Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Message de Rex - New Live Shows

Форум / Всё о iStripper

alerte
Присоединился в May 2008

6498 Сообщения
13 August 2014 (edited)
Message de Rex.

Nous sommes fiers de présenter (VirtuaGirl LIVE shows). VirtuaGirllive un partenaire commercial.

Nous avons travaillé avec cette société depuis 1998 et vous pouvez faire confiance à son honnêteté et de dévouement à la qualité.

Cliquez sur le nouveau bouton "Live" sur la droite de la barre de menu pour créer votre compte en un seul clic, vous recevrez aussi 120 crédits.

Vous Obtenez 120 crédits gratuits de plus en entrer vos informations de carte de crédit.

Utilisez le code promo VGIRLLIVE15 pour obtenir 15% sur tout achat de crédit (jusqu'à cinq achats, un maximum de 1 par jour)

Amusez-vous avec les filles en Live et dites-nous ce que vous en pensez.

L'équipe VirtuaGirl

voici le lien du sujet original :
http://www.virtuagirl.com/forumPost.php?foId=6&ftId=28178
You are not allowed to see this topic or access data relative to this topic
alerte
Присоединился в May 2008

6498 Сообщения
20 August 2014
Bonjour à toutes et à tous, personne d'entre vous n'a un commentaire à faire au sujet de ce partenaire ?
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
20 August 2014 (edited)
bonjour Alerte
que veux tu que l on dise de bien ou de mal
il faudrait déjà que REX et les autres de la team fassent leur annonces en français
pour que l on puisse voir qu'un nouveau produit est sorti
ensuite on pourra laisser des commentaires

d autre part il faudrait que certains modérateurs nous laissent
commenter sans venir supprimer les commentaires ou nous faire des menaces de bannissement

un commentaire a faire
c'est faux les 120 credit gratuit tu peux pas les utiliser si tu n'as pas donner le numéro de cartes bancaire alors c'est pas gratuit c'est une arnaque et on ***** les gens à donner le numéro de cartes sinon tu vois rien
et ca donner mes coordonnées bancaire jamais je le ferai
alerte
Присоединился в May 2008

6498 Сообщения
20 August 2014 (edited)
Bonsoir @Nana

merci pour le retour,

j'ai fait l'annonce en français, n'oublie pas que je travaille en bénévole pour la Team ;-) et je fait ce que je peut.

d'après le message de Rex, il me semble que l'ont peut avoir des crédits gratuit et si ont donne son numéro de carte ont en à d'autre, tu veux dire que même les premiers crédits ne fonctionnent pas ?

je suis sur que la Team verra ce message.

en tous cas super merci pour l'info.

------

edit merci @ZakX pour ton retour d'information en PM.

vous ne pourrez rien en faire et ne verrez rien , car chaque fois que vous cliquerez pour voir une preview, cela vous renverra sur la page d'achat de crédit ou l'on vous demande votre numéro de carte bancaire

fin de sitation.

------

edit 2

ce n'est pas parce qu'une chose ne fonctionne pas que c'est forcément une arnaque, essayez de donner vos commentaires sans jugement s'il vous plait.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
20 August 2014
oui effectivement lorsque l on s inscrit on a pas les 120 crédit gratuit donc ca ne sert a rien d offrir des crédits

je n oublie pas que tu es bénévole mais quand même une annonce de la team de temps en temps ca ne fait pas de mal et ca fait voir que l on existe pour le site et non que pour le fric

et je tiens a signaler que je dis cela très calmement je ne suis pas en colère
lezardo
TEAM
Присоединился в Sep 2007

34 Сообщения
21 August 2014
Les 120 crédits sont bien donnés immédiatement à la création du compte, il suffit d'aller voir dans 'my account' (en cliquant en haut sur votre login). Ils sont utilisables directement...
Le site offre ensuite 120 crédits supplémentaires avec la carte bancaire.
alerte
Присоединился в May 2008

6498 Сообщения
23 August 2014
Bonsoir @lezardo

merci pour l'info, passe un bon weekend.
alerte
Присоединился в May 2008

6498 Сообщения
24 August 2014
Bonsoir,

c'est amusant, ont râlent en disant que la Team ne répond jamais, mais quant elle réponds ont ne se manifeste pas ?

j'aimerai bien des nouvelles au sujet des 120 crédits et si tout va bien de ce côté ?

merci d'avance.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
25 August 2014
bonjour

désolée mais premièrement je ne râle pas et je n ai pas pu voir le sujet ce weekend car j ai autre chose a faire que de rester sur le site

pour les 120crédit gratuit il faudrait le dire qu'il sont automatiquement mis quand on va sur "my account"

mais bon tout le monde n est pas anglais pour comprendre ce qui est écrit

sur ce je retourne vaquer a mes préoccupations

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !