Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Loki777
Присоединился в Jan 2014

4 Сообщения
30 May 2014
Bonjour,

c'est mon premier post sur le forum. Et j'ai quelques questions.

1) savez-vous si le code couleur rose/violet des cartes deskbabe a une signification?

2) Il y a-t-il un moyen de régler l'ordre de passage des clips et des modèles pour savourer les danses dans l'ordre qui nous plait? Je n'ai pas réussi à organiser mon show comme je l'entendais.

Merci!
BoMax
Присоединился в Apr 2012

2 Сообщения
30 May 2014
salut
non la couleur ne sert qu' à différencier les cartes DB et VG

pour voir les clips dans l'ordre il existait un logiciel de Wildanimal mais je ne sais pas s'il existe encore
il faudrait lui demander lol
Loki777
Присоединился в Jan 2014

4 Сообщения
30 May 2014
Salut BoMax,
Comme tu le dis, la couleur permet de différencier les cartes VG et DB. Les cartes VG sont rouges, mais les cartes DB sont soit roses, soit violettes. Et je ne sais toujours pas selon quel critère...
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
30 May 2014
pour les couleurs rose ou violet il n y a pas de différences c est juste totem qui a changé
peut être qu'il n avait plus d encre rose (rire)
BoMax
Присоединился в Apr 2012

2 Сообщения
30 May 2014
rupture de stock ? ou l'envie de changer surement
Loki777
Присоединился в Jan 2014

4 Сообщения
30 May 2014
Ah oui, voilà la réponse à mon énigme. J'ai repris la liste en filtrant par date, et j'ai constaté que le changement de couleur s'était opéré entre le n° 409 et 410.
Pfff... quel temp perdu pour rien à se poser des questions con.

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !