Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Fórum / Espaço para novos usuários

stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4600 post(s)
November 26, 2009 (edited)
Un grand et chaleureux bonsoir à toute la communauté et une petite bise à @nana08.
Ça y est, je suis plus vieux d'un an, mais "moi non plou ye ne pas changé" (sur un air bien connu de Julio Iglesias) ;)
Quelle fête hier soir, ce matin j'avais les cheveux qui poussaient à l'intérieur de la tête, mais le champagne rosé c'est si bon que je ne m'en lasse pas (les bulles, ces traitresses). Ça repart pour un an à donf héhéhéhé !!!
Et puis, plus on est de fous, plus on rit, hihihi !!!
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 26, 2009
bonsoir me voila de retour passez une agréable soirée
bonsoir @stefnev bien remis de ta gueule de bois d'hier soir ???
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4600 post(s)
November 26, 2009 (edited)
Salut @nana
Pas de pb, un aspro et tout va bien, j'ai même fait un petit footing pour m'oxygéner et éliminer les toxines :)
Et puis il y avait de quoi nourrir un régiment, alors l'alcool a été dilué avec la nourriture.
Prochaine fiesta, le 31 décembre pour passer, et oui déjà, en 2010 !
stefnev1
MODERADOR
De em Jul 2008

4600 post(s)
November 26, 2009
Bientôt Noël, alors je fais ma lettre : voilà le genre de fille que j'aimerais voir dans la hôte du Père Noël Totem, Shay Laren !
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 26, 2009
bye bye bonne soirée, bonne nuit et faites de beaux rêves
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 27, 2009
bonjour et bon vendredi a vous
c est bientôt le weekend et la venue des 3 nouvelles cartes vghd
GUSLEE
De em Mar 2009

293 post(s)
November 27, 2009
Hello @nana08, merci à toi avec un bisou au passage LOL Je te souhaite également une excellente journée, ainsi qu'à tous les amis(es) @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, ... et toute la communauté VGHD, bien-sûr sans oublier la bise aux filles LOL

Aujourd'hui, oui c'est vendredi, normalement le jour des 3 nouvelles cartes sur VGHD LOL

@+
Cartref
MODERADOR
De em Sep 2007

520 post(s)
November 27, 2009
People may be wondering what has happened given the final line in my last post.

In essence, I have looked at the history of this topic and compared it against this last page and in the overall context have come to the conclusion, that this is not in fact an area where people encourage arguements, so I have not closed the topic as previously stated.

Please continue to keep it free of demands on peoples behaviour and respond politely without ***** in the future

Cheers
Cartref
MODERADOR
De em Sep 2007

520 post(s)
November 27, 2009
Les gens peuvent se demander ce qu'est arrivé donné la ligne finale dans ma dernière poste.

Dans l'essence, j'ai regardé l'histoire de ce sujet et l'ai comparé contre cette dernière page et dans le contexte général ai conclu, que ceci n'est pas en fait un secteur où les gens encouragent arguements, donc je n'ai pas fermé le sujet comme auparavant affirmé.

S'il vous plaît continuer à garder le libère de demandes sur le comportement de peuplades et répond poliment sans l'abus à l'avenir

Acclamations
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 27, 2009
encore 3
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
November 27, 2009
Là, y a quelque chose que je pige pas, c'est Lucky la carte à 1 ticket.
Normalement ça devrait pas être les 3 nouvelles cartes ?
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 27, 2009
c est une farce en réalité il n y a pas de nouvelle cartes aujourd'hui
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
November 27, 2009
LOL @Pat :)
N'empêche je suis content, la note de Demi est remontée :)

Je me pose la question maintenant de savoir si Totem prends vraiment en compte les notes.
Il y a 2 semaines, nous avons eu droit au retour d'Andie et cette semaine à Demi qui sont des cartes qui des notes plutôt moyennes contrairement à Melisa et Morgane qui tiennent le haut du pavé.
Je les aime bien ces deux la mais si il n'y avaient qu'elles (M & M), je m'ennuierai vite fait.
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
November 27, 2009
Peut-être juste pour voir quelles sont les filles les plus appréciées mais après tout ils peuvent savoir déjà ça lorsque les gens achètent une carte.
J'y perds mon latin et je n'ai même pas envie de comprendre.
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 27, 2009
les notes c est comme l eurovision c est truquée tu ne vas pas me dire qu'une fille qui se caresse a peine est mieux notée que Marie par exemple
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 27, 2009
bye bye tout le monde bonne nuit a vous
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 28, 2009
bonjour et bon samedi a vous je fais juste un passage
GUSLEE
De em Mar 2009

293 post(s)
November 28, 2009

Bonjour @nana08, idem je fais que passer. Bonjour également à @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, @gentleman007, ... et toute la communauté VGHD.

J'en profite pour dire qu'hier et cette nuit, on n'a finalement pas eu comme d'habitude les 3 nouvelles cartes ajoutées en promo, c'est dommage ... On les aura peut-être plus tard ? Mais s'il y a eu un problème ou un changement avec les 3 nouvelles cartes ajoutées du vendredi de la part de Totem, la moindre des choses est qu'il en informe au moins tous ses membres / clients / utilisateurs dans tous les forums de VGHD au lieu de rester silencieux sur ce sujet.

Malgré tout, je vous souhaite un bon week-end avec une bise aux filles LOL

@+
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
November 28, 2009
Bonjour à toute la Communauté.
Simplement passez pour voir ce qui se passe sur le site.
Bonne journée à vous.
A+
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 28, 2009
bye bye bonne nuit et faites de beaux rêves
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
November 29, 2009 (edited)
@Pat j'espère que tu vas te connecter bientôt ou je sens que tu ne vas pas être content parce que la carte de Gwen est actuellement disponible à 1 ticket :)
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 29, 2009
nana08 n est vraiment pas contente et elle ne dira plus merci pour les nouvelles cartes comme ca ils les mettront en temps et en heure
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
November 29, 2009
Bonjour toute la Communauté.
Mettre les nouvelles en pleine nuit... c'est pas forcément une très bonne idée pour tout le monde.
Gageons que Totem se rattrapera pour celles et ceux qui n'ont pas été sur le site durant la nuit.
Bonne journée
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 29, 2009
bonjour tout le monde bon dimanche a vous avec espérons le les nouvelles cartes pour ceux qui n ont pas pu les avoir cette nuit
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
November 29, 2009
C'est vrai que moi aussi je n'ai pas vu non plus la carte de Nicca passer mais elle peut-être passé après celle de Demi mais non pas avant celle de Gwen et ça j'en suis sûr.
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
November 29, 2009
bonne soirée à tous.
je vais dormir lol.
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 29, 2009
bonne nuit a tout le monde je quitte pour ce soir
nana08
De em Feb 2009

1804 post(s)
November 30, 2009
bonjour bon lundi tout le monde
un bonjour a Alerte et j espère qu'il reviendra le 10 décembre (fin de sa mise en quarantaine par l'équipe totem )
cyrius34
De em Oct 2009

695 post(s)
November 30, 2009
Bonjour à @Nana08 et à toute la Communauté.
Et en espérant très vite le retour de @Alerte sur le site.
domimod
De em Nov 2008

309 post(s)
November 30, 2009
Bonjour tout le monde !

Salut les ami(e)s : @alerte (qui nous manque : le 10 c'est encore loin !), @alcazar (dont la présence, trop rare, me manque aussi), @nana, @pat, @guslee, @stefnev, @cyrius, @luckyrene, @teddy...

Enfin de retour parmi vous sur le forum cette semaine (la semaine dernière : ma choupinette malade + beaucoup de boulot !).

Je vous souhaite une bon lundi pour commencer cette nouvelle semaine.

A +

Você ainda não está autorizado a participar

Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico
Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!