This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Superb.....c'est vraiment bien fait....J'adore.......avec Sandra h...ce serais pas mal non plus......Allez merçi l'artiste pour cette mise à jours.......a+.....
n'oublier pas d'enlever l'archive apres la decompression dans le dossier : C:/Documents and Settings/usersname/Application Data/vghd/data/skins/virtuagirlhd/
bonjour, merci tu as fait de l'excellent travail, je te tir mon chapeau... dit moi serait il possible que tu puisse le faire avec Chems ??? car elle est vraiment au top, cela ferais un fond d'écran au genial
Bonjour @alerte, de rien pour le compliment, pour Chems c'est une excellente nouvelle et j'espère voir ça très bientôt, je te laisse quand même le temps de travailler dessus bien sur lol
bonjour @alerte, en gris ce serais très bien, enfin si tu peux bien sur!!!! lol je te remercie par avance et te souhaite une bonne soirée
Вам ещё не разрешается участвовать
Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему. Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !