This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Aria... la femme au physique généreux par excellence. Au vu du nombre d'hommes qui apprécient, je ne comprends pas cette course à la minceur de certaines. Et vive le naturel !
bonjour tout le monde petite question j ai installer hustler mais je ne peux plus me connecter sur le site ca me renvoi toujours sur virtua depuis 10minute est ce normal??
@Nana: Ben c'est simple : Totem a basculé HustlerGirl sous le nouveau site sans prévenir (mieux que précédemment où il n'avait pas tenu leur engagement devant le faire dans les jours suivants le message et le faisant dans l'heure). TOTEM CONTINUE À SE FOUTRE DU CLIENT !
bonjour je vais contrôler ce qui se passe sur Hustler. vous deviez bien vous douter que l'autre site changera ou va changer, je suis désolé, il va falloir faire avec ce que l'ont à.
personnellement je le trouve plutôt bien le nouveau site et je travail a faire passer le plus d'amélioration possible. et c'est sur que les changements seront destabilisant au début et qu'il va falloir trouver de nouveau automatisme.
en fait ce que l'ont dois voir c'est un moyen de communication et bien sur les utilisateurs devrons faire des critiques constructive apres l'utilisation pour avoir la meilleure interface possible. car c'est sur que ce sont les utilisateurs eux mêmes qui se servent du site.
Salut tout le monde. très bonne journée. hier je suis allé à l'avant-première de Prince of Persia et je dois dire que c'est une bonne adaptation du jeu vidéo éponyme. Et une info concernant Montpellier, figurez-vous qu'après l'Apéro Facebook qui détient le record du plus grand nombre de personnes,12 000 ...une nouvelle initiative vient d'être lancée toujours via Facebook: le Cache-cache facebook dans le magasin IKEA. Et oui, Montpellier est une ville où il y a beaucoup d'animations lol. A+
@Alerte: Je ne comprends pas du tout ta remarque à propos des modules. Dans mon état d'esprit actuel par rapport aux manières de procéder de Totem, c'est limite si je n'ai pas l'impression d'être pris pour un c..
@ChG96 voici un exemple de ce que peut faire les modules sans pour autant toucher à la base du site. si tu n'a pas de patience il est normal que tu le prenne mal. Totem procède à sa vitesse et comme il peut, je signale que le site est gratuit et n'a aucune obligation d'être.
Merci @Alerte pour cette très bonne nouvelle ;) j'ai déjà téléchargé deux shows sur Deskbabes, c'est super :) je pense que je vais aller faire un tour... bonne soirée à tous. Et demain grève nationale, donc prudence et patience si vous devez prendre les transports. et cette jolie personne vous tiendra compagnie ce soir. elle se nomme Sabrina Maree.
Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!