi le mettre sur un topic où tout le monde peut le lire ?
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
8 December 2009
le mieux c'est ignorer...c'est préférable.
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
8 December 2009
Bonne soirée et bonne nuit à toute la Communauté.
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4599 Сообщения
8 December 2009
Bonsoir, good night, buenas noche, gute nacht, buona note, la communauté française qui se sent bien petite dans ce vaste monde anglophile. Je suis désolé de ne pouvoir être aussi présent que je le voudrais sur ce forum alimenté par des gens forts sympathiques que je respecte et apprécie particulièrement. J'ai une vie professionnelle chargée qui me tiens souvent loin de mon PC, mais je ne suis pas le seul, alors si le forum est un peu "mou du genoux" c'est certainement parce-que beaucoup n'ont pas le temps de s'y attarder.
Ah, j'allais oublier, un bisou affectueux aux dames et encore une fille du Père Noël pour patienter jusqu'au 25 ;)
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
8 December 2009
A+
Bonne nuit à tout le monde
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4599 Сообщения
8 December 2009
@Nana08 oscarisée : parce-qu'elle le vaut bien ;)
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
8 December 2009
je vous laisse...
A+
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
8 December 2009
Bonne nuit et A+
stefnev1
MODERATOR
Присоединился в Jul 2008

4599 Сообщения
8 December 2009
Dormez bien et à bientôt !
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
8 December 2009
bye bye Bonne nuit a tout le monde et faites de beaux rêves
Amelly
Присоединился в Jan 2008

384 Сообщения
9 December 2009
Salut,
Je suis entièrement avec les propos de stevnev et le pire c'est que personne n'a fait de commentaires la-dessus.
Ce n'est pas en postant des messages pour dire "bonjour-bonsoir" que vous ferez vivre la communauté française parce qu'avec de tels messages, le forum français est condamné à disparaitre à brève échéance.
Si vous n'avez rien à dire d'autre que "bonjour-bonsoir", abstenez vous de venir ici parce que ça n'apporte rien au forum.
Et que quelqu'un ne vienne pas m'insulter pour ce que j'ai dit parce que cette fois ci, je ferais le necessaire à son encontre auprès de Totem.
cyrius34
Присоединился в Oct 2009

695 Сообщения
9 December 2009
Que dire sur les propos tenus par stevnev si ce n'est qu'il a raison car tout le monde n'est pas pendu 24h/24 à son ordi. C'est vrai que la communauté française n'est qu'une goutte d'eau dans ce vaste océan mais elle a tout de même sa place.Une place peut etre encore mal définie mais je suis sûr qu'elle a une place de premier choix.
Je ne suis pas là pour dire celui-ci ou celle-là a raison de tenir tels ou tels propos mais penchons-nous un instant sur le fait qu'il y ait peu de personne sur le forum français; c'est le mois de Décembre et les gens ont sûrement d'autres impératifs plus importants que de venir systématiquement sur le forum...

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !