@Rex et à l'équipe:
D'abord bonjour et merci de prendre le temps d'écouter votre clientèle. En ce qui concerne le sujet, votre problème provient essentiellement du fait que vous soyez pris pour tenter de réconcilier deux visions antinomiques de votre produit, entre d'une part ceux qui n'apprécient que les séquences les plus explicites et d'autre part, ceux qui se régalent des filles vêtues et des aspects "strip" et "teasing". Personnellement j'aprrécie ces deux aspects; mais ce qui constitue la singularité de VGHD, c'est cette possibilité d'apprécier nos petites coquines d'allumeuses. On se laisse aguicher avant de passer aux choses plus sérieuses. Du porno, il y en a plein sur Internet, du gratuit comme du payant. Mais très peu de sites nous offrent le côté aguicheur de VGHD. C'est ce qui distingue VGHD des autres produits de l'industrie. En bout de ligne, il est certain que la majorité de vos clients s'intéressent largement au côté explicite du produit - et donc vous ne pouvez pas réduire le nombre de ces clips - mais un bon nombre recherche également, voire essentiellement, le côté aguicheur et vêtu. Si vous abondonnez ces clients, vous perdrez également de bons payeurs.
Alors déjà, une des solutions ce serait d'offrir plus de clips non-nude et seins nus afin de satisfaire la seconde catégorie de vos clients. Les amateurs de clips explicites sont déjà largement servis alors qu'avec les nouvelles cartes la majorité des clips n'offre que de la nudité. Je ne propose pas de couper dans ces clips mais d'ajouter des clips de type "No nudity et Topless". Dans le passé on retrouvait entre 25 et 30 clips par carte. Maintenant on est plutôt entre 14 et 18. J'estime que vous devriez ramener plus de clips par carte, quite à réduire quelque peu la longueur des clips explicites sans en réduire le nombre (question de respecter la longueur des shows). De toute façon, bon nombre d'amateur de séquences explicites se plaignent de devoir endurer le striptease qui précède la masturbation. Alors, plutôt que de produire une carte de 3 minutes, où la fille prend 60 secondes pour enlever ses vêtements et 120 pour se masturber, autant produire 2 cartes, l'une disons de 80 secondes où la fille tease et aguiche, puis une de 100 secondes, constituant sa suite directe, où la fille enlèverait ses vêtements (ou ce qu'il lui en reste) dès son apparition, avant de passer aux choses sérieuses. Ce qui n'exclut pas la possibilité d'offrir aussi peut-être 2 clips avec strip-tease intégral et séquence osée.
Ensuite, il est très possible de rendre les clips "No nudity" et "Topless" plus attrayants pour tout le monde. Le modèle à l'écran se doit simplement de captiver son auditoire, d'agir de façon sexuée même si elle est vêtue. Assise sur la barre, rien ne l'empêche de masser ses seins par dessus ses vêtements, tout en nous souriant de façon coquine. Puis de flasher un sein, de remonter sa jupe jusqu'à sa taille afin de dévoiler son porte-jarretelle, avant de rabattre sa jupe et de faire non du doigt. Quitte à nous tirer la langue par la suite.
Un autre exemple: le modèle arrive à l'écran, vêtu en secrétaire, avec minijupe juste au-dessus du genou. Elle déboutonne sa blouse, révélant un soutien-gorge en lingerie fine; elle masse ses seins, en dégage un de son soutien-gorge, liche son sein, fait pareil avec son 2e sein, saisit les mamelons et les fait rouler entre ses doigts, pince légèrement sur ses mamelons, joue avec, puis rhabille ses seins. Notre secrétaire marche jusqu'à son bureau, style "Lucynova, Young Secretary", s'asseoit, puis nous fait une scène à la Basic Instinct, croisant et recroisant les jambes afin de titiller son auditoire. Même si elle ne porte pas de string, la scène devrait satisfaire même la plupart des amateurs de non-nude. La scène suivante? Notre secrétaire vient s'asseoir sur le bureau, refait le coup des jambes croisées et recroisées, puis retire sa blouse, son soutien-gorge, joue avec ses seins, écarte les cuisses en grand et se masturbe - dans les limites permises sur VirtuaGirl. L