Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Fórum / Espaço para novos usuários

alerte
De em May 2008

6514 post(s)
October 19, 2009
a plus, n'oubliez pas de faire vos copie de sauvegarde, amusez bien et que les rêves et la chance soit avec vous.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
October 20, 2009
merci à toutes et à tous, passés une très bonne journée.
GUSLEE
De em Mar 2009

293 post(s)
October 20, 2009
Bonjour à tous les amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, LuckyRene, @frisette, @domimod, @Alcazar68, @stefnev1, ... et toute la communauté VGHD

Comme d'hab, je fais un passage rapide très matinal pour vous souhaiter une excellente journée, et bien-sûr pour bien la commencer un bisou à @nana08 et toutes les femmes présentent sur ce forum LOL

@+
LuckyRene
De em Sep 2008

1637 post(s)
October 20, 2009 (edited)
;-) au revoir, see you later.
domimod
De em Nov 2008

309 post(s)
October 20, 2009 (edited)
Un petit bonjour avant d'aller travailler.

Bonne journée à toutes et à tous : les ami(e)s et la communauté.

Salut @luckyrene : nice picture of @nana.
She have received the Oscar of the most beautiful girl of VGHD's forum ! lol

Bye a+
GUSLEE
De em Mar 2009

293 post(s)
October 20, 2009
Re-Bonjour à tous les amis(es) @nana08, @PAT, @alerte, LuckyRene, @frisette, @domimod, @Alcazar68, @stefnev1, ... et toute la communauté VGHD

Comme il est encore tôt ce matin, je refais un passage éclair pour vous re souhaiter une excellente journée, et re bien-sûr dans la joie et la bonne humeur j'ajoute encore un bisou à @nana08 et toutes les femmes présentent sur ce forum LOL

@+
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
October 20, 2009
bonjour et excellente journée a toute la communauté
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
October 20, 2009
merci, bonne journée à toutes et à tous. amusez vous bien.
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4600 post(s)
October 20, 2009
Coucou la com, on se réveille, "Il est l'or monsignor".
Bise à @nana et aux autres gentes dames du forum.
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4600 post(s)
October 20, 2009
Bien, c'est le calme plat ce soir, on entendrait les mouches voler.
Bonne nuit et que vos rêves soient doux !
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
October 20, 2009
à plus toutes et tous, passez une trés bonne fin de soirée.
LuckyRene
De em Sep 2008

1637 post(s)
October 21, 2009 (edited)
merçi @domimod ;-)

bonne nuit mon ami(e)s; sweet dreams.
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
October 21, 2009
bonjour à toutes et à tous.
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
October 21, 2009
bonjour et excellente journée a toutes et a tous
bonjour @Pat @Alerte @Domimod @LuckyRene @Frisette @Stefnev1 @guslee @Alcazar68 @Teddy
LuckyRene
De em Sep 2008

1637 post(s)
bonjour Alerte et Nana :) bonne journée a toi ausie
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
October 21, 2009
hello LuckyRene bonne journee et merci pour les images bisou
LuckyRene
De em Sep 2008

1637 post(s)
October 21, 2009
you are welcom bisou Nana :)
domimod
De em Nov 2008

309 post(s)
October 21, 2009
Bonjour à toutes et à tous.

Salut les ami(e)s.

@luckyrene : quel talent !

@nana : quelle muse et quelle top-model !

Coucou à tous les deux.

Passez une bonne journée et a +
LuckyRene
De em Sep 2008

1637 post(s)
October 21, 2009
bonjour @domimod;

oui, Nana is Topmodel...
she have beautifull 'magic eyes' :)

Bonne journée mon amis, see you later ;-)
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
bonjour @pat, tous simplement parce qu'il n'y a pas encore eu d'annonce officiel. et je ne vais surement annoncer ce que pensent les utilisateurs ;-)

quant l'annonce sera officiel et faite par Totem, ne t'inquiéte pas ce sera fait en français.

maintenant @pat respire en grand coup et pense autre chose !!!! et amuse toi bien.

et dans le cas ou j'oublierai de faire une annonce ou même Totem oublierai de faire une annonce, je m'en excuse à l'avance.
GUSLEE
De em Mar 2009

293 post(s)
October 21, 2009
Bonjour à tous les amis(es) @nana08, @LuckyRene, @domimod, @PAT, @alerte, @frisette, @Alcazar68, @stefnev1, ... et toute la communauté VGHD

Oui tout à fait, comme le dit si bien @domimod, @nana08 la muse et top-model, qui est la star actuelle de notre forum (magnifiques les photos/images retouchées, notamment par @LuckyRene, avec elle dessus) LOL Je profite de l'occasion pour faire comme d'hab un bisou à @nana08 ainsi qu'à toutes les femmes présentent sur le forum VGHD pour commencer cette journée dans la joie et la bonne humeur communicatives LOL

Et même si des rumeurs courent au sujet de l'éventuelle fermeture du site VGHD Europe qui serait injuste et même aberrant (Je suis absolument du même avis que @PAT. Donc, affaire à suivre et en attendant, tenons-nous constamment informés pour ne pas être surpris et mis sur le fait accompli. Serrons-nous les coudes afin de réagir ... chacun et ensemble), malgré tout je vous souhaite un excellent Mercredi.

@+
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
salut @GUSLEE je ne sais pas ou pat a été chercher cela, mais si le site sera inactif c'est pour le changement du site lui même, le site ne fermera pas il sera inactif un moment le temps de la mise à jour. comme cela est déjà arrivé dans le passé ou le site à été inactif pour une mise à jour.
domimod
De em Nov 2008

309 post(s)
Hello à nouveau !

@pat a bien raison, d'après mes "sources" amicales non-françaises, le site devrait bien être fermé mais pour un petit laps de temps pour cause de maintenance.

@alerte a aussi raison, tout ceci ne devrait être qu'un bref arrêt pour la mise à jour du nouveau site.

Maintenant, espérons que Totem joue la carte de la transparence et nous prévienne, en français, de ces informations !

Comme d'habitude, même rengaine hélas, nous avons le droit d'être informé des changements en tant qu'utilisateurs qui payent un produit. La balle est maintenant dans le camp de Totem.

Patience et espoir...

a +
GUSLEE
De em Mar 2009

293 post(s)
October 21, 2009
@lerte merci pour ta réponse et @domimod merci pour tes confirmations.

Encore une fois je rejoins totalement @PAT et @domimod. Même si chacun l'exprime non pas différemment, mais autrement, je pense qu'on doit être tous immédiatement informés ... par Totem (en français également et en même temps !). Cela éviterait les rumeurs, les malendus, les prises de tête inutiles, d'être mis sur le fait accompli, ... !

Donc, fermeture temporaire pour maintenance ou fermeture définitive pour x raisons, peu importe. Totem doit informer tous ces clients !

Ce site est normalement un lieu ludique, convivial, de plaisir, de sexe même s'il est soft, d'évasion, de discussions, pour faire des connaissances, rêver, fantasmer, posséder des jolies femmes virtuelles "PAYANTES" sur nos PC, etc ...
Si nous, clients de Totem, sommes ici c'est pour toutes ces raisons (Le pire des mensonges est de se mentir à soi-même, n'est-ce pas ?).

Alors, j'insiste, Totem se doit impérativement de tous nous informer !
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
October 21, 2009
re bonjour la communaute et bonne fin d apres midi a vous
GUSLEE
De em Mar 2009

293 post(s)
October 21, 2009
Re kikou @nana08, merci et bisou. A toi aussi bonne fin d'après-midi ainsi qu'à toute la communauté VGHD.

Là je vais aller taper la balle jaune au tennis sur court couvert, car pas folichon le temps. Vais me défouler un peu LOL Peut-être à toute ou sinon à demain. Aussi, j'en profite également pour vous souhaiter une bonne soirée LOL

@+
LuckyRene
De em Sep 2008

1637 post(s)
October 21, 2009
bonjour everybody (international language ;-))

bisou Nana

bonne journée mes amis
Alcazar68
De em Jun 2009

450 post(s)
October 21, 2009
Salut à tous les pauvres rêveurs français .

Depuis que je suis sur VGHD jamais une annonce s'est faite en français et ce n'est pas demain que çà va changer .
La seule chose annoncée : les nouvelles cartes ( il y a de l'argent à récolter ) .
Il y a quelque temps le site était indisponible pendant un week-end ( serveur ) , l'élite anglaise était prévenue , mais pas le bas de gamme français ( c'est ainsi qu'on doit le prendre ) .
Et comme toujours , pour les infos et pour beaucoup d'autres choses , il n'y a qu'Alerte et 1 ou 2 fouineurs pour nous tenir au courant .

Salut et continuez à espérer , en vain , une meilleure considération à votre égard .
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4600 post(s)
October 21, 2009
Bonsoir les amis, bisou aux dames.
Un temps de chien aujourd'hui, pluie et vent ***** :(
Le râle du VGHDiste spolié retentit encore, attention Totem, la communication doit passer. En espérant que cette coupure soit de courte durée et que le redémarrage se fasse en douceur.
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
October 21, 2009
bonsoir @stefnev je te souhaite une bonne soirée sur vghd

Você ainda não está autorizado a participar

Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico
Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!