Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Fórum / Espaço para novos usuários

nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
September 30, 2009
hey LuckyRene bisou et bonne journee
LuckyRene
De em Sep 2008

1629 post(s)
September 30, 2009
bonne journée nana :)
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4603 post(s)
September 30, 2009
Buona serra tutti :)
Big bisou pour @Nana ;)
Et ALLER L'OM !!!
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
September 30, 2009
bon soir et bisou @stefnev tu as installe la nouvelle version??
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4603 post(s)
September 30, 2009
@Nana : peux pas, suis pas chez moi, je verrai ça dimanche. Mais bon, je ne suis pas trop inquiet, jusqu'à présent, à chaque mise à jour, je n'ai pas eu de problèmes, alors "inch allah" ;)
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
September 30, 2009
j espere pour toi et tous ceux qui ne peuvent pas installer avant ce week end que tout ira bien
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
September 30, 2009 (edited)
bon les ami(e)s ce n est pas que je m ennuie mais la je dois vous quitter bonne nuit tout le monde
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4603 post(s)
September 30, 2009
Bonne nuit @Nana et fais de beaux rêves :)
alerte
De em May 2008

6496 post(s)
September 30, 2009
bonne nuit, je quit aussi, pat attend peut être demain avant d'installer j'ai l'impression que quelque serveur sont en maintenance.

a plus amusez vous bien.
LuckyRene
De em Sep 2008

1629 post(s)
September 30, 2009
passez une bonne soirée, bisou nana :) sweet dreams
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4603 post(s)
September 30, 2009
Bon, ben c'est la Berezina pour l'OM, 3 buts en moins de 10 minutes, le Real est trop fort.
Bonne nuit à toutes et à tous et à bientôt.
LuckyRene
De em Sep 2008

1629 post(s)
September 30, 2009
bonne nuit @stefnev1, see you later :)
alerte
De em May 2008

6496 post(s)
October 1, 2009
bonjour à toutes et à tous. amusez vous bien, j'espére que la transition au nouveau programme se passe bien, sinon n'hésitez pas a me demander ou a demander conseil à Totem. amusez vous bien.
GUSLEE
De em Mar 2009

293 post(s)
October 1, 2009
Coucou @alerte et toute la communauté VGHD

@alerte, j'en profite pour te dire que je viens d'installer la nouvelle version VGHD sur mon PC. En ce qui me concerne, la transition s'est bien déroulée et après plusieurs tests, tout semble fonctionner correctement. Alors j'espère qu'il en sera toujours ainsi avec ce new programme, afin de bien s'amuser... LOL

Je vous souhaite une excellente journée.

@+
alerte
De em May 2008

6496 post(s)
October 1, 2009
coucou @GUSLEE merci, passe une bonne journée ;-)
tnt440
De em Mar 2009

100 post(s)
October 1, 2009 (edited)
Nouvelle version et nous somme a 1 jour du week-end oops je prédit un Bug lol . . . ;)

aller voir mon petit sondage:

http://www73.virtuagirlhd.com/fr/forum_post.php?foId=2&ftId=10428
domimod
De em Nov 2008

309 post(s)
October 1, 2009 (edited)
Bonjour à tous !

Le passage pour moi à la nouvelle version semble s'être bien passé.

Pourvu que ça continue comme çà !

Le résultat me plaît plutôt bien.

Interface plus grande et plus claire.

Dommage cependant pour les fenêtres que l'on doit refermer : des onglets auraient été plus pratiques !

Mais bon, il y aura peut-être des améliorations ce ce côté-là...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

A +
alerte
De em May 2008

6496 post(s)
October 1, 2009 (edited)
bonjour @tnt440 et @domimod,

@tnt440 le bug des serveurs et le programme n'ont rien a voir !!!!

merci @domimod ;-)
tnt440
De em Mar 2009

100 post(s)
October 1, 2009
Aimez vous la nouvelle version de VirtuaGirl 1.0.3.2

J`aime bien la nouvelle version elle est plus rapide.
Je n aime pas les pop-pop (les fenêtres Réglages Avancés) j`aime pas ça car on doit fermer les fenêtres a chaque foix.
aller voir mon sondage:
http://www73.virtuagirlhd.com/fr/forum_post.php?foId=2&ftId=10428
domimod
De em Nov 2008

309 post(s)
October 1, 2009
Salut @alerte !
Une petite question : quel est l'intérêt de l'onglet "tous les modèles" ? Il fait un peu doublon avec celui du site, non ?. Dommage qu'il ne soit pas paramétrable comme lui d'ailleurs (cartes que l'on a, celles que l'on a pas, ...). Là, ça serait peut-être utile.
En dehors de çà, je trouve le résultat graphiquement agréable.
@alerte, par contre, tu va avoir du boulot avec les nouveaux skins et les nouveaux sets ! Je suis impatient de voir tes futures créations pour tout çà !
A+
alerte
De em May 2008

6496 post(s)
October 1, 2009 (edited)
lllooolll @domimod du boulot pour les skins,

pour l'onglet tous les modéles, Totem peut varier sans changer le programme, je pense que c'est expérimental et plutôt pratique tu change les infos au besoin sans changer de programme, seul hic cela ne fonctionne pas hors ligne.

j'espére que Totem pensera a ce moyen pour tenir au courrant la communauté des événements !!!!!
alerte
De em May 2008

6496 post(s)
October 1, 2009
oui moi non plus @tnt440 je vais faire une demande pour ce détail.
domimod
De em Nov 2008

309 post(s)
October 1, 2009 (edited)
Je m'en suis rendu compte : au début, l'onglet "tous les modèles" ne s'affichait pas (ni le modèle de demain) pour un problème de connexion ! Heureusement, plus de peur que de mal, ça s'est très vite réglé.
J'espère donc que cette partie pourra évoluer avec les différents changements qui vont sûrement encore arriver.
alerte
De em May 2008

6496 post(s)
October 1, 2009 (edited)
oui @domimod

pat ton screen saver ne fonctionne pas ?, ouvre un nouveau sujet dans probléme et resolution et ont travail dessus, mais déjà je pense que se servir du screen saver alors que tu est en téléchargement peut poser des problémes.
domimod
De em Nov 2008

309 post(s)
October 1, 2009
Tu veux tout et tout de suite @pat ! (lol) Patience mon petit, patience... (lol2)
domimod
De em Nov 2008

309 post(s)
October 1, 2009
Je comprends @pat et tu le sais que je suis avec toi, mais t'énerver, hélas, ne va pas changer les choses...
alerte
De em May 2008

6496 post(s)
October 1, 2009 (edited)
pat cela fait un an et plus que je suis patient !!!! et pas que avec Totem.

ont fait avec les moyens que l'ont a et les moyens des autres interlocuteurs. personnellement je ne tiendrai pas longtemps si tous les jours je devais lire tes propos.

et ce qui va arriver comme reaction c'est cela: ha c'est pat qui écrit, bon bas pas la peine de lire, en fin de compte tu n'aura pas ce que tu désire, parce que tu demande une réaction et non une réflection.

llooll travail ton langage, trouve des formules, cela pourrai être un jeu et ont peut apprendre tous les jours.
alerte
De em May 2008

6496 post(s)
October 1, 2009
ok pat np passe une bonne journée.
alerte
De em May 2008

6496 post(s)
October 1, 2009 (edited)
ok pat pas de probléme passe malgré tous une bonne journée. si tu veux je passerai la bonne journée pour toi. j'ai assez de bonne humeur pour plusieurs ;-)
alerte
De em May 2008

6496 post(s)
October 1, 2009
bye @tnt440 bonne nuit !!!

Você ainda não está autorizado a participar

Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico
Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!