This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
@teddy1973, oui hélas ça arrive parfois les bugs ... lors d'achat des tickets, notamment par tel. Aussi, je te recommande de le signaler illico prsto au service client (communique lui les 8 chiffres du code par ticket non ajouté dans ton compte + l'heure + le jour + demander qu'il te rajoute le ou les tickets rapidement). Si tu lui donnes toutes ces infos, en général il te les rajoute dans un délai de 1 à 2 jours, mais fais le avant le week-end, sinon ce sera beaucoup plus long.
Idem à toi aussi bonne fin d'après-midi @nana08 avec un bisou supplémentaire LOL
@PAT a raison, Krystel est hyper lente pour une nouvelle carte (comme si c'était pour la 500 ème ou énième fois que sa carte passe en promo) LOL Pire qu'une tortue, je dirai un escargot ... LOL
Bon, après ces 3 nouvelles cartes, suivi du retour de "trop c'est trop", c'est-à-dire Morgane (LOL), je vous souhaite une excellente soirée avec un bisou aux filles LOL
bonjour à toutes et à tous, désolé de n'avoir pas pu être la, j'ai dormit toute l'apres midi !!!!
pour les démos, oui j'en ai déjà parler à Totem, maintenant il faut attendre la nouvelle version du site, car je ne pense pas que Totem fera des modifications sur cette ancienne base, mais surement sur la nouvelle, c'est un tournant que prend Totem en ce moment, ne l'oubliez pas s'il vous plait.
je vais manger a plus. amely ne m'en veux pas lol juste que ton image est limite, tu sais que je t'aprecie sinon je ne serai pas aussi prévenant, passe une bonne soirée.
bye nana dort bien, je suis dans un état assez amusant, entre le sommeil et la fiévre, mais le plus étonnant c'est que j'arrive à tenir face a l'ordinateur.
Salut les ami(e)s : @nana, @pat, @alerte, @gus, @alcazar, @stefnev, @luckyrene, @teddy... et tout ceux ou celles que j'oublie ! (c'est l'âge ! j'ai eu un an de plus cette semaine ! lol)
J'espère qu'aujourd'hui sera un jour sur VGHD sans problème de paiement, sans ballons surgonflés... et sans Morgane ! lol
Juste un passage éclair , pour dire bonjour et bon week-end à tout les copines et les copains . Tout va très bien , surtout depuis que VGHD ne m'intéresse plus . LOL . A bientôt ( dans 1 ou 2 mois ) .
Salut la compagnie, j'espère que vous passez un bon week-end. Bisou aux filles. Notre amie MissRoxx a pris des vitamines depuis qu'on ne l'avait plus vue (et elle a du changer sa collection de soutien-gorges) ;)
Bonjour les amis(es) du forum, @nana08, @PAT, @alerte, @domimod, @Alcazar68, @LuckyRene, @frisette, @stefnev1, @manjow, @Teddy1973, @cyrius34, @SexyMakeUp, @herebus, @nita79, ... et toute la communauté VGHD
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et également une bonne soirée. Bref un excellent week-end bien entamé avec un bisou aux filles LOL
bah apparement ca venai de la !!! maintenant ca a l'air de marcher technique a noter pour les prochains a qui ca arrive en tout cas merci du soutien ^^ ++
Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!