Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

nouvelle version logiciel 12-08-2014

Форум / Уголок новых участников

nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
12 August 2014
bonjour

comme la team ne le fait pas je le fais
une nouvelle version vien tout juste de sortir
alors si vous la voulez cliquez sur télécharger
ZakX
Присоединился в Aug 2014

5 Сообщения
12 August 2014
Merci
mais est ce que ces gens là ne devraient ils pas l'annoncer eux mêmes ?
Cela dénonce un certain laxisme sur le virtuagirl qui n'engage pas à dépenser des sous , voyez vous
a plus tard , peut être

nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
12 August 2014
oui normalement c est aux responsables du site de faire les annonces
ils les font bien serte mais sur le forum anglais
alors les français et autre pays ne lisant pas l anglais ne sont pas au courant
mais a ***** on a l habitude
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
12 August 2014
si quelqu'un le sait
on pourrait nous dire comment on fait pour voir que les cartes téléchargées parce que j ai beau chercher je ne trouve pas
et si je désactive une des cases qui se trouve dans l onglet filtre ca met 0/ sur le nombre de cartes que le membre possède
merci pour les réponses
Alexlsg
Присоединился в Dec 2010

8 Сообщения
12 August 2014
Bonsoir,

On peut voir le verre a moitié vide ou a moitié plein :)

On ne l'annonce pas tout de suite pour éviter des problèmes pour toutes la communauté : Si un gros problème est détecté par les nouveaux utilisateurs, cela nous permet de corriger la version avant que toute la communauté soit touchée.

Alexis
Alexlsg
Присоединился в Dec 2010

8 Сообщения
12 August 2014
@nana08:

Pour afficher les cartes téléchargées, il faut cocher dans les filtres : Etat\téléchargé.

Si vous décochez Etat\non téléchargé, toutes les cartes qui ne sont pas téléchargées vont disparaître.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
12 August 2014 (edited)
oui je suis d accord avec vous mais comment faire pour ne voir que celles qui sont téléchargées

c est bon je viens de cliquer sur Etat et la deux cases s affichent

d autre part comment voulez vous que certains membres soient touchés par un problème avec la nouvelle version si vous n annoncez pas qu'elle existe
c est bon que certains membre comme moi et d autre suivent un peu ce qui se passe sur le site
ZakX
Присоединился в Aug 2014

5 Сообщения
12 August 2014 (edited)
oui oui mais alors comment vous montrez uniquement les cartes VG ou DB ou Vguy sans voir les autres collections ?

ce n'est pas très clair tout cela et je ne suis pas certain que l'option existe , ce qui voudrait dire que ce logiciel n'est pas aussi bien fini que certains voudraient le prétendre

je demande cela parce que sur l'ancien logiciel l'option existait
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
12 August 2014
si il suffit de cliquer sur la petite flèche qui se trouve à coté de collection
voir l encadrement en rouge dans l image jointe
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
13 August 2014 (edited)
Bonjour @nana08

désolé je n'étais pas disponible et merci pour l'annonce.
petite edition, je ne vois aucune annonce ni en français ni en anglais, je dois donc confirmer la réponse de Alexis.

Bonjour @ZakX

je suis un des bénévoles du site mais j'ai eu un contre temps.

--

pour montrer une collection unique, il faut aussi désactiver (toujours montrer) qui nous montre les mises à jour et les nouvelles cartes de toutes collections confondu.
ZakX
Присоединился в Aug 2014

5 Сообщения
13 August 2014
salut
merci @nana08
merci @alerte
oui ce n'était pas très clair tout ceci
il est un peu dommage que l'on nous prenne pour des faire-valoir , sous prétexte que nous ne sommes pas de langue anglaise
l'argent n'a pas d'odeur pour les gens du Team mais l'on voit bien ou va la préférence
a méditer !
capella
Присоединился в Oct 2007

100 Сообщения
13 August 2014
Moi j'ai ce message après avoir installé la nouvelle version :

Le point dentrée de procédure Getlogicalprocessorinformation est instrouvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Kernel32.dll

Aidez-moi svp

vgh ne démarre plus
ZakX
Присоединился в Aug 2014

5 Сообщения
13 August 2014 (edited)
essaie de le recharger et le réinstaller par dessus sans désinstaller l"ancien , c'est peut être juste un problème de virgule et de fichier corrompu
sinon il faudra les connaissances d'un érudit en la matière , ce que je ne suis pas lol

Note pour le Team , à ***** de tâter et de chercher , je m'aperçois que le logiciel est très fonctionnel , puisque l'on retrouve toutes les fonctions et options du site
seulement , avant de le sortir , il eut été plus judicieux de nous informer des changements car la majorité des personnes ne sont pas des testeurs et ne peuvent le savoir surtout que la traduction anglaise , même avec un bon traducteur est excécrable
par contre , cela ne sert à rien de faire sans arrêt de nouveaux logiciel et de nous fournir toujours le même lot de cartes, toujours la même engaine , à tel point que maintenant , cela n'a plus aucun intéret de posséder la collection d'une fille puisque de sa première à sa dernière carte, elle se déhanchera de la même manière , aura toujours les même gestes et mis à part le costume qui changera , nous aurons toujours la même chose
IDEM chez DeskBabes , à tel point que ça n'intéresse plus beaucoup de monde , tout comme VGuy
vous êtes sur la pente glissante et c'est vous qui rajoutez le savon pour mieux glisser
enfin c'est vous qui voyez , n'est il pas ?

Alexlsg
Присоединился в Dec 2010

8 Сообщения
13 August 2014
@capella:
"Getlogicalprocessorinformation" n'est dispo qu'a partir de XP SP 3. Pourriez vous mettre a jour votre XP.
capella
Присоединился в Oct 2007

100 Сообщения
13 August 2014
Merci

c'est bien cela le problème
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
13 August 2014
ah ben il te faut racheter un nouvel ordinateur sous W8 ou sous seven
ou alors trouver du XP pirate
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
14 August 2014 (edited)
Bonjour, la mise à jour SP3 est gratuite.
ZakX
Присоединился в Aug 2014

5 Сообщения
14 August 2014 (edited)

Bonjour tous
ça existe encore Xp?

alors que W9 va bientôt sortir

W8 ce n'est pas le top je préfère W7 alors avec w9 je me demande ce que ce sera ?!
alerte
Присоединился в May 2008

6514 Сообщения
14 August 2014
Bonsoir,

oui le XP est toujours la, mais je pense qu'ont ne peut plus en acheter et les mises à jours vont stopper, si ce n'est pas déjà fait, je conseil de garder vos CD de système XP qui est un bon système de secours et pas trop lourd à installer quant ont à une petite configuration.

personnellement j'ai opté à installer 2 systèmes, un XP et un plus récent.

il y a aussi le parc informatique que l'ont à acheté, en général il pose des problèmes avec les nouveaux systèmes ;-) donc il est toujours mieux de garder actif le système des achats pour ne pas être bloqué dans son travail.
Gorfa91
Присоединился в Aug 2010

279 Сообщения
15 August 2014
Bonjour.

Depuis le 8 avril 2014, le support de Windows XP par Microsoft est totalement arrêté donc en effet il n'y a plus de mises à jour de sécurité depuis cette date.

Si c'est un PC utilisé sans connexion à internet le risque est limité mais si vous surfez sur internet avec, il vaut mieux être très très prudent car vous pouvez être la cible d'attaques.

Mais je comprend la problématique de petites configurations ou par exemple en ce qui me concerne certains appareils (type assistant à la conduite/GPS) achetés il y a plusieurs *****ées et dont le logiciel n'est pas compatible avec les versions récentes de Windows...

Ne voulant pas tout racheter (ni conserver un vieux PC encombrant juste pour deux-trois màj par an) j'ai opté pour une machine virtuelle sous XP qui tourne dans mon PC sous Windows 8. Pour installer ce type de machine virtuelle sous XP vous avez besoin de votre CD original de Windows XP donc en effet comme dit @alerte conservez tout!

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !