Joyeux Noël à tous et toutes, ainsi qu'aux membres de l'équipe de Totem.
Je penses aussi à nos jolies jeunes femmes à qui je souhaite tout le bonheur possible.
Une pensée aussi à nos belles femmes ukrainiennes. En espérant le meilleur Noël possible dans le contexte difficile qui les afflige elles et leurs familles dont plusieurs sont en sol ukrainien. Je salue leur courage.
Je pense aussi à nos belles femmes russes, qui sont victimes elles aussi des décisions stupides de leurs dirigeants politiques et militaires, et dont les familles souffre aussi, du fait que plusieurs hommes, qui sont des pères et frères ont été envoyés au combat de ***** pour plusieurs d'entre eux.
Je trouve très belle la carte SEC d'aujourd'hui, qui est forte en symbolisme en regroupant une jeune femme russe et une jeune femme ukrainienne. Je vous souhaite mesdames toute la paix et le bonheur du monde. ❤️
Merry Christmas to all of you and to the Totem team.
I also think of our beautiful young women to whom I wish all the happiness.
A thought also to our beautiful Ukrainian women. Hoping for the best Christmas possible in the difficult context that afflicts them and their families, many of whom are on Ukrainian soil. I salute their courage.
I also think of our beautiful Russian women, who are also victims of the stupid decisions of their political and military leaders, and whose families also *****, because many men, who are fathers and brothers, have been sent to combat by ***** for many of them.
I find today's SEC card very beautiful, which is strong in symbolism by bringing together a young Russian woman and a young Ukrainian woman. I wish you ladies all the peace and happiness in the world. ❤️