iStripper nous vend du rêve car la réalité ne se suffit pas à elle-même!Et oui du rêve bien sûr, c'est formidable
ils devraient photoshoper celles qui n'ont ni de tâches de rousseur, ni grain de beauté, ni tâche de naissance pour [en munir] les filles qui n'ont pas cette chance [de disposer naturellement de] ces petites touches de beauté. Cela [vend] beaucoup plus de rêve que la platitude d'un teint uni.
[...]
[utilisé]
[...]
Il ne s'agit pas de [condamner] ...
Mais la réalité, c'est du concret et même si elle ne suffit pas toujours, elle a le mérite d'être palpable
Ne pas photoshoper les filles avec quelques particularités sympathiques, à mon sens, O.K. Mais de la à en ajouter à d'autres , je ne vous suis pas. C'est incohérent. Ou était-ce de l'humour?C'était un contre pied.😊
(si tu es tant intéressé par l'homogénéité artificielle @Sexy3DBoy, je te conseille les applications de Miku Miku Dance, ces filles 3D animées ont généralement un teint de peau complètement uni)
Aide pour un Francophone, c'est quoi un "body shamer ?@Philours😳 😕 😕
Dans la version française, Titi dit "z'ais cru voir un 'rosminet".Merci @stefnev1, Maintenant tout le monde sait que j'ai rencontré Claudia
Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !