Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
patochehm54
Присоединился в Apr 2015

1 Сообщения
27 April 2015 (edited)
bonjour je suis mouveau sur le site comment fait ton pour voir un show complet des modeles que j'ai acheter (sa me fait pleins de morceaux) merci d'avance
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
27 April 2015
Bonsoir @patochehm54

le programme est en fait composé de plusieurs clips plus ou moins grand, comme tu la remarqué, c'est en fait la base de ce programme qui est un divertissement sur écran par petit clip.

Maintenant dans le programme tu trouvera une option pour donner la simulation d'un suivit de show.

Réglage
Bureau
et tu clic sur Erotisme progressif.

tu aura donc un suivit visuel dans la mesure du possible. il est possible que le programme créer plusieurs combinaison.

voila j'espère que cela te donnera un peu de satisfaction. et amuse toi bien.

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !