This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
bonjour comment puis-je faire pour voir les photos des filles de ma collection depuis le site Istripper car à chaque fois que je veux les voir ca me demande d installer le logiciel sur mon ordinateur Windows8 (pc secondaire) hors je ne veux pas l installer puisqu'il est déjà installé sur Windows10 (notebook) et en plus je ne peux pas car trop d installation du logiciel merci pour vos réponses nana08
bonjour @Manue tout d abord merci pour la réinisialisation mais en faite ce n est pas ce que je voulais moi je veux savoir comment on fait pour voir les photos des modèles depuis le site Istripper qui se trouve dans notre collection parce que je veux voir les images de Monica Sweet mais je peux voir que celles qui sont proposées par le site et non tout le set merci pour vos réponses nana08
Вам ещё не разрешается участвовать
Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему. Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !