Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
capella
Присоединился в Oct 2007

100 Сообщения
6 May 2010
Le prix des cartes pourrais être un peu plus démocratique

Et pourquoi les VIP de vgh pourrais pas obtenir des cartes à 1 euro

Amelly
Присоединился в Jan 2008

384 Сообщения
6 May 2010
@capella on voit que tu ne lis pas tous les messages de @rex.
Celui-ci a justifié le prix des cartes sur Deskbabes parce que ce nouveau produit leur avaient coûté beaucoup d'argent pour le développement et les filles.
Il est donc normal que Totem veuille rentrer dans ses frais maintenant.
Le prix des tickets devraient baisser ultérieurement pour les VIP et Platinum.
Il n'est pas prévu pour l'instant d'abonnement vu le nombre restreint de cartes.
Peut-être devrait-on voir apparaitre des boosters packs d'ici peu.
mirador58
Присоединился в Dec 2007

19 Сообщения
11 May 2010
Mon anglais étant très limité, j'aimerais savoir "en français"

je voudrais savoir si lorsque l'on achète des tickets via le site Deskbabes si ils sont aussi valables pour acheter les shows sur VGHD? et donc l'inverse aussi ?

Lorseque je lance Deskbabes et que je vais dans ma collection, est ce que j'aurai automatiquement acces aux shows VGHD et DB. ?

Merci
Amelly
Присоединился в Jan 2008

384 Сообщения
13 May 2010
"OUI", lorsqu'on achète des tickets sur le site Deskbabes, ils sont valables sur les 2 sites pour acheter des shows à condition de se connecter avec le même compte sur les 2 sites :)
"OUI", lorsque tu lanceras ton logiciel Deskbabes, tu pourras voir s'afficher tous les shows que tu as achetés sur VirtuaGirl HD et Deskbabes et ils seront executés sur le bureau aussi bien avec l'un ou l'autre (soft) :)

asia
Присоединился в Jan 2010

1 Сообщения
13 May 2010
bonjour a tous
je voulais savoir si les duos voir les solos proposés par Deeskbabes seront propôsés dans les selections journalieres automatiques quand on est abonné,comme moi?? ou doit on obligatoirement les acheter en tickets?
ca serait sympa de me repondre
merci d avance
mirador58
Присоединился в Dec 2007

19 Сообщения
13 May 2010
Merci Amelly,
Mais il est dit à un autre endroit qu'il faut avoir les 2 Log. VGHD et DB. sur le PC
mais si je comprends bien DB suffit pour avoir tous les shows? Tant VGHD que DB.
Merci d'avance
ChG96
Присоединился в Nov 2009

307 Сообщения
13 May 2010
@asia
Négatif, pour l'instant il n'y a pas d'abonnement à DeskBabes (la collection est trop petite). On ne peut donc acheter les cartes DeskBabes que par le biais des crédits (ex tickets).

@mirador58
Les deux logiciels sont les mêmes et permettent de regarder tous les shows. C'est à l'installation que les choses se fixent : si tu n'installes que l'un d'eux, tu ne verras que la collection correspondantes. Il faut donc installer les deux logiciels, l'un sur l'autre, pour ouvrir l'accès à chaque collection dont les identifiants sont communs.
claude4934
Присоединился в Jun 2009

11 Сообщения
10 June 2010 (edited)
Est-il normal aussi qu'il n'y a pas de démos sur deskbabes, j'ai acheté 2 cartes qui m'ont plu des le départ et j'esperais comme sur VGHD recevoir des démos pour continuer mes achats apres aperçu, ce n'est pas le cas, déjà que tout de même elles sont cheres, si on ne voit pas d'aperçu, c'est pas tres commercial, ça n'incite pas à acheter
alerte
Присоединился в May 2008

6510 Сообщения
10 June 2010 (edited)
bonjour @claude4934, normallement il devrai y avoir des démos, regarde dans le programme si tu n'a pas désactivé le téléchargement automatique des démos.

passe par avancé et ***** le programme a être en DB en utilisant un skin DB.

de mon côté je test sur mon account test donc et voir si j'ai des démos.
  • edit- contrôle aussi les filtres, dans le cas ou tu place (cacher les non télécharger) et si tu ne télécharge pas en automatique, tu ne verra pas les démos, je viens de tester sur mon account test et j'ai des demos de DB.

je post une image.
claude4934
Присоединился в Jun 2009

11 Сообщения
10 June 2010
Comme tu peux le voir, mes parametres sont bons, j'ai 4 démos depuis l'install du logiciel + 2 completes
Tout est fonctionnel à part les screen savers mais ça, je m'en fiche, ça vient peut-être que je suis sous Win 7
Toujours les mêmes démos depuis le début alors que sur VGHD, il y en a chaque jour
C'est pour ça que je pose la question
Je dirai volontier que je préfere nettement DeskBabes pour les animations tellement plus explicites que VGHD mais les moyens financiers auront du mal à suivre pour en acheter beaucoup

Par contre, en tant que passionné photo, j'aime VGHD pour la qualité des clichés proposés en down
J'ai essayéVirtuaGirl 2 mais il ne semble pas compatible avec Win 7, je ne peux pas entrer sur le site pour avoir les maj pour les filles ou pour m'enregister, pourtant, j'y ai vu ma Girl préférée entre toutes, Krystel mais ça ne veut rien savoir
Voili voilà, merci de m'avoir répondu
Claude
alerte
Присоединился в May 2008

6510 Сообщения
10 June 2010 (edited)
de rien @claude4934 ;-)
je suppose qu'il va falloir attendre un peu pour un roulement de démo sur DB qu'il y ai plus de cartes. -edit-

VG2 est fermée.
claude4934
Присоединился в Jun 2009

11 Сообщения
10 June 2010
Alors ils pourraient supprimer le down du log et tout ce qui s'y rapporte
J'ai pensé à installer un win XP pour ce logiciel de VG2, heureux que je sois un peu feignant lol
Je trouverai bien à un moment ou à un autre comment avoir d'autres cartes de Krystel
Je vais me fier au peu qu'on en voit pour grossir ma collection DB, au fur et à mesure des mes envies
En attendant, je vais m'essayer à quelques montages photos avec toutes ces jolies filles
alerte
Присоединился в May 2008

6510 Сообщения
10 June 2010
amuse toi bien @claude4934 ;-)
capella
Присоединился в Oct 2007

100 Сообщения
7 August 2010
Concernant les démos pour Deskbabes, il y a t-il du neuf, car il y a tjs pas la possibilité de voir de nouvelles démos
capella
Присоединился в Oct 2007

100 Сообщения
5 July 2011
Un niveau du prix et des packs, c'est toujours au point mort

A quand cette introduction, ce serait un plus

Вам ещё не разрешается участвовать

Будучи бесплатным пользователем iStripper, вам не разрешается отвечать на форуме или же создавать новую тему.
Но вы можете просмотреть основные категории форума или познакомиться с его участниками !