Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
jaime02bis
Присоединился в Nov 2008

3 Сообщения
16 November 2014
bonjour tous tous, quelqu'un peux me dire c'est quoi la difference fondamentale ente une virtualgirl et une desbabes? merci
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
16 November 2014
c est simple les clips d une Virtuagirl sont plus ou moins érotique avec pour certaines filles des doigtés
tant dis que une Deskbabe c est utilisation d un sextoy
Amelly
Присоединился в Jan 2008

384 Сообщения
16 November 2014
Pour répondre encore plus simple, VirtuaGirl=show soft, Deskbabes=show hard.
alerte
Присоединился в May 2008

6497 Сообщения
17 November 2014 (edited)
lol @jaime02bis

le meilleure définition, quant je regarde ton avatar, sur VG on prendra du temps pour enlever le bas, sur DB on prendra le temps de voir le bas ;-) enfin c'est une façon de parler.

donc je rejoins les définitions précédentes

VG erotique, enfin ce que l'on demande de VG, érotisme avant tout (striptease), avec parfois une touche en profondeur. tu chauffe mais tu peut encore travailler

DB amour explicite lesbien, enfin ce que l'on demande de DB, des femmes qui font l'amour sans complexe et/ou nous présente leur corps avec des masturbations intense avec ou sans godmichet(s). tu fond de chaleur, fait pas le faire au boulot lol !!!! mauvais trip si le patron entre dans le bureauxxx, (vive la touche *****)

tout cela sur un fond de Word, Excel, ou autre programmes à ton choix ;-)

VG les préliminaires - au boulot tu peut
DB L'action ;-) au travail c'est chaud ;-)

note perso - j'aime bien les deux ;-)

je vais finir avec ma formule préféré

Have funrious.

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !