Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Deskbabes Forum

Fórum / Tudo sobre iStripper

alerte
De em May 2008

6520 post(s)
May 6, 2010
bonjour, message de Celine

Toutes les catégories forum Deskbabes seront en ligne demain seulement.
Pour aujourd'hui, s'il vous plaît utiliser cette seule catégorie pour écrire au sujet de Deskbabes.
ChG96
De em Nov 2009

307 post(s)
May 6, 2010
Chose promise, chose due?

DeskBabes software installé. Pas grand chose de changé à part le skin bien sûr et quelques détails encore en anglais. Tous les panneaux [Demain] semblent enfin là ; en tout cas ce matin j'en ai deux alors que je n'ai qu'un seul abonnement. Je suppose que le premier avec les démos correspond à HustlerGirls (donc sans réalité) et l'autre au milieu de ma collection correspond à VirtuaGirl (donc réel). Les démos de DeskBabes (32, 21, 6 et 49) étaient regroupées à la fin (tri par nom). Elles sont venues en premier après un certain temps puis reparties à la fin un peu plus tard. L'une d'elle est déjà téléchargée (6, alors que l'automatisme est désactivé) et présente deux courts clips seins nus.

Par contre, certains "bugs" persistent dans cette version 1.0.4.63 :
  • (cosmétique) la version dans Avancé est toujours indiquée avec des virgules alors que des point conviendraient mieux,
  • les panneaux [Supprimée] disparaissent parfois lorsqu'on scroll (un coup de Charger une sélection et les revoilà),
  • le scroll est lourd et lent avec plus de 400 cartes, les touches du claviers (haut, bas, page up, page down, début, fin?) sont toujours sans effet,
  • fermeture sur l'icône de notification et réduction sur la barre des tâche toujours impossibles,
  • le panneau [Demain] sur ma carte VirtuaGirl est encore disparu après un certain temps.
ChG96
De em Nov 2009

307 post(s)
May 6, 2010
Presque 73 ans de show ! Dingue, non ?
ChG96
De em Nov 2009

307 post(s)
May 6, 2010
Pourquoi un seul hot topic ?
Et surtout, pourquoi pas celui-ci ?
alerte
De em May 2008

6520 post(s)
May 6, 2010
ce je ne sais pas ChG96,
@pat si tu a encore des téléchargement de VG a finir, finis les avant de passer a DB et sauve ton fichier Models.lst
ChG96
De em Nov 2009

307 post(s)
May 6, 2010
Comme un (gros) problème de loupe ;·)
Charlie39
De em Oct 2009

1 post(s)
May 6, 2010
Have downloaded the software and when I go to purchase a girl, I keep getting a message that I have to download and install the software. Also don't see the VGHD girls on the website.
Ricky78
De em Apr 2010

274 post(s)
May 6, 2010
Hi
I tried to install the software in one specific location but no have the posibility "browse".
The only place where I can install it is where I have installed VG.
I mention that I want to install Deskbabes on another hard drive,because the other with VG software installed is almost full.
I wait solutions from you,except solution to move the models from one hard drive to another.I WANNA to install directly the software where I want.
Thank You in advance for reply.
Cheers!
alerte
De em May 2008

6520 post(s)
May 6, 2010 (edited)
you install in the same folder of VG.

but i have a solution for move the collection have a look on my profil you see site link, go in the link VGHD utile you can find several utile and one for move your collection. if not see the help of VG or DB who give also a solution for move your collection.

for see VG you must open one windows of VG.
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
May 6, 2010
Qu'est-ce que tu racontes @pat à propos de ton histoire de bronze ?
Je vois bien là que tu es un un VIP :)
Le seul avantage que les VIP ont eus avec Deskbabes, c'est d'avoir pu accéder au site avant les platinum.
Pour le prix des cartes, elles devraient baisser ultérieurement pour les VIP quand Totem sera rentré dans ses frais à propos du nouveau site.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne les achète pas toutes d'un coup.
N'est-ce pas @alerte ? ;-)
alerte
De em May 2008

6520 post(s)
May 6, 2010
moi j'ai craqué j'ai tous prit !!!!
Ricky78
De em Apr 2010

274 post(s)
May 6, 2010
Question for the stuff.

When we`ll see the choice of one subscription for Deskbabes?:)
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
May 7, 2010
Je ne peux que te donner raison @pat :)
Parce qu'en effet quand je suis sur ma page, je peux : "2 cards in your collection! You are 'Bronze' member. Buy 8 more cards and become 'Silver'."
Donc si je suis "Bronze" sur Deskbabes, pourquoi mon étoile est toujours "rouge" comme pour les VIP's ? ;-)
Dois y avoir un bug quelque part :p

saltnppr
De em Nov 2007

6 post(s)
May 7, 2010
I love this!! But oh, if I could just hear the girls moaning while they play with themselves, it would be PERFECT and complete!!! Any suggestions? Any chance such a soundtrack will be released?
alerte
De em May 2008

6520 post(s)
May 7, 2010 (edited)
hello @saltnppr yes !!!! see in reglage, sorry my computer is french i post a picture ;-)

le site est en cours, donc je suppose que cela sera réglé plus tard, l'important est que Totem à fournie les shows ;-)
alerte
De em May 2008

6520 post(s)
May 7, 2010 (edited)
aux sujet des étoiles, comme Totem a du faire venir progressivement des personnes de VG sur DB pour ne pas encombrer trop vite les serveurs, il s'est servit de la notation existante de VG. quant tout le monde aura accés à DB, je suppose que l'ont aura les couleurs par rapports a DB.

passez une bonne journée et amusez vous bien ;-) et patience que tous se mettent en place.
ChG96
De em Nov 2009

307 post(s)
May 7, 2010
Hé oui mon pauv' Pat, c'est le jeu ;·)
Tout vient à point (oh oui, à point...) à qui sait attendre.
Moi je n'ai pris que les cartes auquelles je ne pouvais résister. Les autres seront bien me tenter le moment venu. En attendant je vais savourer le meilleur pour moi...
Ricky78
De em Apr 2010

274 post(s)
May 7, 2010

HI
Which cards have sound and which cards don`t have?
I have 2 solo cards.Eufrat has sound,but Ariel don`t have sound.
I won`t buy any card untill all cards will have sound.The other problem is the zoom.When I increase the zoom at 120% the performer isn`t so clear(the resolution is very low).I don`t wanna to buy cards with problems.So.I will remain with VG.I will wait untill u`ll reach the quality of VG.
I read the forum and it seems u have plenty problems not only these 2.
Totem,you have a lot of work to do untill u`ll get the quality of VG.I wish you good luck.
YOU DID A GREAT JOB WITH VG.CONGRATULATIONS!
The last version of VG is perfect except screensaver.I didn`t have any problem with the latest version.I didn`t find any issue and believe me that I searched a lot.:)
Cheers!
ChG96
De em Nov 2009

307 post(s)
May 7, 2010
Dans le logiciel, partie Avancé, Options du logiciel, il faut écrire "Inactif au démarrage" (démarrage avec 2 "r").
alerte
De em May 2008

6520 post(s)
May 7, 2010 (edited)
@Pat, j'aimerai ne plus lire ce genre de chose de ta part s'il te plait. essaye de faire un petit effort, ce n'est pas grave si certain écrive dans une autre langue, laisse moi m'occuper de cela.

et pour la version française encore un peu de patience.

si tu sens que tu va écrire quelque chose qui pourrai blesser, quit un peu l'écran pour te changer les idées.
geologue
De em Nov 2007

2 post(s)
May 7, 2010
Salut à tous, j'ai DL et installé DB hier (pas de probleme !) là je suis en train de DL mon 1er show DB ... (plus vite ... plus vite ) donc pour patienter je lis un peu le forum

Et la surprise dans la capture d'ecran que tu postes Alerte, il y la les options "bruitage" et " musique" : moi je n'ai dans mes réglages que musique !

Je mets la capture de mes reglages, et si tu peux m'expliquer ce qui reste pour moi un mystère !
guiling
De em Feb 2009

26 post(s)
May 7, 2010
A mon avis, il te faut un show complet, quitter Deskbabes entièrement et le relancer.
J'avais aussi ce petit souci, j'ai fait cette manip' et c'est bon.
alerte
De em May 2008

6520 post(s)
May 8, 2010
bonjour @geologue a tu télécharger la dernière version de DB ? la 1.0.4.65, le viens de tester le show que tu possède a bien du bruitage donc l'option aurai du se placer.

Merci @Pat d'avoir compris ;-)
ChG96
De em Nov 2009

307 post(s)
May 8, 2010
Effectivement, certains shows sont silencieux et d'autres (très) bruyants ;·)
Je suppose que ces derniers vont devenir majoritaires et que c'est ainsi désormais. Je me disais que j'allai peut-être faire un set avec un signe le mentionnant. Qu'en pensez-vous ?
alerte
De em May 2008

6520 post(s)
May 8, 2010
salut @ChG96 pourquoi pas, toutes les infos sont les bienvenues ;-)
corin
De em Jan 2010

23 post(s)
May 8, 2010 (edited)
Hi everybody

yesterday i buy ariel
she is fantastic
superb 100% hot actian shots
here is a ptcture i made

thanks Totem for this new product

love you all
corin
ChG96
De em Nov 2009

307 post(s)
May 8, 2010
Je me trompe ou les cartes "silencieuses" correspondent au "précédent" format vidéo (avant le "Most HD" de VirtuaGirl) ?
Un ouf (alerte, Pat...) pourrait-il me donner la liste de celles-ci ? ;·)
Amelly
De em Jan 2008

384 post(s)
May 8, 2010
Salut tout le monde :)
Vraiment instructif le forum ;-)
Parce que je n'avais même pas vu après avoir installé Deskbabes qu'il y avait 2 options en plus : activer les bruitages et activer classé X...
Y en a encore des surprises comme ça ? :p
A+
alerte
De em May 2008

6520 post(s)
May 9, 2010
La version française est en cours de réalisation, sinon pour les créations en anglais c'est (User Artwork)

en général la majorité des cartes ont le son d'ambiance, sauf certain clip, je ne sais pour quel raison.

amusez vous bien ;-)
ChG96
De em Nov 2009

307 post(s)
May 9, 2010 (edited)
Message de Rex croisé par hasard :
"Nous avons commencé la production avec le son dans chaque clip. ensuite décidé de ne le mettre que dans les plus explicites, c'est pourquoi certaines cartes disposent de plus de bruits que d'autres. Nous attendons de voir comment les membres réagissent à propos du son pour décider ce qu'il faut faire de la production à venir. :)"

Você ainda não está autorizado a participar

Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico
Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!