Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Macisses
Присоединился в Jun 2016

2 Сообщения
24 June 2016
Bonjour a tous,je suis pas decu par le choix des filles elle sont tres belle,reste a voir si elle font des bon show.
Amethustos
Присоединился в Oct 2013

17 Сообщения
24 June 2016
Bonjour/ bonsoir Macisses,
Ne t'en fait pas, tu as fait le bon choix de nombreux modèles, avec un large panel de genre ( pour sélectionner à ton goût, utilise les filtres ).
Remarque : en ce qui concerne le forum, tu auras assez de mal d'avoir des réponses en français... alors je te conseil d'écrire en français ET en anglais.
Je te conseil le site suivant pour plus de facilité : http://traduction.orange.fr/traduire-un-texte.php
@+
RV12P2000
Присоединился в May 2016

4 Сообщения
24 June 2016 (edited)
Hallo Macisses
Es gibt 2 Einstellungen die man am Anfang machen sollte. Spätere Änderungen sind aufwendiger.
Das Verzeichnis für models (F:\vghd\models) (150 Models ca.100GB) sollte verlegt werden.
Und es sollte festgelegt werden ob 720p - oder höher geladen werden soll.
Gruß RV12P2000
------
Salut Macisses
Il y a 2 points de vue on au début devait faire. Modifications plus tardives sont plus coûteuses.
La liste pour le modèle (F:\vghd\models) (de 150 modèles environ 100GB) devait être déplacée.
Et cela devait être fixé ou 720p - ou plus en haut doit être chargé.
Salut RV12P2000
-------
Hallo Macisses
Hay 2 ajustes al principio debía hacer. Cambios más tardíos son más lujosos.
La lista para los modelos (F:\vghd\models) (150 modelos aprox. 100GB) debía hacerse traslada.
Y esto debía ser establecido si 720p - o más alto debe ser cargado.
Saludo RV12P2000
Macisses
Присоединился в Jun 2016

2 Сообщения
25 June 2016
Merci pour les conseil.

A+
titemandy21
Присоединился в May 2016

2 Сообщения
26 June 2016
Bonjour a tous,je suis pas decu par le choix des filles elle sont tres belle,reste a voir si elle font des bon show.

salut hihi
titemandy21
Присоединился в May 2016

2 Сообщения
26 June 2016
coucou si il ya un bon samaritin veuillez me laisser un message en privé svp xoxo

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !