Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
arise77
ΠŸΡ€ΠΈΡΠΎΠ΅Π΄ΠΈΠ½ΠΈΠ»ΡΡ Π² Mar 2008

196 БообщСния
5 December 2020
@arise77
Oui 1 SEC, pardon, mais c'est presque la même chose
Je n'ai pas reçu de 150 cr dans mes 200 premiers essais non plus 😖
Ensuite il y a eu le calendrier et l'on a appris que les cartes xxx n'étaient pas disponibles pour le jeu jusqu'au dernier jour où elles ont été remises en jeu. Les SEC sont souvent xxx, je laisse cela a votre analyse 😉😕😕😲
"Donc" la deuxieme semaine où j'ai joué le + , ni sec ni jokers pour moi ???
Et bien sur le facteur chance 😉

@Philours En effet, ça montre bien une tendance. Comme je disais plus haut, je pense qu'il faut arrêter d'encourager ce genre de pratiques.
TheEmu
ΠŸΡ€ΠΈΡΠΎΠ΅Π΄ΠΈΠ½ΠΈΠ»ΡΡ Π² Jul 2012

3309 БообщСния
5 December 2020 (edited)
@arise77

Even though they are quite rare, you must have won 150 credits several times. Or maybe you won more 35 credit prizes.

I won 150 credits twice, which hardly counts as several times - this is consistent with a likelihood of wining it is probably somewhere between about 0.5% and about 3% depending on whether I was lucky to get 2 or unlucky not to win 3 - basically all I can say is its quite low. I did win 35 credits several times and I won 15 credits on much more than half my plays although I have no idea how many of those were replacements for what should have been free cards. if I did not have a full collection.

but I think it's safe to say playing over 100 times is a good sample

Playing over a hundred times is nowhere nearly a big enough sample. To be able to get a reasonable estimate of how often the 150 credit prize is won you need a sample in which this prize is won many times - a couple of dozen times or so (and even that will only give you loose estimate). The same is true for the other high value prizes, i.e. Jokers and SECs.

Based on my experience I can not tell whether or not this game is a "good bet" for those with full collections. It does, however, look to be a good deal for those with much smaller collections, for whom the normal card price is significantly higher than that which I pay, providing they do not care about which cards they win.
Philours
ΠŸΡ€ΠΈΡΠΎΠ΅Π΄ΠΈΠ½ΠΈΠ»ΡΡ Π² Feb 2019

1659 БообщСния
5 December 2020
Ce que je trouve de plus alarmant est que les cartes xxx n'étaient pas gagnables pendant quelques temps et qu'elles ont été rendues accessibles le dernier jour.
Les jeux sont donc gérables par totem.
Qui pourrait remarquer que les cartes Sec ou joker seraient retirées du jeu pendant un jour, 2, ...
Romla
ΠŸΡ€ΠΈΡΠΎΠ΅Π΄ΠΈΠ½ΠΈΠ»ΡΡ Π² Jul 2016

164 БообщСния
5 December 2020
I am not interested in random cards, I am not interested in special cards, I am not interested in gambling, so this whole sale (Black Friday + "Winter") I could only buy more credits and now I don't have a way how to spend them. Hopefully January will be better in this regard, fingers crossed.
dolphins109
ΠŸΡ€ΠΈΡΠΎΠ΅Π΄ΠΈΠ½ΠΈΠ»ΡΡ Π² Feb 2011

794 БообщСния
5 December 2020
well i'm waiting on january.😎😎😎
arise77

196 БообщСния
6 December 2020
@TheEmu

I won 150 credits twice, which hardly counts as several times - this is consistent with a likelihood of wining it is probably somewhere between about 0.5% and about 3% depending on whether I was lucky to get 2 or unlucky not to win 3 - basically all I can say is its quite low. I did win 35 credits several times and I won 15 credits on much more than half my plays although I have no idea how many of those were replacements for what should have been free cards. if I did not have a full collection.

Yes I said several times meaning more than once, because in your initial post you said 2 or 3 times. Ok let's say you won 150 credits twice compared to a 3D member who didn't win this prize even once.
Imagine you didn't win these 2 prizes and you're 300 credits down. You said you played between 130 & 150 times, I'm counting 140 times for 2,100 credit spent. You still would have 1,700 credits back by winning prizes of 15 & 35 credits, and that's winning back 85% of your investment. Even without the 150 credit wins, your win % is still higher than my example as a 3D member.
I played 110 times and if I had won 15 credits instead of random cards, I would have got 1,035 credits back, which represents 62.7% of my investment.

Playing over a hundred times is nowhere nearly a big enough sample. To be able to get a reasonable estimate of how often the 150 credit prize is won you need a sample in which this prize is won many times - a couple of dozen times or so (and even that will only give you loose estimate). The same is true for the other high value prizes, i.e. Jokers and SECs.

Yes, of course, I agree.
I mean playing 100 times already shows chances of winning an SEC, joker or 150 credit prize is below 1%.

Based on my experience I can not tell whether or not this game is a "good bet" for those with full collections. It does, however, look to be a good deal for those with much smaller collections, for whom the normal card price is significantly higher than that which I pay, providing they do not care about which cards they win.

Same here, I'm just guessing, since another maxed-out member said his winnings were not as high as yours. We would need examples of members with different status to have a better idea.
arise77

196 БообщСния
6 December 2020
Ce que je trouve de plus alarmant est que les cartes xxx n'étaient pas gagnables pendant quelques temps et qu'elles ont été rendues accessibles le dernier jour.
Les jeux sont donc gérables par totem.
Qui pourrait remarquer que les cartes Sec ou joker seraient retirées du jeu pendant un jour, 2, ...

@Philours C'est déjà arrivé dans le passé avec les jeux à gratter ; raison de plus pour ne plus y participer. 😉 A la limite quand il y a une barre à remplir et vous êtes sûr d'obtenir quelquechose à un certain moment, sinon je pense qu'il n'y a vraiment aucun intérêt...
Philours

1659 БообщСния
6 December 2020
@arise77
Quitter le jeux et y revenir par la suite est-ce équivalent?
Je veux dire ai-je autant de chance de gagné un joker ou une sec au premier coup ou alors après un certain nombre de cartes?
Comment le jeu est-il programmé?
Tant de questions...😀
Philours

1659 БообщСния
6 December 2020
Oui la barre de progression est une valeur sure.
Mais vous avez joué après l'avoir remplie, non?😀😀😀
TheEmu

3309 БообщСния
6 December 2020 (edited)
I mean playing 100 times already shows chances of winning an SEC, joker or 150 credit prize is below 1%.

Not quite. Using just my initial 100 times does not tie it down that closely - they only allow to conclude with any degree of confidence that the chances are less than a few percent rather than less than 1 percent. The same would be true if I had won 0, 1 or 3 150 credit prizes rather than the 2 that I did win. For such cases the uncertainty in the counts is equal to the square root of the count and the true value can be resonably expected to be anything up to a couple of standard deviations away from the measured count - so although I won twice the underlying win rate based only on those two wins in 100 tries, could easily be as high as 5%.

(Actually a proper analysis would be a bit more complicated as using the square root of the count as the standard deviation is only really right when the count is much larger than the 2 we have, but it does give a rough order of magnitude estimate which is all that is needed here)

From other reported results we can rule out 5%, and 1% or less does look reasonable, but we can't do that based on only 100 trials.
arise77

196 БообщСния
6 December 2020
@arise77
Quitter le jeux et y revenir par la suite est-ce équivalent?
Je veux dire ai-je autant de chance de gagné un joker ou une sec au premier coup ou alors après un certain nombre de cartes?
Comment le jeu est-il programmé?
Tant de questions...😀
@Philours c'est juste une supposition, mais je ne pense pas qu'en y retournant nos chances évoluent. Je crois que le système actuel n'est pas fait pour les membres comme nous. J'ai remarqué que le peu de fois où je n'étais pas perdant était quand je jouais peu.
Je crois que le système fonctionne ainsi : si vous continuez à jouer alors que vous perdez, le serveur continuera à vous faire perdre. Il n'y aucun intérêt à vous faire gagner, car vous continuez à jouer de toute façon.
Il y a plutôt intérêt à faire gagner (un peu) les gens qui jouent peu pour qu'ils aient envie de rejouer.
Conclusion dans tous les cas, il vaut mieux ne pas jouer car on sera perdant de toute façon, ou alors jouer peu et s'arrêter.

Oui la barre de progression est une valeur sure.
Mais vous avez joué après l'avoir remplie, non?😀😀😀
Non, justement je me suis fait prendre à ce jeu-là dans le passé, maintenant je m'arrête dès que la barre est remplie. 😜

Il faut se poser ces questions :
  • Pourquoi on joue, est-ce pour gagner des crédits, des cartes spéciales, des jokers ? Comme on a déjà determiné qu'il est très peu probable d'obtenir ces gains, est-ce vraiment la peine ?
  • Par contre, joue-t-on pour le "frisson" et est-on content d'obtenir des cartes aléatoires peu importe le prix ? Si oui, alors pourquoi pas.
arise77

196 БообщСния
6 December 2020
Not quite. Using just my initial 100 times does not tie it down that closely - they only allow to conclude with any degree of confidence that the chances are less than a few percent rather than less than 1 percent. The same would be true if I had won 0, 1 or 3 150 credit prizes rather than the 2 that I did win. For such cases the uncertainty in the counts is equal to the square root of the count and the true value can be resonably expected to be anything up to a couple of standard deviations away from the measured count - so although I won twice the underlying win rate based only on those two wins in 100 tries, could easily be as high as 5%.

(Actually a proper analysis would be a bit more complicated as using the square root of the count as the standard deviation is only really right when the count is much larger than the 2 we have, but it does give a rough order of magnitude estimate which is all that is needed here)

From other reported results we can rule out 5%, and 1% or less does look reasonable, but we can't do that based on only 100 trials.

Well, we can't really tell. For the moment, I'm gonna trust my results and what you and other members have reported here.
I noticed from my account history there is a similar pattern on every page (almost 5 pages total): 5 or 6 random cards, 6 to 8 x 15 credit wins", around 2 gift cards and around 2 x 35 credit wins. So it's not like I suddenly had a losing or winning streak.
TheEmu

3309 БообщСния
6 December 2020
@arise77 - just to be clear on this. I think your conclusions are correct, it is your statement that 100 trials was enough to to be certain that I was commenting on. Including the results that others have posted does tie things down more closely, though we do not know how typical those results are - they might be biased by posts from those lamenting their losses or by those celebrating their winnings.
arise77

196 БообщСния
6 December 2020
@TheEmu sure, I understand. I agree we would need a much larger sample to come to a more accurate % regarding rare prizes.
Philours

1659 БообщСния
6 December 2020
@arise77
played 110 times so 1,650 credits spent
Il faut jouer 1000 credits pour obtenir la SEC Little Caprice, vous avez donc poursuivi.😊

Net loss: 1,035 credits for 28 random cards, 1 SEC & 9 gift cards.
Pour 2 SEC si je comprend bien, cela réduit votre perte
1035-37x13 donne +/- 554cr pour 2 Sec. Soit 277/SEC
Ce qui est dans la moyenne je pense, d'après certains dires 😉
Philours

1659 БообщСния
6 December 2020
@arise77
Pour ma part
160 jeux ont donnés ; 43x0, 49x15, 19x35, 13gifts, 34 cartes, 1SEC et un Joker.

2400 cr - 1400 cr en retour = 1000 crédits.
Valeurs des cartes 13.75x25 et 10x11.
13 gift a 13.75
tot : 632.50 cr
1000-632.5=367.5 Crédits pour la Sec et un Joker. Soit 183.75 l'unité.
Philours

1659 БообщСния
6 December 2020
@arise77
jeux 161 à 520.
96x0, 97x15, 47x35, 5x150, 15 cartes a 11 Cr, 66 cartes à 13.75 Cr et 34 cartes gifts.
Pas de Sec ni de Joker. ??
5400 crédits - 3850 de retour - 1540 en valeur de cartes. Perte : 10 Cr.
Si cela peut vous aider dans vos statistiques 😉
arise77

196 БообщСния
6 December 2020
@arise77
played 110 times so 1,650 credits spentIl faut jouer 1000 credits pour obtenir la SEC Little Caprice, vous avez donc poursuivi.😊

@Philours J'avais déjà rempli la barre pour la carte spéciale de Little Caprice avec les jeux à gratter une semaine avant l'introduction du "Twenty-five". Ca m'avait couté environ 350 crédits, avec les gains du jeux donc.
Ensuite j'ai rempli la 2nde barre pour un joker toujours avec les jeux à gratter, cette fois-ci ça m'a couté environ 500 crédits (gains inclus).
Enfin j'ai rempli la 3e barre pour 2 jokers surtout avec le "Twenty-five" et un peu avec les jeux à gratter. Donc les 110 jeux étaient surtout pour remplir cette barre.
Par contre, je ne compte les gains des différentes barres dans les résultats des jeux, car on pouvait remplir ces barres en jouant ou en achetant des lots.
Philours

1659 БообщСния
6 December 2020
Par contre, je ne compte les gains des différentes barres dans les résultats des jeux, car on pouvait remplir ces barres en jouant ou en achetant des lots.
Cela vous aurais de toute façon couter quelque chose.
Je ne vois pas pourquoi vous n'en tenez pas compte dans le résultat final, si vous voulez un prix par carte spéciale.
vous les considérez comme un bonus gratuit alors.
Il y aura toujours plusieurs façons d'interpréter les jeux, chacun voyant ce qu'il veut voir.
D'où l'éternel débat sur ces jeux. Pour ou contre. Sachant très bien qu'au final cela doit profiter a Totem. Logique.
Il faut juste essayer ou espérer sans sortir le mieux possible ou comme vous le suggérer ne pas participer.
Dans mes résultats il n'est pas tenu compte du gain de la barre de progression.
Number6
ΠŸΡ€ΠΈΡΠΎΠ΅Π΄ΠΈΠ½ΠΈΠ»ΡΡ Π² Oct 2010

1180 БообщСния
6 December 2020
Well I've reached 500 (net) credits spent and this is my normal limit for these events so I am now out.

9 Gift cards won = average cost 56 credits.

So those who say the game favours those with maximimum collections - it certainly didn't favour me.
arise77

196 БообщСния
6 December 2020
@arise77
Pour ma part
160 jeux ont donnés ; 43x0, 49x15, 19x35, 13gifts, 34 cartes, 1SEC et un Joker.

2400 cr - 1400 cr en retour = 1000 crédits.
Valeurs des cartes 13.75x25 et 10x11.
13 gift a 13.75
tot : 632.50 cr
1000-632.5=367.5 Crédits pour la Sec et un Joker. Soit 183.75 l'unité.

Vos résultats me paraissent cohérents avec les miens :
73% de gains et donc 27% de jeux perdants
30.6% de "15 crédits"
21% de cartes aléatoires
11.8% de "35 crédits"
8.1% de gift cards
0.6% pour une SEC ou un Joker

Et vous avez récupéré environ 41.7% de votre mise.
arise77

196 БообщСния
6 December 2020
Cela vous aurais de toute façon couter quelque chose.
Je ne vois pas pourquoi vous n'en tenez pas compte dans le résultat final, si vous voulez un prix par carte spéciale.
vous les considérez comme un bonus gratuit alors.
Il y aura toujours plusieurs façons d'interpréter les jeux, chacun voyant ce qu'il veut voir.
D'où l'éternel débat sur ces jeux. Pour ou contre. Sachant très bien qu'au final cela doit profiter a Totem. Logique.
Il faut juste essayer ou espérer sans sortir le mieux possible ou comme vous le suggérer ne pas participer.
Dans mes résultats il n'est pas tenu compte du gain de la barre de progression.

Oui je veux dire que je compte les gains des barres dans le décompte total. En gros j'ai retiré le prix des cartes et les gift cards, cela fait environ 850 crédits pour 3 SEC et 3 Jokers (141.7 crédits en moyenne).
Ce qui m'ennuie c'est la soixantaine de cartes aléatoires dont je ne voulais pas, si encore on jouait pour obtenir des cartes que l'on veut...
batavus
ΠŸΡ€ΠΈΡΠΎΠ΅Π΄ΠΈΠ½ΠΈΠ»ΡΡ Π² Nov 2019

218 БообщСния
6 December 2020
"Twenty Five" benefits especially the people whose level is single diamond or less. I'm double diamond, I spent 15 credits for a recent card. My gift cards will be spent on those cards. Cards wich cost less than 15 credits, in my case mostly 12 or 9.60 credits, will be paid with my credits. And I will use my jokers for the SEC's I really want.
orclover
ΠŸΡ€ΠΈΡΠΎΠ΅Π΄ΠΈΠ½ΠΈΠ»ΡΡ Π² Jun 2012

744 БообщСния
6 December 2020
From a motive perspective it makes no sense for totem to "give" credits to collectors without them advertising it. I could understand them making it known that collectors will benefit from games of chance through a special promotion but keeping it hidden makes no sense, doing it makes no sense. Collectors by nature buy every card regarless of quality of the card, discount, or any other enticement. They are the last people who need a reward as incentive, and like I said above, giving a free handout, makes sense only if totem advertises it to entice people to become collectors. I am sure they have a smaller "payout" percentage in terms of how much totem gets back when it comes to collectors but they are going to win in the end.
Philours

1659 БообщСния
6 December 2020
@arise77
Et bien ce n'est pas si mal en fait.
Il vous reste les cartes, en les regardant, certaines vous apparaitront peut-être intéressantes😉
Pour le reste dites-vous que c'est pour le plaisir ou que vous investissez dans de meilleurs shows.😀
La chasse aux Sec a pour but aussi de pousser les membres a acquérir une collection quasi complète 😳Je pense.
arise77

196 БообщСния
6 December 2020
@arise77
jeux 161 à 520.
96x0, 97x15, 47x35, 5x150, 15 cartes a 11 Cr, 66 cartes à 13.75 Cr et 34 cartes gifts.
Pas de Sec ni de Joker. ??
5400 crédits - 3850 de retour - 1540 en valeur de cartes. Perte : 10 Cr.
Si cela peut vous aider dans vos statistiques 😉

Oui c'est intéressant, justement on parlait d'avoir un échantillon plus important. Ca confirme les chiffres qu'on mentionnait :
73% de gains et environ 27% de jeux perdants
27% de "15 crédits"
22.5% de cartes aléatoires
13% de "35 crédits"
9.4% de gift cards
1.4% de "150 crédits"

Cette fois-ci par contre vous avez récupéré environ 71.3% de votre mise. J'ai l'impression que les chances d'obtenir des 150 crédits augmentent légèrement, selon vos stats.

Je pense que ce n'est pas la peine de continuer, le serveur est determiné à ne pas vous donner de SEC ni de Joker. Peut-être en avez vous déjà un certain nombre.
Est-ce qu'il vous reste beaucoup de SEC à obtenir ?

Une autre chose que j'ai remarquée dans les cartes aléatoires, j'en ai reçues de basse qualité (valeur 8.8 crédits) alors que vous n'en avez pas reçue une seule. Pourtant il me reste encore 600 cartes de qualité 3K disponibles. Preuve que ce jeu n'est vraiment pas fait pour moi...
arise77

196 БообщСния
6 December 2020
"Twenty Five" benefits especially the people whose level is single diamond or less. I'm double diamond, I spent 15 credits for a recent card. My gift cards will be spent on those cards. Cards wich cost less than 15 credits, in my case mostly 12 or 9.60 credits, will be paid with my credits. And I will use my jokers for the SEC's I really want.

@batavus you're right, I saw your results on the other thread, the game seems to be designed for DD and lower status. Also I don't know if you play often, but if you don't the system is probably "encouraging" your participation by awarding Joker cards.
Philours

1659 БообщСния
6 December 2020
@arise77
Je n'ai reçu aucune carte Medium, en effet.
Ce jeu est de la semaine dernière, j'ai obtenu 1sec et 1 joker (160ième carte) dans les 160 premiers tirs. Ensuite , la deuxième semaine ; le reste des essais et la ; ni sec, ni joker. Comme je le faisais remarquer il semble que les cartes xxx n'étaient pas disponibles d'où peut-être pas les sec, ni les jokers ???
Et pourtant il m'en reste plus de la moitié a obtenir!
lilitaless
ΠŸΡ€ΠΈΡΠΎΠ΅Π΄ΠΈΠ½ΠΈΠ»ΡΡ Π² Aug 2019

20 БообщСния
6 December 2020

@arise77jeux 161 à 520.96x0, 97x15, 47x35, 5x150, 15 cartes a 11 Cr, 66 cartes à 13.75 Cr et 34 cartes gifts.Pas de Sec ni de Joker. ??5400 crédits - 3850 de retour - 1540 en valeur de cartes. Perte : 10 Cr.Si cela peut vous aider dans vos statistiques 😉Oui c'est intéressant, justement on parlait d'avoir un échantillon plus important. Ca confirme les chiffres qu'on mentionnait :73% de gains et environ 27% de jeux perdants27% de "15 crédits"22.5% de cartes aléatoires13% de "35 crédits"9.4% de gift cards1.4% de "150 crédits"Cette fois-ci par contre vous avez récupéré environ 71.3% de votre mise. J'ai l'impression que les chances d'obtenir des 150 crédits augmentent légèrement, selon vos stats.Je pense que ce n'est pas la peine de continuer, le serveur est determiné à ne pas vous donner de SEC ni de Joker. Peut-être en avez vous déjà un certain nombre.Est-ce qu'il vous reste beaucoup de SEC à obtenir ?Une autre chose que j'ai remarquée dans les cartes aléatoires, j'en ai reçues de basse qualité (valeur 8.8 crédits) alors que vous n'en avez pas reçue une seule. Pourtant il me reste encore 600 cartes de qualité 3K disponibles. Preuve que ce jeu n'est vraiment pas fait pour moi...
I spend 275 CR acquire 《your little angel》.
Gift have:18 free card,two gift card,and two 150 cr。
So,in this twenty five game ,i‘m lucky devil?

Sorry for my English。
batavus
ΠŸΡ€ΠΈΡΠΎΠ΅Π΄ΠΈΠ½ΠΈΠ»ΡΡ Π² Nov 2019

218 БообщСния
6 December 2020
@arise77
I don't like some games, like the Progessive packs, the Slot Machine, Wheel of Bargains, ...
I like "Twenty Five" and "Triple Chance" Here can win something, more than in the other games.
I speak for myself here.

Π’Π°ΠΌ Π΅Ρ‰Ρ‘ Π½Π΅ Ρ€Π°Π·Ρ€Π΅ΡˆΠ°Π΅Ρ‚ΡΡ ΡƒΡ‡Π°ΡΡ‚Π²ΠΎΠ²Π°Ρ‚ΡŒ

Π‘ΡƒΠ΄ΡƒΡ‡ΠΈ бСсплатным ΠΏΠΎΠ»ΡŒΠ·ΠΎΠ²Π°Ρ‚Π΅Π»Π΅ΠΌ iStripper, Π²Π°ΠΌ Π½Π΅ Ρ€Π°Π·Ρ€Π΅ΡˆΠ°Π΅Ρ‚ΡΡ ΠΎΡ‚Π²Π΅Ρ‡Π°Ρ‚ΡŒ Π½Π° Ρ„ΠΎΡ€ΡƒΠΌΠ΅ ΠΈΠ»ΠΈ ΠΆΠ΅ ΡΠΎΠ·Π΄Π°Π²Π°Ρ‚ΡŒ Π½ΠΎΠ²ΡƒΡŽ Ρ‚Π΅ΠΌΡƒ.
Но Π²Ρ‹ ΠΌΠΎΠΆΠ΅Ρ‚Π΅ ΠΏΡ€ΠΎΡΠΌΠΎΡ‚Ρ€Π΅Ρ‚ΡŒ основныС ΠΊΠ°Ρ‚Π΅Π³ΠΎΡ€ΠΈΠΈ Ρ„ΠΎΡ€ΡƒΠΌΠ° ΠΈΠ»ΠΈ ΠΏΠΎΠ·Π½Π°ΠΊΠΎΠΌΠΈΡ‚ΡŒΡΡ с Π΅Π³ΠΎ участниками !