Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
Tatantan
Присоединился в Jul 2011

12 Сообщения
24 July 2011 (edited)
Bonjour soyer les bienvenue je vous recomande Jana H.

bonsoir @Tatantan j'ai changé ta derniere image pour ne pas inciter les utilisateurs a poster de la nudité dans le forum public.
alerte2
Присоединился в Jul 2008

30 Сообщения
26 August 2011 (edited)
Bonsoir LEGAULOIS, pendant mon mandat de modérateur j'avais des instructions pour enlever toutes nudité posté par les utilisateurs sur les forums public, c'est un travail que j'ai remplis, d'ailleur je ne serai pas d'accord de voir une nudité sur les forums public en tant que utilisateur.

vous me rappeler un autre utilisateur du nom de Patdeconfland, je vous conseil de lire ici si vous en prenez le temps.

http://www.virtuagirl.com/termsAndConditions.php

le site ne vend pas que du cul mais de l'érotisme, si comme vous le dire vulgairement vous voulez du cul, alors allez sur le site suivant

http://www.deskbabes.com

et amusez vous bien.

dernier point, j'ai toujours prévenu mes changements par respect aux utilisateurs, votre erreur si vous êtes Pat et ne pas pas avoir compris cela.
Cartref
MODERATOR
Присоединился в Sep 2007

520 Сообщения
27 August 2011
En français :

Alerte est correct, la nudité n'est pas permise dans les catégories ouvertes dans ce forum.

L'irrévérence aux autres membres est aussi ne pas être toléré.

L'Alerte d'exemple a utilisé est un bon l'un démontrer ce que peut résulter par la constante qui casse des règles.

Désolé pour la traduction pauvre

In English:

Alerte is correct, nudity is not allowed in the open categories in this forum.

Disrespect to other members is also not to be tolerated.

The example Alerte has used is a good one to demonstrate what can result by constant breaking of the rules.

Sorry for the poor translation
alerte2
Присоединился в Jul 2008

30 Сообщения
27 August 2011 (edited)
Bonjour LEGAULOIS, votre argument de dire que Virtuagirl et Deskabes font de la publicité sur tout le net aurai pu être bon, seulement non car ce n'est pas Virtuagirl ni Deskabes qui font cette publicité mais d'autre utilisateurs, d'autre personnes et sur d'autre sites qui prennent du matériel publicitaire fourni par Totem. l'autre chose et le soucis que porte Totem pour essayer malgré que c'est un site érotique que si un mineur entre sur le site il ne soit pas perturbé par des images de nudité.

-------------
tiens cela me donne une idée, placer un verrou à code sur les forums autre que public en cas ou n'a plus le contrôle de son ordinateur ce qui donnerai une meilleure protection vis à vis des mineurs qui passerai dans nos établissement.
-------------

enfin je ne vais pas vous demander de comprendre, je ne suis pas la pour ca, ou plus la pour ca. le plus important est de vous amuser.
nana08
Присоединился в Feb 2009

1804 Сообщения
27 August 2011
ben personnellement je ne suis pas pour avoir des codes pour aller dans les forum autre que public
j estime que c est aux parents de mettre un code parental pour protéger les mineurs hors les 3/4 des parents ne le font pas
moi perso ma fille est encore trop petite pour aller sur le net mais dans quelques *****ées je me verrais obligée de le mettre ce fameux code parental
et en plus il y en a un peu marre de tout ces numéro à retenir
sur ce amusez vous bien
alerte2
Присоединился в Jul 2008

30 Сообщения
27 August 2011 (edited)
C'est évident LEGAULOIS, toi non plus tu ne pourrai prétende a protéger les autres sur ton site, sauf en cas de automodération, mais c'est amusant comme tu ne peut pas t'empêcher de sortir un pic dans tes écrits.

enfin cela n'a plus d'importance pour moi, tu n'est qu'un simple utilisateur comme moi, mais ne te fait pas trop remarquer lol ;-)

je te donne ce conseil, car comme je te connais, tu ne tardera pas retrouver ton ancien profil de propos et de encore devoir être désagréablement interpellé. enfin lol c'est juste un conseil.

---

pour le code oui je n'avais trouvé que cette idée de placer un verrou sur le site lui même et je comprend que cela complique le site. peut être existerai t'il une solution facile et caché que seul les utilisateurs connaîtrai, un bouton caché par exemple donc pas de code en plus, c'est bien sur illusoire mais cela préserverai les mineurs pas trop agée.

j'estime que c'est au monde adulte de faire attention et non pas que aux parents, donc les sites devrais aussi donner des possibilités de protéction. un ado de 15 ans peut casser des codes lol !!!!
leodu42
Присоединился в May 2010

21 Сообщения
27 August 2011
moi se que je voi c que le sujet qui etai crée au depart dans le but de donné son avis au nouveau a etai polué par certain. Moi aussi je trouve que retiré tte les photo de nue et un peu trop( surtou certaine qui son plu erotique que hard et que moi meme j'en met) mais bon si c le reglement faut si faire ou partir.A cause de sa Alerte a abandonné devant la connerie de certain, donc voila si on pouvait revneir au sujet principal sa serai top merçi.
alerte2
Присоединился в Jul 2008

30 Сообщения
27 August 2011 (edited)
c'est toi qui a raison leodu42, désolé pour mon intervention. et bienvenu a Tatantan et a toutes les nouvelles personnes.
leodu42
Присоединился в May 2010

21 Сообщения
27 August 2011
du coup je donne mon avis

Perso je conseille Ariel elle est mimi et sexy. Je conseille surtout la carte "Fiery girl"
maliki
Присоединился в Aug 2011

3 Сообщения
28 August 2011
Man, I suddenly have a desire to have Monica Sweet show up in my subscription one day. You're definitely right: That's quite an ass! What she's wearing is perfect for her figure. Like I said, any panties can look good on a woman, just as long as it fits them right.

As for Morgane, she's always a special case, IMHO... those panties do look AMAZING on her, but they're also the kind of panties that I think would actually look bad on a lot of other models... Morgane has that special figure to wear "larger" panties and really make them look amazing.
jphiestr16
Присоединился в Jan 2010

424 Сообщения
12 September 2011
allo sa fais longtemps que je n'ai pas passer tk je vous souhaite une bonne journée :)))
asterixdu37
Присоединился в Oct 2011

2 Сообщения
1 November 2011
c'est pas grave j'en ai vu d'autres !!!lol
vu qu'Obelix dérangé certain !!
me revoila tout seul !!!!
messieurs les censeurs !!!
MILOU
Присоединился в Oct 2011

2 Сообщения
1 November 2011
salut bonne soirée à toutes et tous
oui il est triste le forum français , mais les Mods ont fait en sorte de virer tout le monde pour rester les Maitres et maintenant c'est la zone
et Franchement cela ne donne vraiment pas envie d'acheter des cartes LOL...

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !