Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Cartes "Classic" et abonnement ?

Форум / Всё о iStripper

Blu3
Присоединился в Nov 2009

2 Сообщения
13 July 2012
Bonjour !

J'aimerais savoir si les cartes "Classic" sont comprises dans l'abonnement ?

Je pose cette question car je vais en cours d'*****ée normalement avoir fait le tour des cartes "HD" et du coup j'en viens à ma seconde question :

Je suppose que je ne serais pas credité, chaque jour, pour chaque jour passé sans carte, j'aimerais savoir comment cela va se passer si je dois couper mon abonnement le temps que de nouvelles cartes sortent ?

Si les jours de l'*****ée sur lesquels je n'aurais pas de cartes seront comptés comme credit sur l'*****ée suivante si je coupe mon ***** ? (je veux dire me permettre d'avoir les nouvelles cartes qui sortirons (pas en credits site) car comme les credits sont partagés entre les deux sites (VG&DB) je suppose qu'un credit par jour serait beaucoup demander ;))

En tout cas je ne peux que vous remercier l'equipe & les filles pour votre travail merveilleux :)

Amicalement,

Blu3
alerte
Присоединился в May 2008

6507 Сообщения
13 July 2012
Bonsoir @Blu3

pour le moment Les classic ne sont pas comprises dans un abonnement, enfin il me semble.

au sujet de l'abonnement, tu a plusieurs possibilité. tu peut le garder et même si tu ne reçoit pas un show par jour tu paye moins chère tout de même.

tu peut arrêter l'abonnement et acheter à l'unité

et tu peut arrêter l'abonnement et le reprendre plus tard quant tu sera sur d'avoir un show par jour.
Blu3
Присоединился в Nov 2009

2 Сообщения
13 July 2012
Merci alerte pour cette réponse rapide (et efficace) !

Je pense que je vais conserver mon ***** alors ^-^ et aller craquer sur quelques cartes "classic" qui me font de l'oeil depuis un moment !

Bonne continuation !

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !