Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

a propos d'un changement de forfait

Форум / Уголок новых участников

luckysmart
Присоединился в Jan 2008

44 Сообщения
17 February 2008
bonjour,j'ai un forfait d'un mois et je voudrais savoir comment en prendre un a trois mois ou plus sans que cela n'arrête rien et il me faudrait une réponse en français pour être sur de ne pas faire d'erreurs
mon anglais étant déplorable .cordialement luckysmart
Markxx
Присоединился в Oct 2007

161 Сообщения
17 February 2008
Bonjour, j'ai eu une adhésion de 3 mois et alors elle l'a juste remplacée est art de l'auto-portrait encore, im pas à sûr sur la façon dont vous allez continué avec celui-là. Mais je voudrais savoir pour le prochain lol de temps. Respect Markxx
SilverDream
Присоединился в Oct 2007

5 Сообщения
17 February 2008
Vive la traduction automatique sur internet ;-)

Perso, je n'achète que des tickets, mais je pense que si tu achètes maintenant un abonnement de 3 mois, il va automatiquement s'ajouter à la suite de ton abonnement actuel.

Si un membre du staff pouvait nous confirmer tout ça, luckysmart pourrait nous fournir encore de nombreuses superbes images ;-)

Encore un grand merci à toi pour ton travail !
luckysmart
Присоединился в Jan 2008

44 Сообщения
17 February 2008
merci pour les réponses et j'espère que quelqu'un du staff pourras nous expliquer ça très clairement
luckysmart
Присоединился в Jan 2008

44 Сообщения
19 February 2008
bonjour a tous j'aimerais vraiment avoir une réponse du staff,a ma question, avant le 29,date ou s'arrête mon abonnement
cordialement luckysmart
edison54500
Присоединился в Nov 2007

7 Сообщения
19 February 2008
hello a toi.

voila une tres tres bonne question qui meritais d'etre poser .
je suis ausssi tres tres interresser pars la reponse.

et je voudrais ausssi rajouter une question.

si on change son abonnement de 1 a 3 mois , ou de 6 mois , gagne t'on ausssi les tikets ?

a tres tres bientot

@miter ED
luckysmart
Присоединился в Jan 2008

44 Сообщения
20 February 2008
bonsoir edison question très pertinente,ça a son importance,j'espère vraiment une réponse,cordialement luckysmart.
SilverDream
Присоединился в Oct 2007

5 Сообщения
20 February 2008
Là je peux répondre, car c'est indiqué sur la page ou on achète des tickets ou des abonnements....

Pour 1 mois, 2 tickets en +
pour 3 mois, 5 tickets et
pour 6 mois, 10 tickets...

Pour luckysmart, j'ai fais une recherches pour avoir une réponse concernant ton changement d'abonnement. La réponse qui a été donnée par TotemRex à un autre membre qui avait le même genre de question, est qu'il faut résilier l'abonnement à la fin du moi que tu as en cours, et acheter l'autre abonnement à ce moment.

La réponse originale se trouve ici, mais en anglais :

http://www45.virtuagirlhd.com/blog.php?ubId=2501&blog_search=membership

Salutations.

SilverDream
Rex
TEAM
Присоединился в Sep 2007

365 Сообщения
20 February 2008
Oui, le mieux c'est de faire un "cancel" de votre abonnement quelques jours avant le 29 et de souscrire un abonnement de trois mois le 29. Vous ne manquerez pas de filles ainsi et vous aurez les tickets gratuits de l'offre a trois mois. Contactez notre service client en francais (demandez Celine) en cas de pb :)
luckysmart
Присоединился в Jan 2008

44 Сообщения
20 February 2008
merci a Silverdream et a TotemRex pour vos réponses et j'aurais encore, je suis désolé,une petite question.pour stopper l'abonnement un simple cancel membership dans mon profil est suffisant ou il faut s'adresser au service de facturation?? et si TotemRex pouvait me donner l'adresse du service client en français ça serait royal ,je n'ai pas réussi a mettre la main dessus.merci d'avance pour vos réponses et, c'est promis, je ne vous embêterez plus avec mes questions de français qui ne comprend pas l'anglais.merci encore a tous pour votre gentillesse. amicalement luckysmart
SilverDream
Присоединился в Oct 2007

5 Сообщения
20 February 2008
Hello luckysmart...

Oui, pour annuler ton abonnement, cliquer sur cancel membership est suffisant.

Maintenant, pour un service en français, je pense qu'il faut simplement te rendre à cette page : http://www45.virtuagirlhd.com/help_form.php et écrire ton message en Français... La logique voudrait que dans ce cas, tu aies une réponse en Français également.

TotemRex, merci de corriger si je me trompe ;-)
luckysmart
Присоединился в Jan 2008

44 Сообщения
20 February 2008
hello Silverdream
tu est royal merci pour tout ça et je te tiendrait au courant pour savoir si la manip a fonctionné et pour l'adresse je vais y faire un tour ,bon je vais me remettre au travail sur les fonds d'écran cela fait deux jours que je ne fait plus rien alors j'y retourne merci a toi et a bientôt
zikute55wa
Присоединился в Nov 2007

97 Сообщения
21 February 2008
hey guys, where is the english translation ? :))))
jununger
Присоединился в Oct 2007

1250 Сообщения
21 February 2008
Try Google Translate ;)
luckysmart
Присоединился в Jan 2008

44 Сообщения
21 February 2008
ok merci beaucoup je vais le faire

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !