This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Et bien, je vous souhaite une très bonne fin de soirée, je suis désolé que le sujet communauté soit maintenant aussi compliqué.
désolé vraiment pour toi @Teddy mais je n'arrive pas à te calmer, je ne sais pas ce que a décidé Totem à ton sujet, mais je te conseil de faire profil bas un petit moment. et évite toutes insulte.
Salut, J'ignore ce qui se passe sur le forum mais je ne peux pas visualiser maintenant, les messages parus sur l'autre topic. Serait-ce à cause de teddy ? Peut-être serait-il bon de fermer ce topic et venir ici...
J'ai l'impression que les messages de @teddy ne peuvent plus apparaitre sur le forum. Parce que je vois qu'il a posté 2 messages sur le forum aujourd'hui (dont 1 ici) et je ne les vois pas. Après tout il l'aura bien cherché mais j'aurais bien aimé un message de la part de Totem à ce sujet là mais comme c'est dimanche aujourd'hui, je pense qu'il faudra attendre demain.
bonjour à toutes et à tous, quant ont est bannis, les mods ou Totem peuvent empêcher de lire les messages d'une personne, ils ne sont pas effacé mais juste non visible, le compteur de message reste donc le même, si la personne a écrit un nombre important de message et bien la dernière page remonte dans cette exemple le sujet fait 105 pages, mais le dernier message n'est visible que a la 97 pages.
Salut tout le monde. Si je comprends bien on ne peut plus aller sur le sujet communautaire. Tant pis. Sinon,j'ai vu qu'il y a un show pour Angélique. je vais le prendre je pense. A+ bonne fin de journée à tous
Si c'est le dernier show d'Angélique, je l'ai pris pour 2 tickets au lieu de 1. Donc il y a bien un souci sur ce point. Et on est toujours à 7 cartes au lieu de 8 lorsque j'ouvre la page du site. a+
salut @cyrius34 si Angélique est bien en promo ce jour et que tu l as eu pour 2 tickets au lieu de 1 ticket comme convenu fais une réclamation parce que ce n est pas normal
je viens de comprendre pour le show angelique, en fait il était à un ticket que pour moi, vu ma condition d'avoir toutes la collection et que c'était ma dernière carte a obtenir, désolé.
Salut tout le monde. merci à @Alerte pour cette précision mais je continue de penser que Totem aurait pu le signaler. bonne journée à toutes et à tous.
hhhhoooooo mais dit moi @Amelly tu a dis (salut) dans ton premier message sur ce sujet !!!! bas grand merci lol ;-) je ne l'avais pas vu. y aurai t'il un petit changement ;-)
Como usuário gratuito iStripper, você não tem permissão para responder a um tópico no fórum ou criar um novo tópico Mas você poderá acessar as categorias e conceitos básicos e entrar em contato com nossa comunidade.!