Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
capella
Присоединился в Oct 2007

100 Сообщения
9 November 2014 (edited)
Que signifie sur les cartes 3k - 20 % ?
J'arrive pas à éditer le bandeau - 20% sur la carte
alerte
Присоединился в May 2008

6497 Сообщения
10 November 2014 (edited)
Bonsoir @Capella

pourrais tu pour le développeur du site de Totem, indiquer quel navigateur tu utilise s'il te plait ?
nuage
Присоединился в Jan 2010

11 Сообщения
10 November 2014
Bonjour,
Une question sur le prix des cartes actuellement en promo.
Elle n'est pas appliquée correctement.
En bon cartésien je calcul:
2.4 crédits remise 20% = 1.92
je suis 2 diamants donc 40% de remise soit:
1.92remise 40% = 1.15 crédits
les cartes sont toujours à 1.44 crédits donc la remise ne nous est pas appliquée.
les bons clients sont toujours bien traité en leur appliquant le tarif maxi sans remise
C'est une simplement une remarque du cartésien que je suis.
Merci de m'éclairer.
domilj06
Присоединился в Sep 2009

2 Сообщения
10 November 2014
Bonjour,

@capella, d'après ce que j'ai compris sur le forum anglais, nous bénéficions d'une remise de 20% pendant les 7 jours qui suivent la parution des cartes. Cette remise s'ajoute à la remise dépendante du statut (45% pour un diamant triple).

@nuage, le tarif normal d'une carte 3K est 3€. Ce qui fait, avec les remises de 20 et 40% (diamant double), 1,44€.

Bonne journée.
Rex
TEAM
Присоединился в Sep 2007

364 Сообщения
10 November 2014
@nuage, le prix des nouvelles cartes sans remise est de 3 crédits.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
10 November 2014
bonjour tout le monde
donc moi si j ai bien compris je suis simple diamant
et en vu de mon statut je perçois les cartes a 1.56 crédit
plus les 20% DE REMISE cela devrait me faire la carte moins cher
alors pourquoi quand je veux prendre une carte ca me dit de payer 1.56
domilj06
Присоединился в Sep 2009

2 Сообщения
10 November 2014
Oups ! Dans mon post précédent, je me suis emmélé les pinceaux entre les crédits et les €.

@nana08, les tarifs affichés tiennent compte des remises. C'est ce que j'ai pu observer avec mon compte sur le site web ou avec le logiciel.
Si tu vois aujourd'hui une nouvelle carte à 1.56 crédits (in credits of course), elle sera probablement plus chère au bout de 7 jours.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
10 November 2014
ben alors ou se trouve l avantage d être 1 2 ou 3 diamant si on doit payer une carte au prix fort de 3 crédit soit 6 euro sans les frais de communication
autant prendre que des anciennes cartes qui sont nettement plus explicites que celles ci
du moins c est mon point de vue
alerte
Присоединился в May 2008

6497 Сообщения
11 November 2014 (edited)
Bonsoir @Nana

j'ai un compte test a 1 diamant, je ne vois nul part le prix de 3.00 crédits, voudrais tu dire que toi, @Nana, avec le diamant que tu a, le site te propose les shows à 3.00 crédits ?

si cela est le cas, pourrais tu indiquer ton navigateur et sa version s'il te plait.

pour info avec mon compte diamant :

1.95 crédits pour les nouveaux shows 3K avec la réduction diamant
1.56 avec la réduction 20% pour les shows 3k

la réduction de 20% est sur 1.95 crédits, le prix indiqué suivant, 1.56 crédits est donc le prix déjà réduit des 20%

1.30 pour les anciens shows.

bonne semaine.

nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
11 November 2014
Alerte ce n est pas moi qui dit que les cartes coutent 3 crédits mais c est Rex
qui le fait savoir un peu plus haut

mais 1.95 crédit ca reste un peu cher pour ne voir que des shows en 1080 parce que je ne peu pas les mettre en 3k elles ne fonctionnent pas sur mon ordinateur il n est pas assez puissant pour les faire jouer
alors la nouvelle collection n est pas pour moi

donc je reviens a dire que l on a plus aucuns avantages
perte de la carte VIP perte des cartes a 1 crédit sur le carrousel

mais bon c est comme ca et on n y peu rien
capella
Присоединился в Oct 2007

100 Сообщения
11 November 2014
Je crois qui nous prends vraiment pour des cons.
nuage
Присоединился в Jan 2010

11 Сообщения
11 November 2014
Bonjour tout le monde et @REX en particulier
Comme dit ci-dessus par @alerte, à aucun moment le prix du crédit à 3 crédits n'a été indiqué, seul celui de 2,4 a été indiqué, d'où mon post.
D’autre part votre information concernant le cout d’une carte est sans ambiguïté :
« Vous bénéficiez d'une réduction de 40 % sur le prix original (2.4 crédits) grâce à votre statut Double Diamond ».
Le prix original veut bien dire le prix de base et non après remise
Si c’est un problème de traduction nous ne devons pas en subir les conséquences, c’est de votre responsabilité, vous devez rembourser vos clients du trop-perçu sur les cartes à 20% de remise.
Nous comptant sur votre responsabilité de fournisseur et satisfaire vos clients sans qui vous n’êtes rien.
Votre nouveau logiciel semble intéressant, mais je ne peux l’apprécier totalement, mon ordi n’étant pas à la hauteur car ancien.
capella
Присоединился в Oct 2007

100 Сообщения
Navigateur utilisé : Firefox 33.1

Prix de base des cartes 3k : 2.4 et à 3

Je trouve que rex nous prends vraiment pour des cons, si au moins le logiciel apporte quelque chose de plus au niveaux des shows, pour le moment je ne voix que des artifices et le logiciels est beaucoup plus lent au niveau des shows

blueguarek
Присоединился в Apr 2013

23 Сообщения
11 November 2014
bonjour a tous

@nuage le prix original est celui sans remise du tous, donc 3 credits pour les cartes 3K, les réduction se mettent sur se prix la pas sur le prix que ton statu donne vu que c'est une réduction ton statu

de la a dire que je suis tous a fait satisfait du système non, on a pas a payer le prix d'une carte 3K quand on la télécharge en 1080 mais je comprend la team vu qu'on peu changer de résolution n'importe quand et donc sans supplément si tu passe d'une résolution 720 a une 3K

@capella je ne sais pas quel est ta résolution d’écran mais pour moi il y a évolution dans le cgu, m^m si d'une certaine manière c'est un retour en arrière d'un an, vu que les clips son maintenant vraiment en plein écran et dans une très bonne qualité m^m pour les cartes en 720p, pour celle la tout dépend de comment les carte sont détourer mais ça na rien a voir avec le programme en lui m^m, par exemple la carte 220 est "très moche" visuellement mais c'est du au détourage fait a la hache, pas a la résolution en elle m^m

et si j'ai bien compris la team a plus ou moins reconnu qu'ils avaient sorti le programme un peu trop vite pour ne pas nous laisser trop longtemps sans nouveauté, oui il a encore des défauts mais laissons le temps a la team de peaufiner les détailles, perso j'ai aussi des problème avec les cartes 3K, certain clips joue au yoyo point de vue vitesse, j'ai m^m le cas avec deux ou trois cartes en 1080, j’espère que ça sera un de leur peaufinage dans le future ;)

pour finir les shows non rien a voir avec le programme, le programme ne fait que lire les shows, alors dire que le programme n’apporte rien au show c'est un peu dire que l'eau mouille xd
capella
Присоединился в Oct 2007

100 Сообщения
Je trouve que payer une carte 3k à 1,32 crédit est cher, mais si maintenant il faut payer 1,65 pour ces mêmes cartes cela devient vraiment du vol. Vraiment je suis deçu.
Si c'est ainsi qu'il espère garder c'est client, il se m'est le doigt dans l'oeil.
blueguarek
Присоединился в Apr 2013

23 Сообщения
c'est la crise pour tous le monde...m^m si c'est vrai qu'avec se système on a eu une double augmentation, les crédits plus cher et plus de crédits a utiliser pour les cartes

je peux te dire que je reflechi un peu plus aussi pour le choix des cartes que j’achète m^m si pour le moment la réflexion n'est pas longue vu les nouveaux modèles xd

et que db j'oublie complétement....
Amelly
Присоединился в Jan 2008

384 Сообщения
11 November 2014
@capella, que tu ne sois pas content c'est ton choix mais fais preuve d'un minimum de respect envers les autres, ce n'est pas en les traitant de "c..s" que cela changera quelque chose.
Pour cette raison, j'ai signalé deux de tes posts comme choquants.

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !