bonjour a tous
@nuage le prix original est celui sans remise du tous, donc 3 credits pour les cartes 3K, les réduction se mettent sur se prix la pas sur le prix que ton statu donne vu que c'est une réduction ton statu
de la a dire que je suis tous a fait satisfait du système non, on a pas a payer le prix d'une carte 3K quand on la télécharge en 1080 mais je comprend la team vu qu'on peu changer de résolution n'importe quand et donc sans supplément si tu passe d'une résolution 720 a une 3K
@capella je ne sais pas quel est ta résolution d’écran mais pour moi il y a évolution dans le cgu, m^m si d'une certaine manière c'est un retour en arrière d'un an, vu que les clips son maintenant vraiment en plein écran et dans une très bonne qualité m^m pour les cartes en 720p, pour celle la tout dépend de comment les carte sont détourer mais ça na rien a voir avec le programme en lui m^m, par exemple la carte 220 est "très moche" visuellement mais c'est du au détourage fait a la hache, pas a la résolution en elle m^m
et si j'ai bien compris la team a plus ou moins reconnu qu'ils avaient sorti le programme un peu trop vite pour ne pas nous laisser trop longtemps sans nouveauté, oui il a encore des défauts mais laissons le temps a la team de peaufiner les détailles, perso j'ai aussi des problème avec les cartes 3K, certain clips joue au yoyo point de vue vitesse, j'ai m^m le cas avec deux ou trois cartes en 1080, j’espère que ça sera un de leur peaufinage dans le future ;)
pour finir les shows non rien a voir avec le programme, le programme ne fait que lire les shows, alors dire que le programme n’apporte rien au show c'est un peu dire que l'eau mouille xd