This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Bonjour Totem, celui qui crée les noms des cartes n'a pas encore compris que l'on arrivent pas a lire en (vision carte) le titre si celui si est trop grand, en fait je rectifie ont n'arrivent à lire aucun de vos titres.
vous le faite express ou quoi ?
je me souviens au début ou je suis venu et qu'il y avait le concour des sites sur myspace, l'un de vous a fait la reflexion le site est bien mais c'est illisible, et bien je fait maintenant moi aussi cette réflexion a votre sujet. votre site est trés bien mais c'est illisible.
Bonjour, voici un nouveau set de carte version 1, il est sur notre site, j'espere qu'il vous plaira et vous aidera un peu. j'ai encore quelque détail à régler mais je ferai une mise à jour pour la semaine prochaine.
j'ai aussi placer la source dans le fichier source.
merci @domimod mais je pense déjà à une autre disposition celle ci est bien pour avoir plus ou moins le nom mais j'ai trop de perte sur l'image. j'ai trouver de quoi gagner 60% de place du nouveau set sur le nom des actrices.
Bonne idée ! c'est peut être le seule chose qui me gêne un tout petit peu ! un peu moins d'image mais en même temps, tout est plus visible... mais si tu peux encore améliorer!!! [jusqu'où ira t'il ce @Alerte ?] D'autres projets encore en préparation ? @Alerte, encore plus fort qu'Hercule et ses douze travaux !
on a forcement une perte a cause que la carte est vue trop petite.
je serai d'avis d'augmenter un peu l'interface du programme VGHD pour rendre les cartes plus visible, sinon franchement vois pas pas l'intêret de montrer des cartes que l'ont ne peut pas lire. enfin c'est mon avis.
no probléme @PATDECONFLANS, mais faire une pyramide est plus esthetique que de decaler regarde de toute maniére Totem n'a pas prévu que l'on ne pouvait pas lire, ont est forcé de manger l'image mais si tu compare avec le tous dernier j'ai gagner de la place.
lol ils n'ont pas un mec comme moi dans la boite !!!!!!
parce que avoir avec moi j'aurai fait directement l'agrandissement de l'interface du programme.
je me demande même s'ils regarde leur travail c'est te dire. et la franchement je suis pas trés content, d'ailleur je ne suis pas passer les voir.
faut être en avance sur son temps, ce n'est pas facile et n'est pas donner a tous le monde, de plus la plupart ont peur du changement.
mais un changement cela peu s'expliquer pour que tous le monde le comprenne, ce n'est pas le fort de Totem !!!! Pour le moment ;-) qui sait. je cherche toujours du travail !!!!
mais payer des stagiaire ca coute mois chere !!!!!
c'est sur un pro coute plus chere que 10 stagiaires que tu prend dans l'*****ée. mais bon le pro trouve les solutions aussi, pas les stagiaires !!! et faut noter que le plus pro c'est celui qui trouve les clients c'est lui qui apporte l'argent, il n'a pas le temps de crée. bien sur apres tu le pro de l'image video et sois disant le pro de l'image (désole pour toi mais c'est illisible encore)
Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!