Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.
zitoune07
De em Sep 2008

3 post(s)
September 23, 2008
salut c eric et jvien de dl le logiciel mais un ami ma dit con pouvais ecrire des message (style jump jump ou get naked par exemple) pour kel bouge kelkun peux me dire comment ca marche por faire ca
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
September 23, 2008
salut @zitoune07
si tu n'a pas déjà trouver comment les faire bouger,
quand le programme est lancer tu dois voir un V en bas a gauche tu clic dessus, s'il est rouge ça bouge, s'il est noir ça bouge pas.

voila amuse toi bien, et désole de répondre si tard.
zitoune07
De em Sep 2008

3 post(s)
September 23, 2008
si si tkt jai vu mais on ma dit que si on tape par exemple jump jump elle sauter sur un trampoline ect.... moi je me demande si on peut le faire et si oui, ou est la boite de commande
zitoune07
De em Sep 2008

3 post(s)
September 23, 2008
...la commande de texte pardon ;-)
alerte
De em May 2008

6514 post(s)
September 23, 2008 (edited)
salut @zitoune07
à désolé je ne sais pas ça.
je ne pense pas que cela existe lol.

passe une bonne journée.

Você ainda não está autorizado a participar

Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico
Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!