This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Ah je vois que nous sommes gâtés lol. Entre cet ange magnifique et cette belle sirène...difficile de résister à la tentation ;) et bonsoir @stefnev1. :)
susan fudge coating no: 551 sa fais trois foix que je la reste puis sa me dit toujours show non télécharger je suis tanner de niaiser avec cette carte pi elle est payer sa fais un petit bout alors c'est quoi qu'il faut que je face ???? :(
BONJOUR & BON SOIRE A TOUS JE NE FAIS QUE FAIRE UNE SAUSSAITE PAR ICI !!!
@alerte désoler si je ne tes pas écrie avent j'ai beaucoup de travaille je fais des 14h a 15h par jours pi je me lève a 4h-4h30 et j'ai 1h de route pour allé a job donc je suis tros vanné pour allé sur l'ordi quand j'arrive !! Donc pour mon trouble la démo rentre automatiquement a ma connaissance.
(heuu a serre a quoi la demo si on en a pas de besoin ??)
sur ce je vous dit a plus et passez de bon temps avec cette charmante demoiselle ,NON MAIS EST VRAIMENT BELLE CETTE FEMME !!! :-)
Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!