This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
bonjour je voudrais savoir pourquoi sur les cartes Deskbabes pourquoi il y a deux tarifs un a 1.04 et un a 1.30 et d autre part pourquoi je ne reçois aucunes cartes démo a 1.04 sur le carrousel merci pour vos réponses
Les cartes les plus anciennes sont moins chères. Et le carrousel choisi plutôt des cartes récentes. Vous pourrez bientôt ajouter vous même des cartes au carrousel.
C'est cool qu'on puisse ajouter plus tard des cartes au carrousel :) Est-ce qu'il sera possible d'y ajouter des cartes classiques ? Parfois j'hésite à en acheter et ce serait bien de pouvoir les voir en démo comme les autres.
pas très cohérent en faite parce que si je regarde bien les cartes de Eve Angel sorties en 2012 sont plus cher que celles des autre cartes sorties la même *****ée voir capture
Les six cartes de Eve Angel sont disponibles en 720p et 1080p. a1068 a1069 a1070 a1071 a1072 a1073
Les deux cartes de Eve Angel sont disponibles dans une résolution de 720p. a1038 a1039 Les six cartes de Nataly Von sont disponibles en 720p. a1074 a1075 a1076 a1077 a1078 a1079
Vous pouvez trouver les spécifications de la résolution sur le côté de chaque carte. Pour ce faire, l'image de la carte et non pas sur le bouton avec le prix.
Traduction en utilisant Google Translator.
Você ainda não está autorizado a participar
Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!