This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Ma collection est de plus de 500 cartes. Je ne comprends pas s'il est possible (et comment) de regarder la (les) démo d'une ou de toutes les cartes achetées. Evidemment, sans compliquer la vision des clips complets des cartes. Merci
OK je comprends. En fait je viens de découvrir qu'en annulant un show on peut ensuite télécharger la démo seule puis refaire la manoeuvre pour récupérer le show complet.
Je reconnais que cela n'a pas un très grand intérêt, sinon par curiosité. Donc cela clos définiivement ma demande.
ha je comprends tu voudrai avoir les petits clip de demo ?
edit
si maintenant tu veux toutes les démos il y a une astuce sans avoir a retélécharger le show !!!!!, c'est un peu fastidieux mais faisable.
tu me dira demain si tu veux l'info, la je m'endors sur le clavier lol !!!
Вам ещё не разрешается участвовать
Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему. Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !