Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
capella
Присоединился в Oct 2007

100 Сообщения
14 November 2014 (edited)
Puisque la nouvelle politique et de nous faire acheter le plus vite possible le nouvelles cartes 3K. Il serais judicieux de prévoir dans le carrousel, une option cartes 3K (virtua et deskbabes), car maintenant c'est pas pratique du tout.
Elles se mélangent avec les autres cartes 720k et 1080k. Surtout que l'ont à peine 8 jours pour profiter des 20 % de réduction. (qui pour moi est une fausse réduction) car avant de débourser plusieurs crédits pour une carte, je voudrais qu'en même voir à quoi cela ressemble. Je n'achète pas une carte dans un sac !!! Et surtout je n'achèterais plus jamais une carte au prix exorbitant pour moi de 1,65 crédit

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !